Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Lun 8 Mai - 5:11
Derniers sujets
» [Annonce] Transfert Forum par Jolly Roger Jeu 19 Fév - 21:22
» [présentation] de JCVDTC
par JCVDTC Sam 24 Nov - 16:37
» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
par nicoleblond Ven 31 Aoû - 10:25
» Le troisième oeil !
par buarchaon Lun 16 Juil - 21:39
» Hello les gens..
par Matox Mar 26 Juin - 19:30
» [PRESENTATION] teclis452
par teclis452 Dim 24 Juin - 13:19
» [info] tournois 40k à Lavelanet
par FuLgRiM Lun 18 Juin - 10:16
» Dystopian wars
par R1artwork Jeu 14 Juin - 11:27
» campagne warhammer [ legendes des dieux]
par Le_Sègue Dim 10 Juin - 9:48
Statistiques
Nous avons 90 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Forges de Lumière
Nos membres ont posté un total de 6262 messages dans 866 sujets
Meilleurs posteurs
Fabien | ||||
Niolen | ||||
Kirk Double As | ||||
Kimara | ||||
Istaavan | ||||
Hamiell | ||||
L'Homme mystére | ||||
Olivier | ||||
Argael | ||||
Tyrion |
AG 2011-2012 : le samedi 1 octobre
+9
sharak
Tyrion
pergame
Olivier
Istaavan
Kimara
Kirk Double As
Fabien
Niolen
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
AG 2011-2012 : le samedi 1 octobre
Bonjour,
Je vous annonce la date de l’assemblée générale le vendredi 07 Octobre à 18h30.
Après l’AG on pourrait envisager de continuer la soirée en mangeant ensemble.
Pour gagner du temps dans les inscriptions surtout dans ce cas particulier de changement de site et pour que l’on ait les cartes d’accès au plus vite, je vous propose de faire une pré- inscription avant l’AG. Ca permettra aussi à ceux qui ne pourront pas venir le jour de l’AG de gagner du temps dans l’inscription et avoir les carte en même temps que les autres.
Pour l’inscription :
- La feuille d’inscription CSAG 2011-12
- la feuille de parainnage
- 2 photos d’identité
- les photocopies de la carte d’identité, carte grise, carte verte.
- le chèque : pour la prés inscription on maintien la somme de 45Euros pour assurer le payant du CSAG et débloquer les cartes, on verra lors de l’ag si on fait évoluer la cotisation globale.
Ces documents seront disponibles après qu’Alain ai eu l’AG des asso du CSAG soit après le Mercredi 7 septembre. J’essaie de les mettre au plus vite à votre disposition. Vous pouvez commancer à préparer les photocopies.
Comme l’année dernière je vous proposerai un programme évolutif des différents points à aborder.
Cordialement
Nico
Je vous annonce la date de l’assemblée générale le vendredi 07 Octobre à 18h30.
Après l’AG on pourrait envisager de continuer la soirée en mangeant ensemble.
Pour gagner du temps dans les inscriptions surtout dans ce cas particulier de changement de site et pour que l’on ait les cartes d’accès au plus vite, je vous propose de faire une pré- inscription avant l’AG. Ca permettra aussi à ceux qui ne pourront pas venir le jour de l’AG de gagner du temps dans l’inscription et avoir les carte en même temps que les autres.
Pour l’inscription :
- La feuille d’inscription CSAG 2011-12
- la feuille de parainnage
- 2 photos d’identité
- les photocopies de la carte d’identité, carte grise, carte verte.
- le chèque : pour la prés inscription on maintien la somme de 45Euros pour assurer le payant du CSAG et débloquer les cartes, on verra lors de l’ag si on fait évoluer la cotisation globale.
Ces documents seront disponibles après qu’Alain ai eu l’AG des asso du CSAG soit après le Mercredi 7 septembre. J’essaie de les mettre au plus vite à votre disposition. Vous pouvez commancer à préparer les photocopies.
Comme l’année dernière je vous proposerai un programme évolutif des différents points à aborder.
Cordialement
Nico
Dernière édition par Niolen le Mar 20 Sep - 10:49, édité 1 fois
Niolen- Président bien aimé
- Messages : 1144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)
Re: AG 2011-2012 : le samedi 1 octobre
Cela serait pas mal si chacun pouvait ammener ses documents en double, un pour fournir, un pour archiver. (Pas les chèques c'est bon ça va se voir sinon^^).
Re: AG 2011-2012 : le samedi 1 octobre
Donc voici les new de la réunion qu'à eu Alain :
Inscription :
Ils ont reallégé les procédure d'insciption pour les déjà inscris :
- le chèque
- la fiche d'inscription
- Réglement intérieur signé
Pour les nouveaux inscris idem qu'avant :
- le chèque
- Feuille de parrainnage
- 2 photos d'identités
- photocopie, carte d'identité, carte grise, carte verte
- Feuille d'inscription
- Réglement intérieur signé
Je vous propose de maintenir la prés inscription et vue que la cotisation de CSAG ne bouge pas de maintenir la même somme qu'avant.
La salle :
Comme déjà dit, pour l'instant stand by.
On fera l'AG dans la salle du moment.
nico
Inscription :
Ils ont reallégé les procédure d'insciption pour les déjà inscris :
- le chèque
- la fiche d'inscription
- Réglement intérieur signé
Pour les nouveaux inscris idem qu'avant :
- le chèque
- Feuille de parrainnage
- 2 photos d'identités
- photocopie, carte d'identité, carte grise, carte verte
- Feuille d'inscription
- Réglement intérieur signé
Je vous propose de maintenir la prés inscription et vue que la cotisation de CSAG ne bouge pas de maintenir la même somme qu'avant.
La salle :
Comme déjà dit, pour l'instant stand by.
On fera l'AG dans la salle du moment.
nico
Niolen- Président bien aimé
- Messages : 1144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)
Re: AG 2011-2012 : le samedi 1 octobre
Une AG le vendredi après midi, moi je dis c'est moche.
Pourquoi pas un dimanche après-midi par exemple ?
Pourquoi pas un dimanche après-midi par exemple ?
Kirk Double As- Alligator Psychopathe
- Messages : 576
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse
Re: AG 2011-2012 : le samedi 1 octobre
Dimanche cela m'arrangerai aussi.
Kimara- P'tit C**
- Messages : 548
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse
Re: AG 2011-2012 : le samedi 1 octobre
Je vois quel dimanche Alain est dispo et je vous redonne une date.
nico
nico
Niolen- Président bien aimé
- Messages : 1144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)
Re: AG 2011-2012 : le samedi 1 octobre
Kimara a écrit:Dimanche cela m'arrangerai aussi.
Pour moi aussi le dimanche c'est le bien.
Istaavan- Chevalier
- Messages : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse
Re: AG 2011-2012 : le samedi 1 octobre
Alain n'est pas du tout dispo le dimanche et je vous accorde que le vendredi soir c'est limite donc je coupe la poire en deux et je pose le samedi 1 octobre comme jour de l'AG on va dire vers 14h00.
Voilà la date ne bougera plus.
Nico
Voilà la date ne bougera plus.
Nico
Niolen- Président bien aimé
- Messages : 1144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)
Re: AG 2011-2012 : le samedi 1 octobre
Le samedi 01 Octobre il y a le tournoi du Thalos, je serai donc indisponible.
Kimara- P'tit C**
- Messages : 548
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse
Re: AG 2011-2012 : le samedi 1 octobre
Sauf renouvellement de mon contrat je serai là.
Istaavan- Chevalier
- Messages : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse
Re: AG 2011-2012 : le samedi 1 octobre
Kimara : je te ferai passer les documents pour que tu les remplisses.
Istaavan : ben je te souhaite de ne pas être dispo pour l'ag : le taf c'est plus important.
Istaavan : ben je te souhaite de ne pas être dispo pour l'ag : le taf c'est plus important.
Niolen- Président bien aimé
- Messages : 1144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)
Important : préparation de l'ag
Bonjour,
Quelques points pour préparer l'ag :
1) Les personnes qui pensent être présentes, peuvent-elles se manifester ?
2) Pour les inscriptions, les déjà-inscris en 2010-11 pouvent aller dans "modalité d'inscription" et récupérer la fiche d'inscirption (en cas de difficulté contactez moi je vous l'enverrai).
Si vous êtes absent le jour de l'ag, je vous demande de m'envoyer ou faire passer à quelqu'un la fiche d'inscription remplie, le chèque de 45E et aussi 1 photos d'indentité pour la carte. Si vous êtes présent, préparez tout et n'oubliez rien !!!!!
Si c'est votre première inscription comme Hamstersamorail ou Jibus je vous demande de m'envoyer votre adresse mail et je vous enverrai les docs en vous expliquant comment les remplir et ce qu'il faut nous fournir.
L'idée est d'avoir le maximun de dossier prêt le jour de l'ag pour les fournir à Alain et avoir le plus tôt possible les cartes pour ne pas avoir de problème d'accés à Balma.
3) Pour les absents à l'AG qui souhaitent poser des questions, proposer actions d'amélioration du club ou autres, qui veulent proposer leur candidature à un poste du bureau : président, vis président, secrétaire, trésorier (tout est dispo même mon poste), faites moi passer tout ça par mail ou MP, je serai votre porte-parole.
4) Pour les présents si vous voulez que l'on mange ensemble avant l'ag on peut prévoir un petit grouillou.
Pour les plus courageux on peut prévoir de venir en matinée pour faire partie avant.
Autant rentabiliser la journée ; je vous laisse y réfléchir.
Merci
Nicolas : un de plus en fin de mandat.
Quelques points pour préparer l'ag :
1) Les personnes qui pensent être présentes, peuvent-elles se manifester ?
2) Pour les inscriptions, les déjà-inscris en 2010-11 pouvent aller dans "modalité d'inscription" et récupérer la fiche d'inscirption (en cas de difficulté contactez moi je vous l'enverrai).
Si vous êtes absent le jour de l'ag, je vous demande de m'envoyer ou faire passer à quelqu'un la fiche d'inscription remplie, le chèque de 45E et aussi 1 photos d'indentité pour la carte. Si vous êtes présent, préparez tout et n'oubliez rien !!!!!
Si c'est votre première inscription comme Hamstersamorail ou Jibus je vous demande de m'envoyer votre adresse mail et je vous enverrai les docs en vous expliquant comment les remplir et ce qu'il faut nous fournir.
L'idée est d'avoir le maximun de dossier prêt le jour de l'ag pour les fournir à Alain et avoir le plus tôt possible les cartes pour ne pas avoir de problème d'accés à Balma.
3) Pour les absents à l'AG qui souhaitent poser des questions, proposer actions d'amélioration du club ou autres, qui veulent proposer leur candidature à un poste du bureau : président, vis président, secrétaire, trésorier (tout est dispo même mon poste), faites moi passer tout ça par mail ou MP, je serai votre porte-parole.
4) Pour les présents si vous voulez que l'on mange ensemble avant l'ag on peut prévoir un petit grouillou.
Pour les plus courageux on peut prévoir de venir en matinée pour faire partie avant.
Autant rentabiliser la journée ; je vous laisse y réfléchir.
Merci
Nicolas : un de plus en fin de mandat.
Niolen- Président bien aimé
- Messages : 1144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)
Re: AG 2011-2012 : le samedi 1 octobre
Je ne serai pas dispo non plus car je serai au tournoi du thalos.
Olivier- Ecuyer
- Messages : 147
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2010
Re: AG 2011-2012 : le samedi 1 octobre
Moi je ne garantie pas non plus ma présence un samedi après midi. Je ne le saurai que 24/48 h avant (pour l'instant c'est mal barré).
Kirk Double As- Alligator Psychopathe
- Messages : 576
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse
Re: AG 2011-2012 : le samedi 1 octobre
Je vous propose un sommaire pour l'AG :
1) Bilan de l'année
2) Réinscription des membres
3) Election du bureau
4)Validation du budget
5) Action 2011-12
5.a) Déménagement
5.b) Organisation de la vie à BALMA
5.c) Investissement matériels pour l'année 2011-12
5.d) Vie du club : Buvette, forum, rangement et nettoyage de l'assos.....
5.e) Des jeux à mettre en avant ?
5.f) Projet de tournois interne (type de jeux, fixer des dates)
5.g) Projet teeshirt club pour les tournois.
5.h) Organisation d'un tournois externe ?
5i) Autre
Exprimez vous !
1) Bilan de l'année
2) Réinscription des membres
3) Election du bureau
4)Validation du budget
5) Action 2011-12
5.a) Déménagement
5.b) Organisation de la vie à BALMA
5.c) Investissement matériels pour l'année 2011-12
5.d) Vie du club : Buvette, forum, rangement et nettoyage de l'assos.....
5.e) Des jeux à mettre en avant ?
5.f) Projet de tournois interne (type de jeux, fixer des dates)
5.g) Projet teeshirt club pour les tournois.
5.h) Organisation d'un tournois externe ?
5i) Autre
Exprimez vous !
Niolen- Président bien aimé
- Messages : 1144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)
Re: AG 2011-2012 : le samedi 1 octobre
D'hors et déjà, je propose d'allouer un budget à un achat "massif" de décors pour le club.
Nous n'avons plus personne ayant le temps et la compétence pour créer voire entretenir les décors déjà existant.
Nous n'avons pas besoin d'une quantité énorme vu le nombre d'inscrit, juste de quoi faire 2 tables de 40k et deux table de battle.
Je propose :
-pour battle :
tour de guet
jardin de morr
Je propose aussi de sortir un budget pour de l'ameublement, une bibliothèque type Folio pour ranger les white dwarf, règles de nécromunda, battlefleet et papier officiel du club, et une étagère de type Ivar pour augmenter les espaces de rangements.
Nous n'avons plus personne ayant le temps et la compétence pour créer voire entretenir les décors déjà existant.
Nous n'avons pas besoin d'une quantité énorme vu le nombre d'inscrit, juste de quoi faire 2 tables de 40k et deux table de battle.
Je propose :
-pour battle :
tour de guet
jardin de morr
Je propose aussi de sortir un budget pour de l'ameublement, une bibliothèque type Folio pour ranger les white dwarf, règles de nécromunda, battlefleet et papier officiel du club, et une étagère de type Ivar pour augmenter les espaces de rangements.
Re: AG 2011-2012 : le samedi 1 octobre
Je pense venir mais je ne serai la que vars 15h. le temps de faire mes adieux a mon équipe.... a samedi alors!
Tyrion- Ecuyer
- Messages : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 39
Localisation : toulouse
Re: AG 2011-2012 : le samedi 1 octobre
A combien se monte le nombre minimum de participant pour valider l'AG?
Re: AG 2011-2012 : le samedi 1 octobre
Les 4 membres du bureau et les grands électeurs qui peuvent aussi donner leur voie pour ce faire représenter (il y en a plus beaucoup : Alain, Père et fils LEGRAND, Moi, Cédric, Patrick, les autres sont plus là.). Ensuite le must est d'être le plus possible mais c'est toujours difficile de ce cohordonné tous.
Mais dans c'est temps de changement de lieu faire l'AG le plus tôt possible est impératif quitte a en refaire une exceptionnelle quand on sera installé à Balma.
Pour l'instant je compte :
Alain
Fabien
Renaud
Moi
Hamster
Tyrion
Gork lover
Sharak
Jibus
Cédric ?????
Pour l'instant ce qui me gène le plus c'est que je n'ai reçu aucune inscription donc soit il y a plein de membres qui viennent sans le dire soit beaucoup ont oublié : ne vous plaignez pas ensuite si vous ne pouvez accéder à Balma quand on déménagera.
Pour les investissements :
On en dicutera durant l'AG.
Mais dans c'est temps de changement de lieu faire l'AG le plus tôt possible est impératif quitte a en refaire une exceptionnelle quand on sera installé à Balma.
Pour l'instant je compte :
Alain
Fabien
Renaud
Moi
Hamster
Tyrion
Gork lover
Sharak
Jibus
Cédric ?????
Pour l'instant ce qui me gène le plus c'est que je n'ai reçu aucune inscription donc soit il y a plein de membres qui viennent sans le dire soit beaucoup ont oublié : ne vous plaignez pas ensuite si vous ne pouvez accéder à Balma quand on déménagera.
Pour les investissements :
On en dicutera durant l'AG.
Dernière édition par Niolen le Jeu 29 Sep - 18:32, édité 3 fois
Niolen- Président bien aimé
- Messages : 1144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)
Re: AG 2011-2012 : le samedi 1 octobre
Ok parfait rien du côté de Patrice ?
Niolen- Président bien aimé
- Messages : 1144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)
Re: AG 2011-2012 : le samedi 1 octobre
La photocopie de la pièce d'identité et le justificatif de domicile demandés dans le règlement intérieur sont-ils également nécéssaire ?
Istaavan- Chevalier
- Messages : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse
Re: AG 2011-2012 : le samedi 1 octobre
non puisque tu es déjà inscrit cette année.
Niolen- Président bien aimé
- Messages : 1144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Tournoi dur du Thalos 1-2 Octobre
» tournoi par équipe du thalos le 23 et 24 octobre
» Bonne année 2012
» VENDREDI 11 et SAMEDI 12
» [Tournoi]12/02/2012 du coté de Perpignan.
» tournoi par équipe du thalos le 23 et 24 octobre
» Bonne année 2012
» VENDREDI 11 et SAMEDI 12
» [Tournoi]12/02/2012 du coté de Perpignan.
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|