Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Lun 8 Mai - 5:11
Derniers sujets
» [Annonce] Transfert Forum par Jolly Roger Jeu 19 Fév - 21:22
» [présentation] de JCVDTC
par JCVDTC Sam 24 Nov - 16:37
» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
par nicoleblond Ven 31 Aoû - 10:25
» Le troisième oeil !
par buarchaon Lun 16 Juil - 21:39
» Hello les gens..
par Matox Mar 26 Juin - 19:30
» [PRESENTATION] teclis452
par teclis452 Dim 24 Juin - 13:19
» [info] tournois 40k à Lavelanet
par FuLgRiM Lun 18 Juin - 10:16
» Dystopian wars
par R1artwork Jeu 14 Juin - 11:27
» campagne warhammer [ legendes des dieux]
par Le_Sègue Dim 10 Juin - 9:48
Statistiques
Nous avons 90 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Forges de Lumière
Nos membres ont posté un total de 6262 messages dans 866 sujets
Meilleurs posteurs
Fabien | ||||
Niolen | ||||
Kirk Double As | ||||
Kimara | ||||
Istaavan | ||||
Hamiell | ||||
L'Homme mystére | ||||
Olivier | ||||
Argael | ||||
Tyrion |
[1664] Les triplets.
2 participants
Page 1 sur 1
[1664] Les triplets.
Tournoi 1664 (Space Marines) : 1660 Points
QG
Elite
1x Sergent Vétéran (25 pts) 1x Rhino (35 pts) Escouade de Vétérans d'appui (7 unités / 250 pts)
5x Vétéran (125/145 pts) 2x Lance flamme lourd
1x Sergent Vétéran (25/40 pts) 1x Arme énergétique (sergent)
1x Razorback (40/65 pts) 1x Lance flamme lourd jumelé
Escouade de Vétérans d'appui (7 unités / 195 pts)
5x Vétéran (125/135 pts) 2x Arme combinée (Bolter/lance-plasma)
1x Sergent Vétéran (25 pts) 1x Rhino (35 pts)
Troupes
1x Sergent Space Marine (26 pts) 1x Rhino (35 pts) Escouade Tactique (11 unités / 245 pts)
9x Space Marine (144/149 pts) 1x Fuseur, 1x Multi-fuseur
1x Sergent Space Marine (26/61 pts) 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet energétique
1x Rhino (35 pts)
Attaque Rapide
Soutien
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Je suis méchant.
QG
- 1x § Père de la Forge Vulkan He'Stan (190 pts)
Elite
- Escouade de Vétérans d'appui (8 unités / 230 pts)
- 6x Vétéran (150/170 pts)
- 2x Arme combinée (Bolter/fuseur), 2x Fuseur
Troupes
- Escouade Tactique (11 unités / 205 pts)
- 9x Space Marine (144 pts)
- 1x Lance flamme, 1x Lance-missile
Attaque Rapide
- 1x Land Speeder (50/90 pts)
- 1x Lance-missile Typhoon
Soutien
- 1x Whirlwind (85 pts)
- 1x Whirlwind (85 pts)
- 1x Whirlwind (85 pts)
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Je suis méchant.
Re: [1664] Les triplets.
Dommage de ne pas mettre pédro pour avoir tout en opé et avoir une liste vraiment fluff. Aprés je comprend que tu préfères avoir tout jumelé : pour ça ta liste est bien construite.
Aprés :
La seconde unité de vet avec 2 lances flammes lourd : dommage que tu sois obligé de les sortir pour les utilisés (pas de poste de tir sur un razzorback). EN rhino ils seront plus utiles. Echange avec la 3ème qui a moins besoin de tirer depuis le transport ; d'ailleurs la troisième est vraiment light pour une unité plasma : il te faudrait 2 plasma et 2 combi (comme la première à fuseur). Ou prendre les points ? Sur le razzorback en le mettant en rhino.
Aprés ta liste est trés agréssive : mobile, trés puissante en courte portée (fuseur/lance flame jum).
Point faible : tes rhinos qui devront tenir face aux armes anti-char à longue porté. Une fois ouvert tes unités fondront vites.
Vendredi si tu veux on testera nos listes; la tienne m'interresse particuliairement car avec tous tes fuseurs jumelées, elle est ma nemesis.
nico
Aprés :
La seconde unité de vet avec 2 lances flammes lourd : dommage que tu sois obligé de les sortir pour les utilisés (pas de poste de tir sur un razzorback). EN rhino ils seront plus utiles. Echange avec la 3ème qui a moins besoin de tirer depuis le transport ; d'ailleurs la troisième est vraiment light pour une unité plasma : il te faudrait 2 plasma et 2 combi (comme la première à fuseur). Ou prendre les points ? Sur le razzorback en le mettant en rhino.
Aprés ta liste est trés agréssive : mobile, trés puissante en courte portée (fuseur/lance flame jum).
Point faible : tes rhinos qui devront tenir face aux armes anti-char à longue porté. Une fois ouvert tes unités fondront vites.
Vendredi si tu veux on testera nos listes; la tienne m'interresse particuliairement car avec tous tes fuseurs jumelées, elle est ma nemesis.
nico
Niolen- Président bien aimé
- Messages : 1144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)
Re: [1664] Les triplets.
Le razorback est là car je voulais vraiment faire une unité de krameur!
Je pourrais remplacer vulkan par un capitaine classique pour être plus light.
Les lance plasma c'est juste que je ne veux pas tenter le diable avec des figs à 35 pts.
Je pourrais remplacer vulkan par un capitaine classique pour être plus light.
Les lance plasma c'est juste que je ne veux pas tenter le diable avec des figs à 35 pts.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|