Les Chevaliers de Saint Gilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Lun 8 Mai - 5:11
Derniers sujets
» [Annonce] Transfert Forum
par Jolly Roger Jeu 19 Fév - 21:22

» [présentation] de JCVDTC
par JCVDTC Sam 24 Nov - 16:37

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
par nicoleblond Ven 31 Aoû - 10:25

» Le troisième oeil !
par buarchaon Lun 16 Juil - 21:39

» Hello les gens..
par Matox Mar 26 Juin - 19:30

» [PRESENTATION] teclis452
par teclis452 Dim 24 Juin - 13:19

» [info] tournois 40k à Lavelanet
par FuLgRiM Lun 18 Juin - 10:16

» Dystopian wars
par R1artwork Jeu 14 Juin - 11:27

» campagne warhammer [ legendes des dieux]
par Le_Sègue Dim 10 Juin - 9:48

Statistiques
Nous avons 90 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Forges de Lumière

Nos membres ont posté un total de 6262 messages dans 866 sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pop Corn Of Chaos [Eldar noir / SM Du Chaos]

3 participants

Aller en bas

Pop Corn Of Chaos [Eldar noir / SM Du Chaos] Empty Pop Corn Of Chaos [Eldar noir / SM Du Chaos]

Message  Kimara Mer 19 Jan - 19:38

Renaud et ses fidèles vindicator, moi et mes vieux eldar noirs, une partie titanesques.

Scénario: Prendre et Tenir

Déploiement: Bataille à rangée

Renaud me prend lâchement l'initiative, telle un fourbe je déploie sur la table... une escouade de guerrier et un venom, le reste arrivera en réserve.

Tour 1: Renaud avance... tout droit comme a son habitude et tir avec un des vindicator sur l'escouade de guerrier, il en tue 2.

Je commence finalement mon tour, comme a leurs habitude mes lances touche mais ne blessent pas, mon Venom se cache encore en bougeant de 24.

Tour 9011999.M21 (Renaud et moi avons oublié de compter...): Renaud avance encore et tire cette fois avec les 2 vindicator, mon escouade de Guerrier finit en miettes.

Mon tour, mes 2 Qg rentre avec leurs gardes respectives, il est temps de tâter du chaos! Mes cérastes sortent avec leurs QG, sur que mes lances et disloqueur détruiront le Rhino pour que je puisse charger. Mes lances tir, mes disloquer tire (rappelons que j'en ai 5) et je détruis... rien du tous, mes cérastes se retrouvent comme des idiotes devant deux beaux vindicator, Renaud vas chèrement me faire payer mon erreur... ou pas?
Tour 9011999.M31 (Renaud et moi avons oublié de compter...): Oh mon Dieu! Deux vindicator devant mes cérastes... que faire à part... dévier lamentablement sur rien du tous? Je perds en tous dans cette phase de tir 3 malheureusement cérastes, paix a leurs âmes, comme a son habitude, Renaud ne fait rien.

Mes deux escouades de Guerriers embarqués arrivent, c'est la débâcle la plus totale, je détruis les deux vindicator, le Rhino, mes cérastes chargent et endommage sérieusement le Land Raider en le privant de toutes ces armes, mes Incubes charge des Marines qui ont du débarquer, Renaud subit la fureur des Eldar Noir.

Tour 9011999.M41 (Renaud et moi avons oublié de compter...): Renaud n'a pas l'intention de ce laisser faire, ce tour s’il peut encore m'arracher l'égalité, il débarque et tir avec une escouade entière sur mes incubes et en tue un seul, mes Cérastes subissent et son charger néanmoins par le démon majeur, celui ci déjà endommager par mes nombreux tir de canon éclateur finit par mourir.

A mon tour, mes Raider tir avec leurs lances et ne font comme a leurs habitude rien du tous, mon sergent immaculés (seul survivant suite au nombreuse explosion) s'amuse et finit par éclater le Land Raider, et survit à l'explosion! Ce soir il sera couronné maître de l'ouvre boite magique. Mon Voïvodes cérastes chargent et tue sans difficultés les Terminator, mes incubes s'amusent et marche tranquillement, il ne reste à Renaud que deux Rhino, une demi-escouade et une escouades de Space marines, sont Seigneur du Chaos encore la fera-il la différence? Non, je n'ai même pas eu besoin de le toucher qu'il a perdue seul 3 points de vie, merci Arme Démon! Mon Voïvode se chargent de le finir, dans la débâcle la plus total commence le dernier tour.

Tour 9011999.M51: Renaud sort ces derniers space marines, ils sont 5 et tir a l'unisson sur mon Voïvodes mais le rate sauf un tir qui détruit sont bouclier d'ombre, l'insensible a la douleur ne marche pas non plus, c'est mon premier point de vie perdue sur un QG.

A mon tour, je charge de tous les coté, les derniers marines de Renaud meurt, ces deux dernier Rhino sont immobilisé, et il reste 1 space marines du chaos au fond de la table.

Bilan: 1 à 0

Victoire Eldar Noir (Vous n'en verrez pas souvent)


Encore merci a Renaud qui malgré la malchance est allez jusqu'au bout, j'en connais qui aurez sûrement déjà arrêté.
Kimara
Kimara
P'tit C**

Messages : 548
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pop Corn Of Chaos [Eldar noir / SM Du Chaos] Empty Re: Pop Corn Of Chaos [Eldar noir / SM Du Chaos]

Message  Fabien Mer 19 Jan - 19:51

Détrompe toi les victoires eldars noirs ne sont si exceptionnel au club. Il va juste falloir que tu change de système de jeu.
Fabien
Fabien
Admin

Messages : 1306
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

https://chevaliersdestgilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pop Corn Of Chaos [Eldar noir / SM Du Chaos] Empty Re: Pop Corn Of Chaos [Eldar noir / SM Du Chaos]

Message  Niolen Mer 19 Jan - 20:02

effectivement les eldars noir ne sont plus les pauvres victimes d'en temps ! Ils ont retrouvé leur tranchant et ça fait mal !! Heureusement tout de même mais vous pouvez plus vous plaindre !!
nico
Niolen
Niolen
Président bien aimé

Messages : 1144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)

Revenir en haut Aller en bas

Pop Corn Of Chaos [Eldar noir / SM Du Chaos] Empty Re: Pop Corn Of Chaos [Eldar noir / SM Du Chaos]

Message  Kimara Mer 19 Jan - 20:06

Moi qui m'attendez a ce que vous plaignez ce pauvre Renaud, vous vous intéressez a ma parenthèse de fin...Monstre!

En faite je voulais dire que pour l'instant vous verrez pas beaucoup de victoire car a part moi et Gork il n'y a pas grand monde en eldar noir.
Kimara
Kimara
P'tit C**

Messages : 548
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pop Corn Of Chaos [Eldar noir / SM Du Chaos] Empty Re: Pop Corn Of Chaos [Eldar noir / SM Du Chaos]

Message  Fabien Mer 19 Jan - 20:10

Anto qui a pliez nico et moi vendredi dernier.

Trois joueurs EN c'est plutôt pas mal.
Fabien
Fabien
Admin

Messages : 1306
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

https://chevaliersdestgilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pop Corn Of Chaos [Eldar noir / SM Du Chaos] Empty Re: Pop Corn Of Chaos [Eldar noir / SM Du Chaos]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum