Les Chevaliers de Saint Gilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Lun 8 Mai - 5:11
Derniers sujets
» [Annonce] Transfert Forum
par Jolly Roger Jeu 19 Fév - 21:22

» [présentation] de JCVDTC
par JCVDTC Sam 24 Nov - 16:37

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
par nicoleblond Ven 31 Aoû - 10:25

» Le troisième oeil !
par buarchaon Lun 16 Juil - 21:39

» Hello les gens..
par Matox Mar 26 Juin - 19:30

» [PRESENTATION] teclis452
par teclis452 Dim 24 Juin - 13:19

» [info] tournois 40k à Lavelanet
par FuLgRiM Lun 18 Juin - 10:16

» Dystopian wars
par R1artwork Jeu 14 Juin - 11:27

» campagne warhammer [ legendes des dieux]
par Le_Sègue Dim 10 Juin - 9:48

Statistiques
Nous avons 90 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Forges de Lumière

Nos membres ont posté un total de 6262 messages dans 866 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Présentation] Mandor

4 participants

Aller en bas

[Présentation] Mandor Empty [Présentation] Mandor

Message  Mandor Jeu 28 Jan - 18:04

Bonjour à tous.
Je suis arrivé ici en suivant un lien sur le Warfo...

Je me prénomme Christophe, j'ai 34 ans, j'habite sur Castelginest et après une trèèèèès longue coupure j'ai ressortis, il y a tout juste un an, mes figus de leur boite en carton. Je pratique Warhammer Battle pour l'essentiel et un peu de Blood Bowl en dilletante.
En recherche constante d'éventuels partenaires de jeu (bien que mes dispos soient erratiques pour cause de vie familialle et de jdr) je suis donc venu fureter dans le coin.

Je viens de survoler le fofo et je compte sur une âme charitable pour m'expliquer en détail où je suis tombé [Présentation] Mandor Fresse
Comment que ça marche chez vous (horaires d'ouvertures habituels, participation financière, lieu où se trouve exactement la salle etc.).

Sinon, plus joueur que véritable figuriniste je joue (au grand dam de beaucoup de monde) pas, ou très peu, peint *Pas taper*
Enfin là, depuis le début d'année j'essaie de m'y mettre avec des tests plus ou moins catastrophique pour mes pauvres pitous, donc si vous voulez quand même de moi c'est avec plaisir que je ferais votre connaissance.

Armées de Battle (en expension) :

Elfes Sylvains : environs 2000 points
Hauts Elfes : environs 2000 points
Elfes noirs : environs 2000 points
Bretonnien : environs 2000 points
Khemri : environs 2000 points
Démons : environs 1000 points

Equipe de Blood Bowl : Elfes Noirs, Humains, Orques, Morts Vivants et Skaven.

Merci de votre attention.
Et à bientôt.

Ps : J'ai vu que la salle était ouverte samedi 30 Janvier, suivant les horaires j'aurais peut être une dispo pour passer mais je sais pas si une âme dévouée serait présente pour m'occuper (genre une petite partie de Battle) ou s'il est trop tard...

Mandor
Paysan

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mandor Empty Re: [Présentation] Mandor

Message  Fabien Jeu 28 Jan - 18:42

Bonjour, bonjour

Et bienvenue.


Pour la salle, elle se situe sortit 17, direction centre ville. La salle se situe dans la caserne Perignon, qui se trouve sur la gauche après quelques feux. Il ne faut pas s'inquiéter la route est un peu longue depuis la sortie. Par contre si on arrive au canal faut faire demi-tour^^

Pour rentrer il faut sois un bip sois que quelqu'un ouvre, nous sommes dans une caserne en activité(administrative), ce qui entraine un peu de contrainte mais beaucoup de bénéfice, tel qu'un parking conséquent, une grande salle etc....

J'envoie mon numéro de portable pour pouvoir me contacter devant la grille par mp.

Pour vendredi le mieux est de mettre un poste dans le sujet ad hoc pour savoir si un joueur est dispo, mais je pense que ce samedi précis ça va être coton, du fait des dispo de chaque joueur.

Pour ce qui est des ouvertures générales, nous essayons d'avoir des ouvertures au moins 2 samedis par mois, mais pour l'instant on est plutôt à du 2 par semaine en moyenne^^. Nous postons à chaque fois sur le forum, et ceux qui n'ont pas les clefs peuvent poster pour demander une ouverture il n'y a pas de soucis bien au contraire.

Pour la cotisation, c'est 40€, avec une assurance liée à la caserne mais qui permet ensuite à s'inscrire à d'autre activité affilié sans repayer cette part.

Mais ca je laisserait Niolen notre président bien-aimé le développer.
Fabien
Fabien
Admin

Messages : 1306
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

https://chevaliersdestgilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mandor Empty Re: [Présentation] Mandor

Message  Istaavan Jeu 28 Jan - 18:49

Salut à toi Mandor !!

Je suis membre du club depuis peu et je précise qu'ils sont tous sympas !!

Sinon quelle armée jouait tu le plus souvent ?

Ps : Fabien tu m'as coiffé de peu [Présentation] Mandor Icon_evil !!!
Istaavan
Istaavan
Chevalier

Messages : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mandor Empty Re: [Présentation] Mandor

Message  Mandor Jeu 28 Jan - 19:51

Quand j'étais jeune j'ai commencé par les Bretonniens (dans la boite de base à l'époque) puis Hauts Elfes avant de tomber sur des occasions en elfes noirs et sylvains.

Depuis un an j'ai etoffé le nombre de mes armées et j'essaie de les jouer aussi souvent les unes que les autres (à l'exception des démons que je n'ai pas encore réellement joué seuls) histoire de varier les styles de jeu et les plaisirs.

Pour demain (vendredi) ça me semble super chaud d'organiser ce soir une partie de Battle sachant que je ne suis dispo qu'en journée.
Samedi me senblait plus plausible mais si n'est pas possible ce ne serra que partie remise. [Présentation] Mandor Icon_wink

Mandor
Paysan

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mandor Empty Re: [Présentation] Mandor

Message  Fabien Jeu 28 Jan - 20:01

Met un poste dans le sujet, je dis juste qu'il y a moins de chance que d'habitude, pas que ce soit impossible, on a largement la place.
Fabien
Fabien
Admin

Messages : 1306
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

https://chevaliersdestgilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mandor Empty Re: [Présentation] Mandor

Message  Niolen Jeu 28 Jan - 22:39

Bienvenu à toi!!!

Que dire de plus fabien a tout dis. En plus, tu arrives au bon moment car fin février une réunion exceptionnelle est organisé ce qui te permettrait de renconter la majeure partie des joueurs.

Pour tout ce qui est administratif on t'expliquera tout quand tu nous aura vue et que tu te seras fait une idée de l'équipe.

Pour les ouvertures comme fabien te l'a dis vue le cadre militaire, les accés sont réglementés et donc les ouverture se font avec des bits qui sont réparties parmis les membres les plus plus actif.

Aprés côtés jeu, on est pas des radicaux : les armées non peintes sont biensûr acceptées (heureusement mon dieux !!). Disons qu'on insite tout de même à la peinture pour la visu agréable ; le bon exemple étant que samedi je viens jouer avec un armée chaos 40k non peinte (mon prochain gros projet de peinture !!!!).
Aprés on favorise le côté convivial par rapport à la gagne donc les armées bourines sont autorisées mais à condition de prévenir ses adversaires : l'idée est que tous les joueurs doivent s'amuser même si les dés ne sont pas toujours d'accord !!

Aprés tu arrives au bon moment aussi car aprés un longue période d'exclusivité 40k, nous nous remettons à battle poussé par la motivation de Istaavan. Donc tu auras en face de toi des joueurs débutants ou sur le retour.

Je peux te proposer de venir nous faire un coucou samedi même si tu ne peux pas jouer à battle, histoire de nous voir. Si tu veux même, on te fera participer à notre partie d'assaut planétaire ; qui sait la maladie de 40k pourrait te toucher.

bonne soirée

nico
Niolen
Niolen
Président bien aimé

Messages : 1144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mandor Empty Re: [Présentation] Mandor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum