Les Chevaliers de Saint Gilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Lun 8 Mai - 5:11
Derniers sujets
» [Annonce] Transfert Forum
par Jolly Roger Jeu 19 Fév - 21:22

» [présentation] de JCVDTC
par JCVDTC Sam 24 Nov - 16:37

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
par nicoleblond Ven 31 Aoû - 10:25

» Le troisième oeil !
par buarchaon Lun 16 Juil - 21:39

» Hello les gens..
par Matox Mar 26 Juin - 19:30

» [PRESENTATION] teclis452
par teclis452 Dim 24 Juin - 13:19

» [info] tournois 40k à Lavelanet
par FuLgRiM Lun 18 Juin - 10:16

» Dystopian wars
par R1artwork Jeu 14 Juin - 11:27

» campagne warhammer [ legendes des dieux]
par Le_Sègue Dim 10 Juin - 9:48

Statistiques
Nous avons 90 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Forges de Lumière

Nos membres ont posté un total de 6262 messages dans 866 sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Cabale des Poupées Hantées

3 participants

Aller en bas

Cabale des Poupées Hantées Empty Cabale des Poupées Hantées

Message  Kimara Ven 17 Déc - 18:04

798 – M.41
A bord du Croiseur de Classe Torture « Le Marionnettiste »


QG de la cabale de la Poupée Hantée.

" Système de Surveillance 00124679, à votre service "


La Voïvode Didilia dit « La Dévoreuse » était en train de vérifier l’espace
via l’ordinateur de bord, rien à signaler apparemment. Elle se leva de son
siège de contrôle et ce dirigea vers l’autre coté du vaisseau. La Seigneur
Voïvode de la cabale, craignant que les communications soient interceptées,
demandait qu’on lui rende des comptes de vive voix. La cabale du cœur Noir
avait récemment décidé de lancer une grande chasse contre la cabale de la
poupée hantée. Le Seigneur Voïvode Perun avait refusé de passer à de nouveau
principe et de nouvelle pratique, il avait estimé les anciennes tous à fait
acceptable et il dut prendre la fuite, chasser par Vect de Commorragh.
L’équipement de la Cabale de la Poupée hanté est donc essentiellement composé
d’anciennes armures, d'anciens équipements, de récupérations,de vols et autre matériel de fortune. Malgré cela, la cabale n’avait cessé d’augmenter en puissance depuis son exil, la flotte était désormais composé de deux Croiseurs de Classe Torture, « Le Marionnettiste » et « Le Désespoir », également accompagnés
d’une flottille de vaisseau
léger.

Tous d’un coup elle arriva vers le milieu du vaisseau, perdue dans ces pensé, elle n’avait pas vu le temps passer et arriva maintenant
dans la section des Tourmenteurs, ces eldar noirs fous étaient très apprécier au sein de la Cabale, ils avaient crée un immense contingent de monstre difforme à partir d’esclaves des races inférieures ramener grâce à la piraterie. Elle vit les trois Doyens Tourmenteur de loin qui lui lancèrent un sourire carnassier comme salut, aujourd’hui les triplés étaient de bonnes humeur car un Ultramarines étais sur leurs table d’opération. Elle avança encore et sortie de ce laboratoire pour finalement déboucher sur l’aréne céraste ou la Grande Voïvode Cérastes Morona, concubine du Seigneur Voïvode, était en plein entraînement, à découper méticuleusement un Gardien Eldar et un Rat de laboratoire modifié. La Cabale en manque d’effectif de Chien du warp avait dut envoyer les tourmenteurs s’amuser avec les Rats du vaisseau. Ils avaient appelé leur créations Skaven et s’étais même amusé à en déposer sur un monde entouré d’une tempête warp, il s’était apparemment incroyablement bien défendus et étaient devenus les nouvelles créatures de la Cabale. Elle était arrivé au Trône, Le Seigneur Perun étais assis dessus, en train de vérifier un hologramme et d’aspirer une âme qu’un Chronos lui avait gardé, a l’odeur, un Colonel de la garde.

"
Vous voilà Didilia" il se leva "voilà notre situation, nous approchons de la planète Porteus, les humains ne s’attendent pas à notre petite visite et d’après nos drones il n’y a qu’un faible effectif de garde. Que le pillage commence, aspirons leurs âmes."

Les Vaisseaux arrivèrent à orbite basse et les champs d’antigrav décolèrent accompagné de Fléaux armés de Canon éclateur. S'était comme une immense vague bleu profond ce déversant sur un monde, implacable, sans pitié...

Elle se précipita vers son Raider, charger de son escouade d’Incubes armée de Punisseurs et dit au pilote de décollé. Ce soir elle mangera l’âme d’un chef, et demain ce serait le cœur de Vect.



Cabale des Poupées Hantées 284eb276be0d2bbe2c0aa48
Kimara
Kimara
P'tit C**

Messages : 548
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Cabale des Poupées Hantées Empty Re: Cabale des Poupées Hantées

Message  Fabien Mar 21 Déc - 17:24

Vraiment sympa mais réduit un peu les termes technique on dirait un placement pub dans une production tf1(ldp inside)
Fabien
Fabien
Admin

Messages : 1306
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

https://chevaliersdestgilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cabale des Poupées Hantées Empty Re: Cabale des Poupées Hantées

Message  Niolen Mar 21 Déc - 20:31

Jolie histoire bien faite !
Voilà le plus courageux ! Va falloir que l'on suive la marche !
nico
Niolen
Niolen
Président bien aimé

Messages : 1144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)

Revenir en haut Aller en bas

Cabale des Poupées Hantées Empty Re: Cabale des Poupées Hantées

Message  Kimara Mer 26 Jan - 18:46

Dans cette histoire j'ai essayé d'introduire deux ou trois de mes "personnages" que je joue sur la table. Si au pire il y en a trop je ferai une liste.En me relisant j'ai l'impression d'avoir fait un écrit trop "impérial"...


------------------------------------------------------------------------------------------------

La Fuite de Commorragh

Perun regarder l’horizon, c’étais impossible, il avait perdu. Il ne lui restait plus que la fuite et l’exil. Les Reavers de reconnaissance étaient arrivés ce matin, le « maître » des eldars noir avait envoyé toute sont armée contre lui. Il ne lui résistera que peu de temps si un siège se déclarait. Il se retourna face à sont escouade d’incube, il leurs fit un léger signe de la tête pour leurs indiquer la direction. Il fallait informer sont clan de ce qui se tramait contre lui, il marcha dans son palais remplie d’œuvre d’art en les contemplant pour la dernières fois, il n’aurait jamais le temps et la place de tous prendre avec lui. Il arriva finalement à la pièce principale de l’édifice, une grande cour ou un brouhaha immense était en train de monter. Ces incubes se postèrent sur le balcon en formation serré, il s’approcha du bord et à ca vue le bruit se fit plus faible. Il leva néanmoins la main pour faire taire les derniers sons et racla sa gorge, prêt à faire un discourt.


"Mes frères, mes sœurs, cette journée est sombre pour la Cabale, Vect nous a listé comme traite à la Cabale du cœur noir. Nous nous retrouverons donc ennemis de la majorité de notre peuple, il ne nous reste plus que deux solutions. Rester pour combattre et mourir…ou fuir en exil."

A cette déclaration plusieurs voix s’élevaient d’indignation, il était inconcevable que la Cabale des Poupées Hantées puisse devenir l’ennemi de Vect, ils l’avaient toujours servit avec respect. Tous d’un coup Perun remarqua une présence à coté de lui, sont épouse Morona venait d’arriver, accompagner de ses cérastes. Apparemment folles de rage, les belluaires de garde avaient sûrement confirmé ce qu’elle craignait. Elle frappa du plat de sa lame sur le balcon faisait un silence d’église dans cette zizanie.

"Vect nous a trahis ! Il estime nos manières aussi mauvaises que du temps de l’empire, il ne négociera même pas avec nous ! Nous avons moins de 5 heures pour nous décider…Que ceux qui restent et veulent mourir bêtement ne bouge pas."

Elle se retourna en faisant signe à son mari de faire de même, il fit signe à son chef d’escorte de le suivre et se retourna. Morona s’arrêta avant de franchir le seuil de la porte.


"Quant aux autres ! Qu’ils se dirigent immédiatement vers les quais, nous parton vers l’espace comme nos cousins autrefois."

Les deux Grand Voïvodes partirent, laissant là la cabale dans la plus grande confusion.

----------------------------------------------------------------------------------

La Voïvode Didilia et ces escouades de guerriers venaient d’assister à la fin d’une ère, dans la grande cour, c’était la débâcle totale. Elle avait réussit à s’extraire de la masse grouillante de gens courant vers n’importe où. Malgré la zizanie régnante, elle avait brillamment réussie à garder un peu d’ordres dans les guerriers Kabalites, ils étaient tous en formation serré et progresser lentement mais sûrement vers les vaisseaux. Les escouades tiraient sur tous ce qui empêcher leur fuite. Tous d’un coup ils se retrouvèrent dans un silence total. Elle entendit juste un léger bourdonnement, comme si une abeille étais en train de voler à quelque mètre…c'étais eux ! Il fallait faire vite.

"Tout le monde à plat ventre!"

La majorité des guerriers réagirent vite, se jetant au sol sans réfléchir. Didilia avait élevé et entraîner la plupart d’entre eux. Il était normal qu’ils obéissent sans réfléchir. Ce qu’elle avait prévue arriva d’un coup, tout le couloir fut quadriller d’éraflures profonde, les tableau et teinture millénaires furent déchiquetés et certain guerriers reçurent quelque éraflures mais rien de grave. Le Voïvode Fou Freakazoid venait de passer avec ces escouades, la nouvelle devait fortement l’amuser à tel point qu’elle l’entendit faire demi-tour, dans un virage magnifique il fit demi-tour et s’arrêta devant Didilia.

"Demoiselle, veiller excuser mes frères, l’idée d’une viré dans l’espaces les excite un petit peu je dois dire. Vous rendez vous compte ? Nous allons devenir de vrai pirate, nous délecter d’âme fraîche à longueur de journée, combattre les meilleurs guerriers de l’univers, visité les astres fantômes et par-dessus, nous lancer dans l’inconnue."

Il éclata en un rire qui fit trembler Didilia, ce Sergent Reavers avait plusieurs fois reçu le titre de Voïvode en présent pour ses victoires mais avait toujours refusé, « Les querelles de la politique m’intéresseront quand il s’agira d’une course » . Selon les rumeurs, il aurait appartenu au gangs Rival du Baron Sathonyx et le pistolet éclateur attacher à sa motojet serait en faite celui de son ennemi, Trophée d’une guerre depuis longtemps finie.

"Mes Reavers vont vous ouvrir la voie vers les quai... nous allons-vous « couper » un chemin dans la foule."

D’un geste sec du poignet il mis les gaz et disparue, toujours en riant à gorge déployé. Au moins, Didilia était sure d’arriver en temps et en heures aux quais désormais.


----------------------------------------------------------------------------------

Les portes des quais étaient désormais grandes ouvertes, le Capitaine Ochab, Maître à bord du Marionnettiste mettait désormais plein gaz vers l’espace. Un escadron de Nightwing l’avait informé que la Cabale du Cœur Noir avait finalement mis un blocus de vaisseau un peu plus loin pour leurs empêcher toutes fuites, il avait néanmoins un plan assez ingénieux pour s’en sortir, et les quelques guerriers qui avait décidé de restait allait l’aider à le mettre à exécution. Déjà les chasseurs étaient en train de combattre dans des spirales de tir d’énergie noire, les bombardiers passèrent devant la vitre blindée du cockpit, deux tourelles situer sur le flanc les prirent pour cible pour finalement les abattre dans une gerbe de feu, sortir d’ici ne serait pas une partie de plaisir.

----------------------------------------------------------------------------------

Les Succubes avaient décidé de rester malgré les demandes de Morona, il était impossible pour elles de fuir, conscient que cela allait forcement réduire leurs « noirceur » de ce privée comme des fugitifs. Une partie des Fléaux avait également décidé de reste. Les Fléaux de la Cabale étaient des anciens modèles, équipé d’ailes métalliques et peu esthétiques comparées au moitier-corbeau avec lequel ils allaient combattre tous à l’heure. La porte du palais était désormais barricader avec tout ce qu’il y avait de possible. Une succube remarqua néanmoins l’absence d’une escouade de Guerriers que Didilia avait laissés derrières elle, sûrement des lâches qui avait fuie face à l’inévitable, tant pis, ils allaient combattre sans eux. La porte éclata dans un fracas épouvantable et des hordes d’Eldar noir sortirent dans la fumée, les succubes levèrent leurs armes et l’une d’elle monta sur un débris. Faisant face à une escouades d’incubes, les Fléaux se battant au-dessus d’elles, ailes en plumes contre ailes de métal.

"Pour l’honneur de la Cabales !"

Et tous ne fut plus que confusion, des anciens frères s’affrontaient désormais dans une légère fumée soulever par les pas d’un millier d’eldar. Les Succubes étaient des déesses de guerre en cette instant, découpant les Guerrier par poignet dans des danses de mort. D’un coup, se fut la surprise, l’une d’elle était en train de s’effondrer sur le sol, morte d’un coup porter au ventre si puissant qu’elle se coupa en deux. Les Succubes levèrent tout leurs regard, et ce qu’elles virent fut terrifiant. Vect étais ici, dans une aura noire, levant sont sceptre devant lui avec un sourire carnassier au lèvres . Les Succubes se saisirent de leurs armes et se jetèrent sur lui en criant.


----------------------------------------------------------------------------------

Les Chiefs avait reçu une mission, Didilia leurs avait demandé de larguer un coffre avec un des canons de l’imperium volé par la cabale. Ils étaient maintenant en train de viser précisément l’endroit du blocus, le Sergent Hanson vérifia une dernières fois les coordonnées et appuya sur le bouton de lancement. L’ogive partie dans un brouhaha épouvantable. Une traîné de fumée grise s’entendait derrières elle et tous d’un coup elle percuta la formation du blocus dans une gigantesque explosion noire. Ces fous de Tourmenteur avaient mis de la matière noire pure, comme dans une mine antimatière, mais sans activer le bouclier permettant de retenir l’explosion. Et vue la taille du coffre, celle ci allez être dévastatrice.

Un guerrier lui fit un signe, il regarda l’endroit indiquer et ce qu’il vu le terrifia au plus haut point. Sur l’écran de contrôle de la tour étais afficher les images du combat en contrebas, prêt de la grande porte et cela tournait clairement à leur désavantage. Les succubes étais toutes mortes et Vect menait personnellement l’assaut, quelques Fléaux luttait toujours. Si ses guerriers et lui voulaient fuir, il fallait faire vite.

Il leva les mains dans un signe pour indiquer la marche à suivre, ils leurs fallaient prendre un Raider pour essayer de rejoindre n’importe qu’elle vaisseau avant qu’ils ne quittent l’atmosphère, donc toute l’escouade fonça vers la direction du garage.


----------------------------------------------------------------------------------

L’escouade arriva finalement au garage et trouva un vieux Falcon qui n’avait plus de tourelle, volé à un vaisseau monde sur lequel ils avait lancer un raid. Sans plus réfléchir l’escouade s’engouffra dans le transport plus « lourd » que leurs raider. Le Sergent pris personnellement les commandes de l’appareil et décolla sans plus attendre, fonça à toute vitesse entre les carcasses de chasseurs qui tombaient d’au-dessus d’eux, les combats des intercepteurs s’étant décalé au fur est a mesure des passe et looping au-dessus d’eux. L’explosion avait crée une grosse brèche dans le blocus de vaisseau, le Marionnettiste s’y engouffra, la majeur partie des vaisseaux léger tombèrent sous les tirs croiser de plusieurs vaisseaux ennemi qui avait réussit à pivoter à temps pour leurs faire payer chèrement leurs injures à cette puissante armada. Le Falcon commençait à faire un bruit épouvantable, les ingénieurs eldar noir ayant beaucoup de mal à entretenir les véhicules «blindés ». Il leurs fallait rejoindre le Croiseur le plus proche et par chance « Le Désespoir » avait prit un peu de retard. Le Falcon prit encore de l’altitude, esquivant tant bien que mal les quelque tir le visant. Tous d’un coup les moteur se coupèrent et le véhicules plongeant vers Le Désespoir, s’éclata dans le hangar (vide, heureusement) pour finalement s’arrêter en percutant le mur tout au bout. Le Sergent en sortie, lui et neufs autres de ses Guerriers avaient miraculeusement survécu au crash. Leur mission avait réussi.

----------------------------------------------------------------------------------

Les seul Croiseurs qui avaient réussi est s’en sortir étaient le Marionnettiste et le Désespoir, les autres ayant été la cibles principale des différents vaisseaux ennemis, une légère flottille de vaisseau léger flotté entre les deux mastodontes. Perun regardait le vide spatial. Ils avaient réussit à quitter Commorragh en utilisant un portail vers la Toile qui les mena directement dans le Secteur des Astres fantômes. Ici s’entendait de nombreux mondes extraterrestres que la Cabale devait s’empresser de connaître pour redevelloper ca puissance. Dans leur fuite, plus de la moitié des effectifs avait été réduit en fumée par la puissance des armées de Vect. Il ne restait en tous pas plus de 1000 guerriers, tous confondus dans la cabale même si ces nombres étaient approximatifs. Soudain la Voïvode Didilia arriva avec un message, apparemment ils étaient à proximité d’un monde humain, il était temps, cela faisait déjà deux jours qu’ils étaient dans l’inconnue et l’idée de se voir à coté d’un monde « civilisée » étais rassurantes.

"Rassembler toutes les troupes, nous allons faire le plein d’âmes."
Kimara
Kimara
P'tit C**

Messages : 548
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Cabale des Poupées Hantées Empty Re: Cabale des Poupées Hantées

Message  Fabien Jeu 27 Jan - 1:27

Bien ecrit mais vraiment pas dans l'esprit eldars noirs, des eldars surpris d'être trahis? de la panique? une attaque frontale de vect?
Fabien
Fabien
Admin

Messages : 1306
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

https://chevaliersdestgilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cabale des Poupées Hantées Empty Re: Cabale des Poupées Hantées

Message  Kimara Jeu 27 Jan - 7:40

Effectivement ca fait bien impériale comme idée. Je savait que j'aurai pas du lire les livres 40k. On a cas dire que je joue Eldar Gris.
Kimara
Kimara
P'tit C**

Messages : 548
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Cabale des Poupées Hantées Empty Re: Cabale des Poupées Hantées

Message  Fabien Jeu 27 Jan - 13:19

Par contre je réitère, tu écris vraiment bien, tu y a passé combien de temps sur ton texte?
Fabien
Fabien
Admin

Messages : 1306
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

https://chevaliersdestgilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cabale des Poupées Hantées Empty Re: Cabale des Poupées Hantées

Message  Kimara Jeu 27 Jan - 17:32

Je dirai a peut prés 3h ou 4h de suite, c'est dur a dire car j'écris chaque soir un petit peu. Merci du compliment néanmoins, peut être serait-je un auteur reconnue plus tard? X)

Cela vient surement du fait que je lis beaucoup ou que j'ai fait du RP pendant toute ma "tendre" enfance.
Kimara
Kimara
P'tit C**

Messages : 548
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Cabale des Poupées Hantées Empty Re: Cabale des Poupées Hantées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum