Les Chevaliers de Saint Gilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Lun 8 Mai - 5:11
Derniers sujets
» [Annonce] Transfert Forum
par Jolly Roger Jeu 19 Fév - 21:22

» [présentation] de JCVDTC
par JCVDTC Sam 24 Nov - 16:37

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
par nicoleblond Ven 31 Aoû - 10:25

» Le troisième oeil !
par buarchaon Lun 16 Juil - 21:39

» Hello les gens..
par Matox Mar 26 Juin - 19:30

» [PRESENTATION] teclis452
par teclis452 Dim 24 Juin - 13:19

» [info] tournois 40k à Lavelanet
par FuLgRiM Lun 18 Juin - 10:16

» Dystopian wars
par R1artwork Jeu 14 Juin - 11:27

» campagne warhammer [ legendes des dieux]
par Le_Sègue Dim 10 Juin - 9:48

Statistiques
Nous avons 90 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Forges de Lumière

Nos membres ont posté un total de 6262 messages dans 866 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

+10
FuLgRiM
KTA
Olivier
Argael
Kirk Double As
Fabien
Kimara
emissaire-jordiet
Niolen
pergame
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena Empty [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  pergame Mer 21 Déc - 10:05

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Messieurs,

Depuis des temps immémorables, les Chevaliers saint gilles règnent sur les champs de bataille du 41e millénaire toulousain. Pourtant, depuis quelques mois, d'étranges signaux provenant de nos frontières sont captés, et l'agitation, que dis-je, le trouble, se répand lentement...Aujourd'hui les signes sont clairs: un nouveau groupe a emergé du néant et vient nous menacer sur nos terres. Se faisant appeler le "Khult Arena", cette engeance de généraux expérimentés et belliqueux fomentent de nous attaquer et rassemblent en ce moment-même des troupes importantes contre nous. Frères d'armes, je lance un appel: regroupons-nous et frappons-les de toutes nos forces! Aux armes, Chevaliers! Aux armes!

Je vous propose donc d'organiser une partie APOCALYPSE opposant les Chevaliers saint gilles au Khult arena. Pour l'instant les modalités ne sont pas encore arrêtées, mais voici quelques infos:

date: entre février & mars, une journée complète (genre de 10h-22h, un samedi ou un dimanche).

nombre de points et de joueurs: pas encore fixé. Si vous êtes intéressé, manifestez-vous, qu'on sache déjà combien de personnes sont susceptibles de venir.

lieu: chez nous (et donc remonter des tables) ou chez eux (dans ce cas, cotisation de 5 euros a prévoir pour la journée pour participer aux frais de location de la salle: ils louent leur local sur leurs propres deniers).

esprit du jeu: l'idée est de passer une journée "hobby" sympa, pas de rouler sur l'adversaire au rouleau compresseur. Donc il y aura certainement quelques restrictions pour la partie APO, à définir (du genre: "non Kevin, pas de compagnies de baneblades accompagné de 3 titans, c'est too much")

Timing: En janvier nous recevrons une "déclaration de guerre officielle" du Khult arena. On fixera une date précise courant janvier. D'ici là, manifestez-vous!
pergame
pergame
Ecuyer

Messages : 103
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/06/2010

http://pergame.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  Niolen Mer 21 Déc - 11:30

Pardon, on nous attaque nous !! Nous qui sommes si gentils et mignons !!

Bon ben va falloir leur montrer qu'on est de vrais hommes, des males dignes de ce nom !! Il y a pas de femmes j'espère car là je dépose les armes de suite : elles sont méchantes !!

A la limite je pense qu'il sera plus simple de se rencontrer courrant janvier pour plannifier l'affrontement en direct : faire ça via des mails c'est très aléatoires et sujet à interprétation. Deux ou trois d'entre eux n'auront qu'à venir chez nous.

On acceptera leur délégation et ils pourront venir sans crainte : pour cette fois on leur coupera pas la tête : on est civilisé !

Nico
Niolen
Niolen
Président bien aimé

Messages : 1144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena Empty ...

Message  emissaire-jordiet Mer 21 Déc - 20:16

...ils disent
Il disent que vous n'avez que depuis trop longtemps régné sur cet empire
Ils disent que votre écu ne porte plus l'éclat des victoires de jadis
Ils disent que vos rois se sont égarées dans les méandres du Warp et ont perdu la raison
que vos princes ce prélassent dans des festins décadents
que vos légions fatiguées craignent notre lente mais inexorable approche...

Il est temps Messieurs de St Gilles...
Il est temps de céder la place.

Nous vous soulagerons de ce lourd fardeau qui écrase vos âmes...
en offrant vos crânes usés..... à KHULT ARENA.


Dernière édition par emissaire le Jeu 22 Déc - 0:53, édité 1 fois
emissaire-jordiet
emissaire-jordiet
Homme d'arme

Messages : 99
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  Kimara Mer 21 Déc - 21:12

Les Eldars Noirs du Saint Gilles défendront notre honneur!

Je serai la pour cette partie d'apocalypse.
Kimara
Kimara
P'tit C**

Messages : 548
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  Niolen Mer 21 Déc - 21:15

....[Activation relais].....

....[Paramètrage réseau]...

....[Envoi message priorité alpha]....

....[Origine : Primarque Niolen] ...

...[Destination : tout sytème sous contrôle Saint Gilles]

... [Début transmission]...

<<< Il m'a été transmis via le Gouverneur Hamstersamourai de la frontière NORD un message de type hostile d'une race inconnue surnommée les KHULT ARENA. Ils ont réussi à créer une tête de pont grâce à des attaques sournoises. Même si les quelques systèmes tombés étaient de statut mineur, il est clair qu'à travers leur message, ils ne s'arrêteront pas là. Le Gouverneur Hamstersamourai a insisté sur le risque majeur que cette incursion pourrait provoquer à l'Empire pour les avoir rencontrer. Même si notre puissance supérieure est incontestable, nous ne pouvons pas laisser faire car d'autres nuisibles pourraient voir en notre passivité une marque de faiblesse. Nous devons rencontrer dans peu de temps certains de leurs émissaires mais je doute que l'on trouve un consensus acceptable.

Préférant prévenir que guérir, j'ordonne à tous les sytèmes de se mettre en état d'alerte rouge. Que les mondes-forge crachent, jours et nuits, leur ouragan de feu et de metal. Que tous les soldats se tiennent prêt à donner leur vie. Nous avons su prouver notre valeur dans divers conflits : nous écrasseront sous nos chenilles d'acier ces avortons qui croient pouvoir passer sans craintes nos frontières.

J'attends de vous que vous vous prépariez à mettre tous les moyens à votre disposition pour renvoyer ces barbares dans le vide spatial qui les a créés.>>>

... [Fin du message] ...


Dernière édition par Niolen le Jeu 22 Déc - 19:56, édité 1 fois
Niolen
Niolen
Président bien aimé

Messages : 1144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena Empty Messieurs nouvelle anim !!!

Message  emissaire-jordiet Jeu 22 Déc - 17:28

N'étant pas encore autorisé à mettre de liens directs sur le forum
voici notre site...
www.khult-arena.com Wink


Dernière édition par Fabien le Jeu 22 Déc - 18:36, édité 1 fois (Raison : Moi je peux.)
emissaire-jordiet
emissaire-jordiet
Homme d'arme

Messages : 99
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  pergame Jeu 22 Déc - 18:22

y a pas a dire, avec une bonne vidéo qui claque ça change tout !
pergame
pergame
Ecuyer

Messages : 103
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/06/2010

http://pergame.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  Fabien Jeu 22 Déc - 19:53

La flotte impériale se prépare à transférer le 42ème Cadien jusqu'à sa prochaine cible à exterminer!

Pour l'empereur et le commandeur Niolen!


Dernière édition par Fabien le Jeu 22 Déc - 20:24, édité 1 fois
Fabien
Fabien
Admin

Messages : 1306
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

https://chevaliersdestgilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  Niolen Jeu 22 Déc - 19:55

Trés simpas !!!

Emissaire, ça va être un plaisir de vous rencontrer.

Dés que tu sauras nous donner une date de disponibilité pour venir chez nous préparer l'affrontement (samedi ou dimanche après midi de préférence) fais nous le savoir.

A bientôt !!

nico
Niolen
Niolen
Président bien aimé

Messages : 1144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena Empty OK !!

Message  emissaire-jordiet Jeu 22 Déc - 21:51

No problemo !
Je vois çà après les fêtes, avec l'état major.....et on viens mettre au point
le bazar...

Passez de bonnes Fêtes !Very Happy
emissaire-jordiet
emissaire-jordiet
Homme d'arme

Messages : 99
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  Kirk Double As Ven 23 Déc - 12:44

Si je suis dispo, mon bataillon de la Death Korps se déplacera aussi (oui oui, le caniche de guerre aussi)
Kirk Double As
Kirk Double As
Alligator Psychopathe

Messages : 576
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  Argael Sam 24 Déc - 15:39

Je suis partant pour janvier.
Argael
Argael
Ecuyer

Messages : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 42
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  Niolen Dim 25 Déc - 10:31

Pas de parties en janvier : on rencontre juste nos adversaires pour mettre au point notre joyeuse boucherie.

La partie sera plannifiée à ce moment là (Février ou Mars). On demande juste qui serait intéressé pour être assez nombreux le moment venu.

nico : joyeux noël encore !!!
Niolen
Niolen
Président bien aimé

Messages : 1144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  Olivier Lun 2 Jan - 15:06

La très sainte inquisition sera présente accompagné d un contingent de la garde impériale.

Olivier
Ecuyer

Messages : 147
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  Niolen Jeu 5 Jan - 18:23

Pour commancer à préparer l'apo, nos chers adversaires vont surement venir nous voir Samedi 14 vers 17h00. Donc je vais faire une ouverture ce jour là. Ils ont un scénario à nous proposer qu'ils ont prévu de tester chez eux fin janvier.

Ensuite ils nous proposent la date du Dimanche 26 février pour faire la rencontre : Cela vous parrez à l'instant T possible.

Cordialement.

Nicolas
Niolen
Niolen
Président bien aimé

Messages : 1144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  pergame Ven 6 Jan - 14:47

Dimanche 26 février: ok pour moi.

par contre, pas possible samedi prochain a 17h....
pergame
pergame
Ecuyer

Messages : 103
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/06/2010

http://pergame.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  Olivier Ven 6 Jan - 15:35

C est OK pour le 26 fevrier.

Par contre je ne pourrai pas etre là le 14 janvier

Olivier
Ecuyer

Messages : 147
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  Kimara Lun 9 Jan - 21:36

26 février pour moi, ce n'est pas sur. Je pourrai prévenir au alentour de début février je pense.
Kimara
Kimara
P'tit C**

Messages : 548
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  Niolen Lun 16 Jan - 11:59

Nous avons fait notre petite réunion avec nos amis du Khult Arena.

Ca s'est trés bien passer et on est tous dans la même optique : se massacrer amicalement.

Petit résumé :

- Date de la rencontre : Dimanche 26 Février.

- Le samedi 25 on se donnera rendez vous pour ceux disponibles pour mettre en place les tables et aligner la majorité des armées.

- Lieu : le club des Saint Gilles.

- Le jeux se jouera sur une table principale (2x15000pts) et deux tables secondaires (2x5000 chacune). La table principale sera pour les gros lourds. Les tables secondaires seront plus pour les joueurs qui sont limités en apo.

- Le détail du sénario sera détaillé prochainement mais sera basé sur :
* une attaque de forteresse légère : table principale.
* Le contrôle des tables secondaire aura des impacts sur les réserves de la table principale.

- Pas de stratagème.

- Super lourd, Titan et grosse bestiole limités à 1 par tranche de 5000pts à répartir comme on veut sur l'armée complète.

- Le chef de projet et arbitre (ou élément neutre) de l'Apo est Fabien (c'est son choix on l'a pas forcé). Donc pour les Saint Gilles toutes les listes devront être approuvées par lui car il aura aussi accés aux listes de nos adversaires. Il a donc tous les droits de refus de listes ou demande de modification. C'est lui aussi qui placera les joueurs sur les tables pour faire les arrangements les plus équilibrés.

Pour avoir une bonne projection de l'affrontement essayez de donner dans un premier temps, l'armée jouée et la taille maxi disponible en précisant si vous jouez des super-lourd ou titan ou très grosses bestioles. N'oubliez pas vous pouvez fusionner deux armées de races différentes (exemple : 2000pts de SM + 3000 d'eldar = 5000pts)

Cordialement

Nicolas
Niolen
Niolen
Président bien aimé

Messages : 1144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  Fabien Lun 16 Jan - 17:21

Dés que j'arrive à faire marcher mon scanner je met le scénario en ligne.
Fabien
Fabien
Admin

Messages : 1306
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

https://chevaliersdestgilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena Empty Dès que...

Message  emissaire-jordiet Lun 16 Jan - 20:20

Oui Fabien ! Dès que j'arrive à avoir ton scénar....je met en ligne aussi... bounce Very Happy
non je blague...j'attendrais ta visite...j'attendrais les derniers pourparlers....
et après....
emissaire-jordiet
emissaire-jordiet
Homme d'arme

Messages : 99
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  pergame Sam 21 Jan - 13:46

Pour avoir une bonne projection de l'affrontement essayez de donner dans un premier temps, l'armée jouée et la taille maxi disponible en précisant si vous jouez des super-lourd ou titan ou très grosses bestioles

Je viendrai avec du SM chaos. j'aimerai bien jouer 3000-3500 points, mais si il faut baisser ou monter, c'est possible.

J'ai pas prévu des trucs superlourds, mais plutot des trucs dans les 300-400 points (genre des mi-lourds Cool )
pergame
pergame
Ecuyer

Messages : 103
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/06/2010

http://pergame.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  Fabien Sam 21 Jan - 18:13

"L'attaque de Perignon Capitol" ou "l'assaut odieux des autres là" :


Après quelques escarmouches, les augures des nobles chevaliers de saint gilles ont repérés une attaque empreinte de fourberie visant directement un monde capitol : Pérignon.

La soudaineté de l'assaut ne permit pas a l'empire de mobiliser ses formidables armées, ré équilibrant les forces pour les renégats.

Cette bataille sera décisive, son dénouement changera à jamais le rapports de force dans ce secteur de la galaxie!

Les tables :

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena Plan%252520d%252527attaque


Les règles seront celle d'apocalypse avec les changements suivants:

-Pas de stratagème autres que ceux donné par une formation.
-L'attaquant choisis sur chaque table si il commence ou pas.
-Les réserves marcheront ainsi : jusqu'à la moitié des unités rentreront au tour 2, ce que l'on veut tour 3, et tout ce qui reste tour 4.
-Toutes les unités avec une valeur de CC seront opérationnelles.
-Pour determiner qui controle un objectif, on compte les points des deux camps dans les 3pts de l'objo, le camps en ayant le plus le contrôlant.
-Les tours dureront maximum une heure, cela respecter de manière strict.

Ex: une unité de marine coûtant 200 pts équipé réduite à 5 membres vaudra 100 pts, à 7 membres 140 pts; Une créature gargantuesque vaudra son prix divisé son nombre de pv initiale multiplé par ses pv actuels.

Les objectifs :

Il y à deux tables secondaires, chacune représentant un flanc de la bataille, le but de chaque camps sera de contrôler plus d'objectif que l'adversaire. Le camps contrôlant le plus d'objectif débloque l'attaque de flanc par le bord de table correspondant sur la table principale pour ses coéquipier.

Ainsi si au début du tour des attaquant sur la table principale, le camps des filous, pardon du khult arena, contrôle deux objectif sur la table gauche et un objectif contre deux sur la table secondaire de droite, alors les réserves pourront rentrer soit par le fond de table soit par le flanc gauche!

Pour gagner la partie il faut à 18h00 contrôler le plus d'objectif sur la table principale!
Fabien
Fabien
Admin

Messages : 1306
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

https://chevaliersdestgilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  Kimara Dim 22 Jan - 14:36

Je pense venir avec 2500-3000 points d'eldar noir.
Kimara
Kimara
P'tit C**

Messages : 548
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  Olivier Dim 22 Jan - 14:58

Je viendrai avec 5000 pts de chevalier gris + un détachement blindé de la garde impériale ( je jouerai un baneblade comme super lourd ) et je ne jouerai pas de formation.

Olivier
Ecuyer

Messages : 147
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum