Les Chevaliers de Saint Gilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Lun 8 Mai - 5:11
Derniers sujets
» [Annonce] Transfert Forum
par Jolly Roger Jeu 19 Fév - 21:22

» [présentation] de JCVDTC
par JCVDTC Sam 24 Nov - 16:37

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
par nicoleblond Ven 31 Aoû - 10:25

» Le troisième oeil !
par buarchaon Lun 16 Juil - 21:39

» Hello les gens..
par Matox Mar 26 Juin - 19:30

» [PRESENTATION] teclis452
par teclis452 Dim 24 Juin - 13:19

» [info] tournois 40k à Lavelanet
par FuLgRiM Lun 18 Juin - 10:16

» Dystopian wars
par R1artwork Jeu 14 Juin - 11:27

» campagne warhammer [ legendes des dieux]
par Le_Sègue Dim 10 Juin - 9:48

Statistiques
Nous avons 90 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Forges de Lumière

Nos membres ont posté un total de 6262 messages dans 866 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

campagne warhammer [ legendes des dieux]

+6
buarchaon
Snikitch
Jolly Roger
Tyrion
Le_Sègue
Argael
10 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 11 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  buarchaon Jeu 7 Juin - 9:10

Les elfes noirs seront présents ????? cool ça Smile

buarchaon
Homme d'arme

Messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 11 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  Tyrion Jeu 7 Juin - 9:12

Ouais j'aimerai bien voir ce fameux prince sur pégase qui détruit tout sur son passage!!! Rien que d'y penser j'en ai les poils qui se redressent!
Tyrion
Tyrion
Ecuyer

Messages : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 39
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 11 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  Taorioc Jeu 7 Juin - 14:02

oui je serais présent mais je ne pourrais te faire dresser les poils car je te rappel que comme tout bon elfe qui ce respect tu es imberbe. Mais je ne sais pas si le dynaste vas ce déplace que pour quelques haut elfe. Ces subordonné devrais amplement suffire.

Taorioc
Paysan

Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 11 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  Tyrion Jeu 7 Juin - 22:14

Sors ce que tu as de plus gros je suis très impatient d'affronter mes cousins noirs!
Tiens tu te fais pas traiter de tarlouze toi? Pourtant tu es un elfes!
Tyrion
Tyrion
Ecuyer

Messages : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 39
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 11 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  Taorioc Ven 8 Juin - 9:40

En parlant de plus gros on est que trois non? si oui je vous propose un 2v1, je peu prendre 3000 points a moins que l'un d'entre vous est 3000 points. (ps pour le cousin pointu: ne t'inquiete pas si je viens en 3000 points je prendrais du très gros).

Taorioc
Paysan

Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 11 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  buarchaon Ven 8 Juin - 11:33

Sérieusement Le_Sègue n'est pas dispo a tout hasard demain ?????????

Et Tairoc, si on fait un 2 VS 1 tu te mets pas seul !!!!! On va pas faire les tarlouzes bleues et moi contre toi !!!!!!!!!!!!!! illogisme poussé à son paroxysme Very Happy !!!!!!!!!!!

Mon ami, nous avions des atomes crochus il fut un temps... Des atomes de Slaanesh exactement. Sachons se rappeler de ces bons moments et pourrissons la vermine pré-pubertaire en collants bleus !!!!!!!
buarchaon
buarchaon
Homme d'arme

Messages : 72
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 36
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 11 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  Taorioc Ven 8 Juin - 15:22

J’entends bien ta demande chère confrère mais si les cousins en collant bleu ne peu pas aligner une force conséquente cela ne vas pas être très passionnent de faire une partie en 2v1. Car faire des listes en 750 points n'est pas très ludique. Par contre si il peu aligner plus de 2000 points pas de soucis je peu lui prêter quelque fig si besoin (pas peinte par contre).J'ai la boite de l'Isle de sang et 5 chevaliers dragons. Je prendrai tout ça au cas où.

Taorioc
Paysan

Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 11 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  buarchaon Ven 8 Juin - 16:42

Ok mais que faisons nous alors demain aprem????

Parce qu'il faut que je fasse pa liste et prépare mes figurines...

Au pire je vous laisse en 1 contre 1 car j'ai aussi des partiels à réviser Razz Razz.
Je pense qu'on a tendance à l'oublier un peu trop vite quand on est étudiant ça aussi Smile.

Enfin dis moi ce à quoi tu penses pour demain... Je vous dirai si j'en suis ou pas...
buarchaon
buarchaon
Homme d'arme

Messages : 72
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 36
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 11 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  Taorioc Ven 8 Juin - 18:10

il faudrait que nore ami le haut elfe nous reponde. Sinon si tu es bien pour tes partiel un petit momment de détente est toujour le bien venu mais si tu es limite travail un peu. Une partie tu pourra en refaire plein un partiel loupé cela est plus embetant.

Taorioc
Paysan

Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 11 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  Tyrion Sam 9 Juin - 11:01

Moi je te propose de réviser.... les études avant tout... les parties on aura tout plein de temps de temps de s'en faire!
Désolé de ne répondre que maintenant....
Vu l'heure c'est vraiment trop juste pour cette après midi car je suis attendu a 18h.

Pour info le week end prochain et le suivant je ne suis pas là! Les haut elfes partent en vacances!!!! Par contre je suis disponible jusqu’à vendredi ( sauf demain).
Tyrion
Tyrion
Ecuyer

Messages : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 39
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 11 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  Le_Sègue Dim 10 Juin - 9:48

désolé du retard , mais votre cher orque n'a plus d'ordi (carte graphique grillée) et ne peut se connecter qu'un jour par semaine ...

hélas , la semaine prochaine je ne suis pas dispo ( pour cause de Hellfest What a Face ) mais la semaine d'apres, aucun problème ! Wink
Le_Sègue
Le_Sègue
Homme d'arme

Messages : 56
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : toulouse centre

Revenir en haut Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 11 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum