Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Lun 8 Mai - 5:11
Derniers sujets
» [Annonce] Transfert Forum par Jolly Roger Jeu 19 Fév - 21:22
» [présentation] de JCVDTC
par JCVDTC Sam 24 Nov - 16:37
» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
par nicoleblond Ven 31 Aoû - 10:25
» Le troisième oeil !
par buarchaon Lun 16 Juil - 21:39
» Hello les gens..
par Matox Mar 26 Juin - 19:30
» [PRESENTATION] teclis452
par teclis452 Dim 24 Juin - 13:19
» [info] tournois 40k à Lavelanet
par FuLgRiM Lun 18 Juin - 10:16
» Dystopian wars
par R1artwork Jeu 14 Juin - 11:27
» campagne warhammer [ legendes des dieux]
par Le_Sègue Dim 10 Juin - 9:48
Statistiques
Nous avons 90 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Forges de Lumière
Nos membres ont posté un total de 6262 messages dans 866 sujets
Meilleurs posteurs
Fabien | ||||
Niolen | ||||
Kirk Double As | ||||
Kimara | ||||
Istaavan | ||||
Hamiell | ||||
L'Homme mystére | ||||
Olivier | ||||
Argael | ||||
Tyrion |
GK cuirassier
4 participants
Page 1 sur 1
GK cuirassier
Plop all,
J'ai vue un débat concernant l'espadon du cuirassier:
c'est le Pdv1
Pdv2: l'espadon donne la relance sur les 3 attaques F10
J'ai vue un débat concernant l'espadon du cuirassier:
Soit on utilise 2 poings dans ce cas la on a Force 10 + 1 attaque.
Soit on utilise 1 espadon dans ce cas la on a F6+1 (P.A) + M.I+ relance
c'est le Pdv1
Pdv2: l'espadon donne la relance sur les 3 attaques F10
Hamiell- Ecuyer
- Messages : 281
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 37
Re: GK cuirassier
Hamiell a écrit:Pdv2: l'espadon donne la relance sur les 3 attaques F10
Pour un truc qui coute 25 points, je dis pas non.
Mon talos relance bien le d6 pour savoir son nombres d'attaques pour 10 points.
Kimara- P'tit C**
- Messages : 548
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse
Re: GK cuirassier
"Soit on utilise 1 espadon dans ce cas la on a F6+1 (P.A) + M.I+ relance"
Heu .. c'est pas très clair.
D'après les règles :
Tu n'utilises qu'une arme spé à la fois ( p42 du GBN). donc soit 3 x F10 soit 3 F6 relancables contre les véhicules.
Heu .. c'est pas très clair.
D'après les règles :
Tu n'utilises qu'une arme spé à la fois ( p42 du GBN). donc soit 3 x F10 soit 3 F6 relancables contre les véhicules.
Kirk Double As- Alligator Psychopathe
- Messages : 576
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse
Re: GK cuirassier
A quoi sert de lui mettre un marteau tonnerre ?
Hamiell- Ecuyer
- Messages : 281
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 37
Re: GK cuirassier
Autre question,
Si je joue un GM, que je met "scout" à mon cuirassier, il a un mvt de 12ps gratuit avant la bataille, donc potentiellement premier tour 12+6+6 pour charger ?
Maintenant si se cuirassier a un téléporteur, devient il aéroporté et donc avec "scout":
12+12+12 ? (ça me parait un peu trop abusé mais bon on sais jamais ^^).
Discretion donne bien +1 svg de couvert ?
Si je joue un GM, que je met "scout" à mon cuirassier, il a un mvt de 12ps gratuit avant la bataille, donc potentiellement premier tour 12+6+6 pour charger ?
Maintenant si se cuirassier a un téléporteur, devient il aéroporté et donc avec "scout":
12+12+12 ? (ça me parait un peu trop abusé mais bon on sais jamais ^^).
Discretion donne bien +1 svg de couvert ?
Hamiell- Ecuyer
- Messages : 281
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 37
Re: GK cuirassier
Je dirais 12ps pour le scout+ 12 ps de mouvement +6 ps de charge ( une figurine aéroportée charge a 6ps.)
Kimara- P'tit C**
- Messages : 548
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse
Re: GK cuirassier
Ca donne tout de même 30ps tour 1.
Hamiell- Ecuyer
- Messages : 281
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 37
Re: GK cuirassier
Ça donne 42 pouces au moto...c'est pas tellement abusé 30 pouces.
Kimara- P'tit C**
- Messages : 548
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse
Re: GK cuirassier
Hamiell a écrit:
Si je joue un GM, que je met "scout" à mon cuirassier, il a un mvt de 12ps gratuit avant la bataille, donc potentiellement premier tour 12+6+6 pour charger ?
Maintenant si se cuirassier a un téléporteur, devient il aéroporté et donc avec "scout":
Discretion donne bien +1 svg de couvert ?
Alors pas mal d'erreur:
1/ Le mouvement scout est un mouvement normal pas un mouvement de 12 pcs, donc de base 6pcs pour le cuirassier.
2/Le mouvement scout ne te permet pas de t'approcher à moins de 12 pas d'une unité adverse.
3/Le mouvement de téléportation est un mouvement classique pourune unités équipés, donc en scout 30pcs, 12 pendants la phase de mouvements et charge à 6 soit 48 pcs.
4/Discrétion augmente bien de un toutes sauvegarde de couvert , même celle donner par le fait de se jeter à terre.
Re: GK cuirassier
Donc un combo GM + 2 cuirassier peut potentiellement amener 2 charges tour 1 ?
Est ce une bonne idée dans une optique assault (2 cuirrassier, storm/ LR, full motorisé).
Est ce une bonne idée dans une optique assault (2 cuirrassier, storm/ LR, full motorisé).
Hamiell- Ecuyer
- Messages : 281
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 37
Re: GK cuirassier
Sauf que tes assaut iront sur des véhicules, donc tu vas payer super chère pour offrir 2 cibles au tir.
Cela va être bon contre des joueurs pas au courant.
Cela va être bon contre des joueurs pas au courant.
Re: GK cuirassier
Bon la faq est tomber, pas de bond de 30 pcs pendant la phase scout pour les unités avec téléporteur.
Re: GK cuirassier
Et plus de F10 > < rhooooo d'ou l'utilité du marteau.
Hamiell- Ecuyer
- Messages : 281
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 37
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|