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Thousand Sons
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Thousand Sons
Salut à tous,
Suite à mes nombreuses rouste administrées par Fabien avec mes vaillant adorateurs de l'architect du changement, j'amerai que vous me donniez votre avis sur la liste ci dessous :
QG
Sorcier (100/185 pts)
Elite
3x Terminator (90/135 pts)
</LI>
Troupes
Escouade Troupes (9 unités / 274 pts)
8x Thousand Son (184/189 pts)
Bolts Inferno
Armure énergétique , 1x Icone Personnelle (5 pts), Lents & Méthodiques , Marque de Tzeentch
Apprenti Sorcier (60/85 pts)
Arme de force, Pistolet Bolter Inferno
Armure énergétique , 1x § Eclair du changement (25 pts)
</LI>
Escouade Troupes (9 unités / 279 pts)
8x Thousand Son (184/189 pts)
Bolts Inferno
Armure énergétique , 1x Icone Personnelle (5 pts), Lents & Méthodiques , Marque de Tzeentch
Apprenti Sorcier (60/90 pts)
Arme de force, Pistolet Bolter Inferno
Armure énergétique , 1x § Souffle du chaos (30 pts)
</LI>
Escouade Troupes (9 unités / 274 pts)
8x Thousand Son (184/189 pts)
Bolts Inferno
Armure énergétique , 1x Icone Personnelle (5 pts), Lents & Méthodiques , Marque de Tzeentch
Apprenti Sorcier (60/85 pts)
Arme de force, Pistolet Bolter Inferno
Armure énergétique , 1x § Eclair du changement (25 pts)
</LI>
</LI>
Soutien
Défiler
Véhicule
2x Rhino du Chaos (70 pts)
Arme jumelé (bolteur/fuseur)
Fumigènes , Projecteur , Réparation
</LI>
Voilà, personellement j'hésite à rajouter une troisième escouades de démons en lieu et place des terminators avec deux poings tronconneurs.
Jattend vos conseils....
Suite à mes nombreuses rouste administrées par Fabien avec mes vaillant adorateurs de l'architect du changement, j'amerai que vous me donniez votre avis sur la liste ci dessous :
QG
Sorcier (100/185 pts)
- Arme de force
- Armure énergétique , 1x Marque de Tzeentch (30 pts), grenade frag/antichar , 1x § Eclair du changement (25 pts), 1x § Souffle du chaos (30 pts)
Elite
3x Terminator (90/135 pts)
- 3x Arme combinée (Bolter/fuseur) (15 pts), Arme énergétique, Bolter Jumelé, 2x Poing tronconneur (30 pts)
- Armure Terminator
- 3x Terminator (90/130 pts)
- Paire de griffes eclaires (30pts)
- Armure Terminators
</LI>
Troupes
- 15x Démons Mineurs invoqués (195 pts)
- Arme de corps à corps
- Arme de corps à corps
</LI>
</LI>
</LI>
</LI>
Soutien
- Obliterator (75 pts)
- Gantelet energétique
- Arme Obliterator , Frappe en profondeur , Lents & Méthodiques , Sans peur
- 2x Rhino du Chaos (70 pts)
- Bolter Jumelé
- Fumigènes , Projecteur , Réparation
</LI>
Voilà, personellement j'hésite à rajouter une troisième escouades de démons en lieu et place des terminators avec deux poings tronconneurs.
Jattend vos conseils....
Dernière édition par Istaavan le Dim 12 Déc - 17:58, édité 1 fois
Istaavan- Chevalier
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Re: Thousand Sons
Ce n'est pas vraiment un conseil, c'est plutôt une question.
Les escouades de Terminator par 3 avec juste un Bolter/fuseur elles servent à quoi?
Si c'est pour tomber en frappe et éclater un véhicule autant jouer une escouade de 5 avec que du Bolter/Fuseur non? Il y a des chances que tu résiste au tir avec la marque de Tzeentch et que tu puise charger n'importe quoi après en plus.
Les escouades de Terminator par 3 avec juste un Bolter/fuseur elles servent à quoi?
Si c'est pour tomber en frappe et éclater un véhicule autant jouer une escouade de 5 avec que du Bolter/Fuseur non? Il y a des chances que tu résiste au tir avec la marque de Tzeentch et que tu puise charger n'importe quoi après en plus.
Kimara- P'tit C**
- Messages : 548
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
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Re: Thousand Sons
Beaucoup mieux que ce que tu m'avais présenté, mais je pense qu'un defiler serait mieux que le vindicator.
Et je pense que une seule escouade de 18 demon suffirait, trop ne sert à rien.
Et je pense que une seule escouade de 18 demon suffirait, trop ne sert à rien.
Re: Thousand Sons
Pelle-mele:
les 1ers termi: plutot 2 combi-fuseurs & 1 lance-flammes lourd. c'est + flexible, moins cher et tu pourras toujours faire sauter le LFL en 1ere perte
les autres termi: si tu veux des lance-flammes, prends 1 LFL. perso je prendrai plutot 2 combi-plasma + 1 LFL, apres ca dépend de ce que joue fabien
les demons: plutot que 2x15, prends 3x10. ca te fera un choix troupe de + pour prendre un objectif, et c'est + flexible
les escouades de thousand sons: ca marche bien avec distorsion temporelle
les rhinos, je ne suis pas sur que tu aies droit à "réparation". je prendrai plutot des lance missile havoc, des bolters t'en a deja pleins dans ton armée...
obliterator: ca tape dur les obli, prends en +!
le vindic: possédé c'est mieux. j'enlèverai la lame de bulldozer
autre: un dread c'est pas mal. ca te ferait un bestiau au CaC pour pas cher!
et sinon je n'ai jamais joué arhiman, mais il parait qu'il vaut bien ses points...
les 1ers termi: plutot 2 combi-fuseurs & 1 lance-flammes lourd. c'est + flexible, moins cher et tu pourras toujours faire sauter le LFL en 1ere perte
les autres termi: si tu veux des lance-flammes, prends 1 LFL. perso je prendrai plutot 2 combi-plasma + 1 LFL, apres ca dépend de ce que joue fabien
les demons: plutot que 2x15, prends 3x10. ca te fera un choix troupe de + pour prendre un objectif, et c'est + flexible
les escouades de thousand sons: ca marche bien avec distorsion temporelle
les rhinos, je ne suis pas sur que tu aies droit à "réparation". je prendrai plutot des lance missile havoc, des bolters t'en a deja pleins dans ton armée...
obliterator: ca tape dur les obli, prends en +!
le vindic: possédé c'est mieux. j'enlèverai la lame de bulldozer
autre: un dread c'est pas mal. ca te ferait un bestiau au CaC pour pas cher!
et sinon je n'ai jamais joué arhiman, mais il parait qu'il vaut bien ses points...
Re: Thousand Sons
@Fabien : Vaspour le défiler à la place du vindicator, par contre pour les démons je crain de ne pas en avoir assez avec une escoude. Surtout si elle arrive au tour 2, je serai forcé de sprinter avec les rhinos pour que les démons puisse avoir une utilités.
@ Kimara : les termis, j'en joué 9 contre fabien et honnêtement ils n'ont pas fait grand chose (après je les aient peut être mal joués). Et puis je ne les destine pas au cac. Ils sont là pour ouvrir les véhicules et permettre au troupes d'abattre ce qu'il y a dedans, si ils ont le malheur de devoir aller au contact je ne donnc pas cher de leur peaux.
@ Hamstersamourai : je vais doter les rhinos de combi fuseur et suivre ton conseil pour la Havoc toujours dans l'optique d'ouvrir les véhicules pour profiter des bolts infernos.
Les oblits j'en ai d'abord joué 1 escouades de 3, puis 3 escouades de 1 sans vraiment de résultat (j'ai péniblement détruit un land raider et un ou deux rhinos) du coup et vu leur prix pour le moment je vais le tester en one shot derrière un véhicule (multifuseur) ou une escouades d'assaut (lance plasma lour).
@ Kimara : les termis, j'en joué 9 contre fabien et honnêtement ils n'ont pas fait grand chose (après je les aient peut être mal joués). Et puis je ne les destine pas au cac. Ils sont là pour ouvrir les véhicules et permettre au troupes d'abattre ce qu'il y a dedans, si ils ont le malheur de devoir aller au contact je ne donnc pas cher de leur peaux.
@ Hamstersamourai : je vais doter les rhinos de combi fuseur et suivre ton conseil pour la Havoc toujours dans l'optique d'ouvrir les véhicules pour profiter des bolts infernos.
Les oblits j'en ai d'abord joué 1 escouades de 3, puis 3 escouades de 1 sans vraiment de résultat (j'ai péniblement détruit un land raider et un ou deux rhinos) du coup et vu leur prix pour le moment je vais le tester en one shot derrière un véhicule (multifuseur) ou une escouades d'assaut (lance plasma lour).
Istaavan- Chevalier
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Re: Thousand Sons
Fabien a écrit:Attention les havocs ne sont que force 5 donc pas d'ouverture de véhicule!
Je me disai bien que c'était trop beau, deux armes antichars sur un transport...... On oublie les havocs.
J'ai egalement doter une des escouades de termi de paire de griffes eclaires. Je verrai bien ce que cela peut donner.
Istaavan- Chevalier
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Re: Thousand Sons
les havocs c'est + pour flinguer de la troupe mal protégée. apres un combi-fuseur c'est tres bien aussi
les obli par deux, c'est bien, pour quasiment le meme prix qu'un vindicator, t'as 2 canons laser a pattes, ou 2 fuseurs jumelés....
les obli par deux, c'est bien, pour quasiment le meme prix qu'un vindicator, t'as 2 canons laser a pattes, ou 2 fuseurs jumelés....
Re: Thousand Sons
Salut à mon tour,
Qg :
un sorcier de tzeench au final c'est moyen il vaux mieux le prince démon de tzeench avec distorsion (save +3/+4 relançable). Mis en réserve pour faire du contre c'est idéal.
Sinon faut prendre arrimhan !
Termi :
Je rejoins hamster, l'unité de 3 termi avec 2 combi et un LFL c'est pas cher sacrifiable est ça peut rapporter gros.
Il y a aussi l'option termi de close en land raider avec la marque de tzeench ça te fait des totors avec un save 2+/4+ bien simpa.
Troupe :
2x18 démon c'est trop et c'est fragile : si tu veux absolument des démons (pas forcément trés fluff par rapport à la légion) je te conseille une unité de 13-15 pour l'attaque et une unité de 5 pour la prise d'objo.
soutien :
Met plus d'obli le minimum est une unité de 2 voir 3 pour être tranquille (en frappe guidé par des icones ça fait trés mal !!)
Le vindic en possession ça t'assure de tirer.
Ensuite il te faut au choix : un vindic, un defiler ou 2 obli en plus
(pour ma part je préfère la doublette de défiler : ça tire loin sa bouge vite et ça charge !!)
nico
Qg :
un sorcier de tzeench au final c'est moyen il vaux mieux le prince démon de tzeench avec distorsion (save +3/+4 relançable). Mis en réserve pour faire du contre c'est idéal.
Sinon faut prendre arrimhan !
Termi :
Je rejoins hamster, l'unité de 3 termi avec 2 combi et un LFL c'est pas cher sacrifiable est ça peut rapporter gros.
Il y a aussi l'option termi de close en land raider avec la marque de tzeench ça te fait des totors avec un save 2+/4+ bien simpa.
Troupe :
2x18 démon c'est trop et c'est fragile : si tu veux absolument des démons (pas forcément trés fluff par rapport à la légion) je te conseille une unité de 13-15 pour l'attaque et une unité de 5 pour la prise d'objo.
soutien :
Met plus d'obli le minimum est une unité de 2 voir 3 pour être tranquille (en frappe guidé par des icones ça fait trés mal !!)
Le vindic en possession ça t'assure de tirer.
Ensuite il te faut au choix : un vindic, un defiler ou 2 obli en plus
(pour ma part je préfère la doublette de défiler : ça tire loin sa bouge vite et ça charge !!)
nico
Niolen- Président bien aimé
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Localisation : mazères (ariège)
Re: Thousand Sons
@ Nico : Le problème avec les démons c'est que si côté fluff sa passe (le problème c'est tout ce qui porte une armure énergetique sans être un space marine) je n'ai rien pour le close avec ma légion si je ne les prend pas. Les termis j'ai essayé par 9 à pattes et c'est vraiment pas top (trop de plasma et de fuseur), alors que les démons pas 10 ont eu de bon résultats (ils ont resistent 2 ou 3 tours)
Après ne se qui concerne Arihman, je suis tenter de le prendre mais je ne vois pas trop comment le jouer. A essayer.
En ce qui concerne les termis j'ai modifier une des escoudes pour les doter des paires de giffes éclaires, je me suis dit qu'ils apporteraient un peu de punch. J'hésite toujours entre cet equipement et le combi plasma avec une griffe.
Là aussi à essayer vu que sur le papier je vois comment les utiliser mais au cours d'une partie je ne pense pas que cela soit très évident.
Pour le soutien je me range a vos avis, je vais tester les defilers.
Après ne se qui concerne Arihman, je suis tenter de le prendre mais je ne vois pas trop comment le jouer. A essayer.
En ce qui concerne les termis j'ai modifier une des escoudes pour les doter des paires de giffes éclaires, je me suis dit qu'ils apporteraient un peu de punch. J'hésite toujours entre cet equipement et le combi plasma avec une griffe.
Là aussi à essayer vu que sur le papier je vois comment les utiliser mais au cours d'une partie je ne pense pas que cela soit très évident.
Pour le soutien je me range a vos avis, je vais tester les defilers.
Istaavan- Chevalier
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Re: Thousand Sons
Je te conseille de faire ton propre choix, c'est à toi de voir si tu veut un véhicule costaud ou un marcheur violent.
Au niveau de la conception du jeu le premier sera à protéger le second à sacrifier.
Au niveau de la conception du jeu le premier sera à protéger le second à sacrifier.
Re: Thousand Sons
Je suis d'accord avec fabien fait des listes et teste les plusieurs fois : une défaite ne veut pas dire que la liste est mauvaise : il faut apprendre à la jouer et il ya aussi les dés qui rentrent en compte. Il m'a fallu 1 an pour apprendre à jouer les eldars.
J'ai gardé mes 2 defilers et mes 4 obli de mon chaos juste vendu (dans le cas où je veuille jouer chaos avec mes SM). Donc si tu veux tester deux défilers et de l'obli je pourrais te les prêter.
nico
J'ai gardé mes 2 defilers et mes 4 obli de mon chaos juste vendu (dans le cas où je veuille jouer chaos avec mes SM). Donc si tu veux tester deux défilers et de l'obli je pourrais te les prêter.
nico
Niolen- Président bien aimé
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Localisation : mazères (ariège)
Re: Thousand Sons
Voici une nouvelle version de la liste avec moins de démon et plus de termi, j'ai également rajouter un oblit et pris une doublette de defiler pour tester.
Vos avis sont les bienvenues. Dsl pour la police mais je n'arrive pas à avoir plus grand
QG
Arme de force
Armure énergétique , 1x Marque de Tzeentch (30 pts), grenade frag/antichar , 1x § Eclair du changement (25 pts)
Elite
3x Terminator (90/120 pts)
3x Paire de griffe éclair (30 pts)
Armure Terminator
3x Terminator (90/120 pts)
m Arme énergétique, 1x Gantelet energétique (10 pts), 1x Lance flamme lourd (5 pts), 1x Poing tronconneur (15 pts)
Armure Terminator
3x Terminator (90/120 pts)
3x Arme combinée (Bolter/fuseur) (15 pts), Arme énergétique, 1x Poing tronconneur (15 pts)
Armure Terminator
Troupes
10x Démons Mineurs invoqués (130 pts)
Arme de corps à corps
Escouade Troupes (9 unités / 274 pts)
8x Thousand Son (184/189 pts)
Bolts Inferno
Armure énergétique , 1x Icone Personnelle (5 pts), Lents & Méthodiques , Marque de Tzeentch
Apprenti Sorcier (60/85 pts)
Arme de force, Pistolet Bolter Inferno
Armure énergétique , 1x § Eclair du changement (25 pts)
Escouade Troupes (9 unités / 279 pts)
8x Thousand Son (184/189 pts)
Bolts Inferno
Armure énergétique , 1x Icone Personnelle (5 pts), Lents & Méthodiques , Marque de Tzeentch
Apprenti Sorcier (60/90 pts)
Arme de force, Pistolet Bolter Inferno
Armure énergétique , 1x § Souffle du chaos (30 pts)
Escouade Troupes (9 unités / 274 pts)
8x Thousand Son (184/189 pts)
Bolts Inferno
Armure énergétique , 1x Icone Personnelle (5 pts), Lents & Méthodiques , Marque de Tzeentch
Apprenti Sorcier (60/85 pts)
Arme de force, Pistolet Bolter Inferno
Armure énergétique , 1x § Eclair du changement (25 pts)
Soutien
Defiler du Chaos (150 pts)
Arme de corps à corps de dreadnought x2, Autocanon faucheur, Lance flamme lourd x2, Obusier
Course , Fumigènes , Possession démoniaque , Projecteur
Defiler du Chaos (150 pts)
Arme de corps à corps de dreadnought x2, Autocanon faucheur, Lance flamme lourd x2, Obusier
Course , Fumigènes , Possession démoniaque , Projecteur
2x Obliterator (150 pts)
Gantelet energétique
Arme Obliterator , Frappe en profondeur , Lents & Méthodiques , Sans peur
Véhicule
2x Rhino du Chaos (70/80 pts)
1x Arme combinée (Bolter/fuseur) (10 pts), Bolter Jumelé
Fumigènes , Projecteur , Réparation
Vos avis sont les bienvenues. Dsl pour la police mais je n'arrive pas à avoir plus grand
QG
Arme de force
Armure énergétique , 1x Marque de Tzeentch (30 pts), grenade frag/antichar , 1x § Eclair du changement (25 pts)
Elite
3x Terminator (90/120 pts)
3x Paire de griffe éclair (30 pts)
Armure Terminator
3x Terminator (90/120 pts)
m Arme énergétique, 1x Gantelet energétique (10 pts), 1x Lance flamme lourd (5 pts), 1x Poing tronconneur (15 pts)
Armure Terminator
3x Terminator (90/120 pts)
3x Arme combinée (Bolter/fuseur) (15 pts), Arme énergétique, 1x Poing tronconneur (15 pts)
Armure Terminator
Troupes
10x Démons Mineurs invoqués (130 pts)
Arme de corps à corps
Escouade Troupes (9 unités / 274 pts)
8x Thousand Son (184/189 pts)
Bolts Inferno
Armure énergétique , 1x Icone Personnelle (5 pts), Lents & Méthodiques , Marque de Tzeentch
Apprenti Sorcier (60/85 pts)
Arme de force, Pistolet Bolter Inferno
Armure énergétique , 1x § Eclair du changement (25 pts)
Escouade Troupes (9 unités / 279 pts)
8x Thousand Son (184/189 pts)
Bolts Inferno
Armure énergétique , 1x Icone Personnelle (5 pts), Lents & Méthodiques , Marque de Tzeentch
Apprenti Sorcier (60/90 pts)
Arme de force, Pistolet Bolter Inferno
Armure énergétique , 1x § Souffle du chaos (30 pts)
Escouade Troupes (9 unités / 274 pts)
8x Thousand Son (184/189 pts)
Bolts Inferno
Armure énergétique , 1x Icone Personnelle (5 pts), Lents & Méthodiques , Marque de Tzeentch
Apprenti Sorcier (60/85 pts)
Arme de force, Pistolet Bolter Inferno
Armure énergétique , 1x § Eclair du changement (25 pts)
Soutien
Defiler du Chaos (150 pts)
Arme de corps à corps de dreadnought x2, Autocanon faucheur, Lance flamme lourd x2, Obusier
Course , Fumigènes , Possession démoniaque , Projecteur
Defiler du Chaos (150 pts)
Arme de corps à corps de dreadnought x2, Autocanon faucheur, Lance flamme lourd x2, Obusier
Course , Fumigènes , Possession démoniaque , Projecteur
2x Obliterator (150 pts)
Gantelet energétique
Arme Obliterator , Frappe en profondeur , Lents & Méthodiques , Sans peur
Véhicule
2x Rhino du Chaos (70/80 pts)
1x Arme combinée (Bolter/fuseur) (10 pts), Bolter Jumelé
Fumigènes , Projecteur , Réparation
Istaavan- Chevalier
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Localisation : Toulouse
Re: Thousand Sons
J'aime bien mais j'ai une remarque :
Tu as deux unités totors un peu batardes : 3 griffes d'un coté et une non optimisée.
Je te conseille de fusionner les deux en une de 5 : 2 griffes, 1 poing, tronçonneur/lance flamme et du combi fuseur en plus si tu peux.
Avec ce qui te reste paye un rhino à ta 3 ème escouade ths.
Pour le reste ça me parait très bien : du soutien lourd avec de l'obusier, de la troupe mobile bien résistante et de l'élite pour faire de la frappe chirurgicale.
Nico
Tu as deux unités totors un peu batardes : 3 griffes d'un coté et une non optimisée.
Je te conseille de fusionner les deux en une de 5 : 2 griffes, 1 poing, tronçonneur/lance flamme et du combi fuseur en plus si tu peux.
Avec ce qui te reste paye un rhino à ta 3 ème escouade ths.
Pour le reste ça me parait très bien : du soutien lourd avec de l'obusier, de la troupe mobile bien résistante et de l'élite pour faire de la frappe chirurgicale.
Nico
Niolen- Président bien aimé
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Age : 44
Localisation : mazères (ariège)
Re: Thousand Sons
Suite au dernières parties joués j'ai modifié la liste. Plus de défiler, trop gros, trop visible. Place au dread avec multifuseur et lance flamme lourd.
Les termis sont toujours là mais seulement dans une escouade plus polyvalante.
J'ai fait sauté un rhino et un oblit. Ce dernier n'ayant plus le monopole de l'antichar et le rhino à gagné un combi fuseur et un blindage renforcé.
Qu'en dites vous ?
Thousand sons (Marines du Chaos) : 1666 Points
QG
</LI>
Elite
3x Terminator (90/165 pts)
1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Arme combinée (Bolter/lance-flamme), Arme énergétique, Bolter Jumelé, 1x Lance flamme lourd, 1x Paire de griffe éclair, 1x Poing tronconneur
Armure Terminator , 1x Icône de Tzeentch
</LI>
Troupes
9x Démons Mineurs invoqués (117 pts)
Arme de corps à corps
Escouade Troupes (9 unités / 279 pts)
8x Thousand Son (184/189 pts)
Bolts Inferno
Armure énergétique , 1x Icone Personnelle , Lents & Méthodiques , Marque de Tzeentch
Apprenti Sorcier (60/90 pts)
Arme de force, Pistolet Bolter Inferno
Armure énergétique , 1x Bombe à fusion , 1x § Eclair du changement
</LI>
Escouade Troupes (9 unités / 279 pts)
8x Thousand Son (184 pts)
Bolts Inferno
Armure énergétique , Lents & Méthodiques , Marque de Tzeentch
Apprenti Sorcier (60/95 pts)
Arme de force, Pistolet Bolter Inferno
Armure énergétique , 1x Bombe à fusion , 1x Icone Personnelle , 1x § Eclair du changement
</LI>
Escouade Troupes (10 unités / 344 pts)
8x Thousand Son (184/189 pts)
Bolts Inferno
Armure énergétique , 1x Icone Personnelle , Lents & Méthodiques , Marque de Tzeentch
Apprenti Sorcier (60/95 pts)
Arme de force, Pistolet Bolter Inferno
Armure énergétique , 1x Icone Personnelle , 1x § Souffle du chaos
Rhino du Chaos (35/60 pts)
1x Arme combinée (Bolter/fuseur)
1x Blindage renforcé , Fumigènes , Projecteur , Réparation
</LI>
</LI>
Soutien
</LI>
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Les termis sont toujours là mais seulement dans une escouade plus polyvalante.
J'ai fait sauté un rhino et un oblit. Ce dernier n'ayant plus le monopole de l'antichar et le rhino à gagné un combi fuseur et un blindage renforcé.
Qu'en dites vous ?
Thousand sons (Marines du Chaos) : 1666 Points
QG
- Sorcier (100/185 pts)
- Arme de force, Pistolet Bolter
- Armure énergétique , 1x Marque de Tzeentch , 1x § Eclair du changement , 1x § Souffle du chaos
</LI>
Elite
- Dreadnought (90/105 pts)
- Arme de corps à corps de Dreadnought, Bolter Jumelé, 1x Lance flamme lourd, 1x Multi-fuseur
- Fumigènes , Projecteur
</LI>
Troupes
- 9x Démons Mineurs invoqués (117 pts)
- Arme de corps à corps
</LI>
</LI>
</LI>
</LI>
Soutien
- Obliterator (75 pts)
- Gantelet energétique
- Arme Obliterator , Frappe en profondeur , Lents & Méthodiques , Sans peur
</LI>
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Istaavan- Chevalier
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Age : 38
Localisation : Toulouse
Re: Thousand Sons
A la place du dread tu ne préférerait pas un predator plus fiable? Ou plusieurs oblitérator?
Parceque bon le truc qui 1 fois sur 3 ne fait pas ce que tu veut...
Enfin bon c'est une excuse pour acheter chez forge j’espère?
Parceque bon le truc qui 1 fois sur 3 ne fait pas ce que tu veut...
Enfin bon c'est une excuse pour acheter chez forge j’espère?
Re: Thousand Sons
Fabien a écrit:Enfin bon c'est une excuse pour acheter chez forge j’espère?
Avec tout l'équipement qui vas avec....
Istaavan- Chevalier
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Re: Thousand Sons
Mon opinion est la même que pour kimera pas assez d'anti char et tu comptes trop sur la résistance de tes rhinos. Sans compter que toutes tes unitees sont "lent et metodique".
Ensuite tes démons vont te servir a rien surtout par 9.
Je te conseille de les virer et de mettre un land raider et s'équiper tes totors pour le close (2 griffes, deux compi fuser, 1 point tronçonneur) avec la marque de tzeench (2+\4+).
Le dread est dur a contrôler, met des obli ou une seconde unités de totors spe anti char (combi fuseur) avec fep.
Nico
Ensuite tes démons vont te servir a rien surtout par 9.
Je te conseille de les virer et de mettre un land raider et s'équiper tes totors pour le close (2 griffes, deux compi fuser, 1 point tronçonneur) avec la marque de tzeench (2+\4+).
Le dread est dur a contrôler, met des obli ou une seconde unités de totors spe anti char (combi fuseur) avec fep.
Nico
Niolen- Président bien aimé
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Re: Thousand Sons
alors:
QG
Ton QG a 2 pouvoirs de tir. prends plutot le pouvoir pour relancer les dés, ce sera + flexible + avec l'arme de force ca fait bien mal au CaC
et c'est dommage de ne prendre qu'un choix QG.
elite
Le dread avec multi-fuseur, c'est pas facile a jouer au premier tour. Il peut facilement te peter un rhino qui traine (2D6 pour penetrer a 30 cm avec la fusion...). Peut-etre l'equiper en full CaC, car tu manques de CaC.
démons
Comme niolen, par 9 c'est bien trop. ne comptes pas dessus au CaC, ils n'arrivent jamais au bon moment. Ca sert surtout a prendre/contester des objectifs, alors par 5-6 c'est préférable à mon avis. Et tu peux surement supprimer au moins 1 icone personnel car tes rhinos doivent trainer ensemble sur le terrain.
rhino
Je ne suis pas sûr que les rhinos du chaos aient droit à "réparation"
soutien
Bouh 1 obli tout seul ca va pas changer grand chose...en ce moment je joue 2 defilers avec arme de CaC supplémentaire. Entre les 2 obusiers et les charges au CaC des 2 bestiaux, je trouve que ca vaut bien les 300 points qu'ils coutent.
QG
Ton QG a 2 pouvoirs de tir. prends plutot le pouvoir pour relancer les dés, ce sera + flexible + avec l'arme de force ca fait bien mal au CaC
et c'est dommage de ne prendre qu'un choix QG.
elite
Le dread avec multi-fuseur, c'est pas facile a jouer au premier tour. Il peut facilement te peter un rhino qui traine (2D6 pour penetrer a 30 cm avec la fusion...). Peut-etre l'equiper en full CaC, car tu manques de CaC.
démons
Comme niolen, par 9 c'est bien trop. ne comptes pas dessus au CaC, ils n'arrivent jamais au bon moment. Ca sert surtout a prendre/contester des objectifs, alors par 5-6 c'est préférable à mon avis. Et tu peux surement supprimer au moins 1 icone personnel car tes rhinos doivent trainer ensemble sur le terrain.
rhino
Je ne suis pas sûr que les rhinos du chaos aient droit à "réparation"
soutien
Bouh 1 obli tout seul ca va pas changer grand chose...en ce moment je joue 2 defilers avec arme de CaC supplémentaire. Entre les 2 obusiers et les charges au CaC des 2 bestiaux, je trouve que ca vaut bien les 300 points qu'ils coutent.
Re: Thousand Sons
Je ne suis pas d accord pour les demons.
OUI ca conteste des objectifs. C est l un de leurs rôles. Mais en plus ils engluent les terminators, les dreads , les perso ennemis. Mais pour ça il en faut au moins 10-12 dans une unités. Une unité de 6 se fait manger trop rapidement.
Pour lui c est quand même sa seule unité bon marché.
OUI ca conteste des objectifs. C est l un de leurs rôles. Mais en plus ils engluent les terminators, les dreads , les perso ennemis. Mais pour ça il en faut au moins 10-12 dans une unités. Une unité de 6 se fait manger trop rapidement.
Pour lui c est quand même sa seule unité bon marché.
L'Homme mystére- Ecuyer
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Re: Thousand Sons
D'un autre côté si ses rhinos sont ouverts dès le second tour ses démons seront éliminés rapidement.
On ne dit pas que les démons ne sont pas bon mais dans sa liste ils ne sont pas nécessaire (27 ThS). Il lui faut du soutien ou un fer de lance pour soutenir ces troupes sinon tout va se retrouver bloquer au centre et même si ces ThS sont résistants, ils tomberont vites sous des tirs soutenus.
Remplacer les démons par des totors ou des oblis et un soutien comme un vindic ou un défiler (j'adore lui) est plus interressant dans sa liste : c'est mon avis.
niolen
On ne dit pas que les démons ne sont pas bon mais dans sa liste ils ne sont pas nécessaire (27 ThS). Il lui faut du soutien ou un fer de lance pour soutenir ces troupes sinon tout va se retrouver bloquer au centre et même si ces ThS sont résistants, ils tomberont vites sous des tirs soutenus.
Remplacer les démons par des totors ou des oblis et un soutien comme un vindic ou un défiler (j'adore lui) est plus interressant dans sa liste : c'est mon avis.
niolen
Niolen- Président bien aimé
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Re: Thousand Sons
Je rejoint l'homme mystère en ce qui concerne les démons. Même s'ils n'ont jamais finis une bataille ils se sont toujours illustrés en sauvant mes TS (incubes de kimara, termi de Fabien ou dred furioso d'Olivier).
Ils remplissent parfaitement leur rôle de bouclier plus ou moins vivant.
Après le dread c'était pour la fig que je trouve sympas, maintenant c'est vrai que ses règles laisse entrevoir ce qu'il peut infligé à mes TS. Je vais le remplacer par un oblit et sans doute rajouter un rhino avec combi fuseur.
@Hamstersamourai
Si, si ils y ont droit.
Va pour distorsion temporelle.
@ Niolen
J'ai tester mes termi au close et je dois dire que je suis très déçut vu ce que les loyalistes font. Je préfère les faire frapper pas loin des TS avec un lance flamme lourd et des combis lance flamme (seul le sorcier à un combi fuseur). Après j'admet que c'est du one shot mais ils s'en sortent mieux comme ça qu'au close (5 devastators BA vs 3 termis = 2 termi de moins... )
Ils remplissent parfaitement leur rôle de bouclier plus ou moins vivant.
Après le dread c'était pour la fig que je trouve sympas, maintenant c'est vrai que ses règles laisse entrevoir ce qu'il peut infligé à mes TS. Je vais le remplacer par un oblit et sans doute rajouter un rhino avec combi fuseur.
@Hamstersamourai
rhino
Je ne suis pas sûr que les rhinos du chaos aient droit à "réparation"
Si, si ils y ont droit.
QG
Ton QG a 2 pouvoirs de tir. prends plutot le pouvoir pour relancer les dés, ce sera + flexible + avec l'arme de force ca fait bien mal au CaC
et c'est dommage de ne prendre qu'un choix QG.
Va pour distorsion temporelle.
@ Niolen
Je te conseille de les virer et de mettre un land raider et s'équiper tes totors pour le close (2 griffes, deux compi fuser, 1 point tronçonneur) avec la marque de tzeench (2+\4+).
J'ai tester mes termi au close et je dois dire que je suis très déçut vu ce que les loyalistes font. Je préfère les faire frapper pas loin des TS avec un lance flamme lourd et des combis lance flamme (seul le sorcier à un combi fuseur). Après j'admet que c'est du one shot mais ils s'en sortent mieux comme ça qu'au close (5 devastators BA vs 3 termis = 2 termi de moins... )
Istaavan- Chevalier
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Re: Thousand Sons
Je rejoint Istaavan sur un point, les démons par 9, je trouve ca méchant, mes Incubes malgré le faits qu'ils les ont éliminer y ont perdue 3 tours.
Kimara- P'tit C**
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