Les Chevaliers de Saint Gilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Lun 8 Mai - 5:11
Derniers sujets
» [Annonce] Transfert Forum
par Jolly Roger Jeu 19 Fév - 21:22

» [présentation] de JCVDTC
par JCVDTC Sam 24 Nov - 16:37

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
par nicoleblond Ven 31 Aoû - 10:25

» Le troisième oeil !
par buarchaon Lun 16 Juil - 21:39

» Hello les gens..
par Matox Mar 26 Juin - 19:30

» [PRESENTATION] teclis452
par teclis452 Dim 24 Juin - 13:19

» [info] tournois 40k à Lavelanet
par FuLgRiM Lun 18 Juin - 10:16

» Dystopian wars
par R1artwork Jeu 14 Juin - 11:27

» campagne warhammer [ legendes des dieux]
par Le_Sègue Dim 10 Juin - 9:48

Statistiques
Nous avons 90 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Forges de Lumière

Nos membres ont posté un total de 6262 messages dans 866 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

campagne warhammer [ legendes des dieux]

+6
buarchaon
Snikitch
Jolly Roger
Tyrion
Le_Sègue
Argael
10 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 4 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  buarchaon Sam 3 Mar - 11:54

Mesdames et messieurs, leçon de cuisine du jour, partie 2 :

Si le rat était avarié de naissance (ce qui est souvent le cas) ou si malgré tout vous avez réussi à manger cette ratasse moisie et que cela ne vous suffit pas, je vous propose après cette mise en bouche un petit plat concocté maison.

En effet Messieurs chaoteux, vous qui avez suivi de près la tarlouze elfique manger son rat, vous étiez derrière l'épiant attentivement, cette pauvre créature frêle ne se doutant de rien.... OUI, vous messieurs, vous n'avez qu'à appliquer simplement les petits conseils que voici :

- Rapprochez vous d'un pas "léger" de l'elfe et dégainez en toute amitié votre arme.

- Une fois que l'elfe se retourne, vous n'êtes qu'a 1m de lui et lui plantez joyeusement l'arme dans le bide.

- Vous éviterez soigneusement l'estomac car les restes de rats peuvent être encore bons, tout chauds et pré-digérés.

- Ne retirez surtout pas votre arme du corps tombant, il faut que le sang reste bien dedans (lors de la cuisson il gardera sa fraicheur et son jus)

- Ravivez le feu qu'il avait déjà fait pour cuire son rat et,avant de le jeter le dedans avec les habits (lors de l'immolation des collants les chairs reçoivent une forte quantité de chaleur, ce qui favorise la tendre cuisson à l'étouffée), récupérez son estomac en évitant soigneusement de trop le saigner

- En attendant la cuisson du corps (le moins sanguinolent possible), récupérez l'estomac et profitez de ces quelques petits amuses-bouches : rat pré-digéré, mais aussi tuniques musculaires de l'estomac !!! Chez les elfes, du fait de leur nutrition légère et fruités les muscles sont toniques et donc fraichement goûtus Smile.

- Une fois le corps cuit, donner un coup franc de hache dans le cou pour séparer la tête du reste du corps. Vous pouvez garder la tête pour orner votre domicile familial, l'offrir à votre enfant qui attend votre retour impatiemment, ou l'offrir à votre "femme" vous aimant...

- Jetez vous sur les viandes (bras, jambes et dos) et réservez les viscères au chaud pour le dessert.

- Enfin, pour le dessert, reprenez les viscères dans le sang tiède de l'homme des bois (ou de l'homme en collant, ou de l'homme des bois en collant aussi !!!!) et buvez jusqu'à plus soif... Ces apport protéinés vous revigoreront et vous donneront la force de rentrer chez vous (avec la tête dans votre petit sac !!! ).


Voila la recette de l'elfe au rat pré-digéré terminée. Il est possible d'improviser suivant l'endroit de la cueillette à l'elfe en rajoutant petits champignons et autres herbes dans le ventre de la viande. Cela donne parfois de surprenants résultats !!!

Sur ce les amis, je vous donne rendez-vous très bientôt pour une nouvelle recette, nous envisagerons un plat complet : de l'elfe cuit à l'étouffée (un grand classique) agrémenté de petit gobelins fourrés aux rats !!! Le côté verdâtre des gobelins nous rappellera ce côté bucolique de la chasse, les rats amèneront un côté d'amertume en fin de bouche, et l'elfe apporte, lui, la consistance en bouche !!

A bientôt pour de nouvelles recettes Very Happy

buarchaon
Homme d'arme

Messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 4 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  Snikitch Sam 3 Mar - 19:20

Il manque plus qu'à rajouter un petit jus d'elfes noirs et se sera parfait !
Snikitch
Snikitch
Homme d'arme

Messages : 88
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 4 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  KTA Dim 4 Mar - 12:09

Salut à tous.

Vous avez l'air bien motivés!

Je peux participer?
Combien êtes vous pour l'instant?

J'ai, entre autres, des ogres.


Dernière édition par KTA le Lun 5 Mar - 16:36, édité 1 fois

KTA
Paysan

Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 4 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  Snikitch Dim 4 Mar - 14:34

Salut à toi Ogre,
bien sûr que tu peux participer, nous t'attendrons de pieds ferme (sauf les elfes en tout genres qui sont trop efféminés pour avoir le pieds ferme).
Il me semble que nous sommes 7 pour l'instant.

As-tu vu les recommandations pour créer sa liste ?
Snikitch
Snikitch
Homme d'arme

Messages : 88
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 4 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  KTA Dim 4 Mar - 14:54

Merci; oui, j'ai vu.
Je prépare ma liste.

(pour info je suis de Khult Arena)


Dernière édition par KTA le Lun 5 Mar - 16:37, édité 1 fois

KTA
Paysan

Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 4 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  Snikitch Dim 4 Mar - 15:24

Le plaisir de voir tes ogres tomber les uns après les autres sera un plaisir d'autant plus grand alors. lol!
Snikitch
Snikitch
Homme d'arme

Messages : 88
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 4 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  Argael Dim 4 Mar - 17:09

Avec grand plaisir que tu participe, je parie que ces les recettes culinaires qui ont attirer tes ogres.
Argael
Argael
Ecuyer

Messages : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 42
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 4 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  Tyrion Dim 4 Mar - 20:59

On est que 7 pour le moment? Allez encore et on commence? J'ai hâte de participer à ce grand concours de cuisine!
Tyrion
Tyrion
Ecuyer

Messages : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 39
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 4 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  Argael Dim 4 Mar - 23:34

Il serait bien que les listes qui ont etaient poster sur ce sujet passe sur le deuxieme sujet.
Car il me semble qu il n y a pas d erreur. Je ne possede pas tous les codex pour verifier. Donc je fais confiance a tous les joueurs pour bien verifier leur liste, et par la suite les poster .
Merci aussi de presicez votre experience a warhammer, et si vous debutez, presicez si vous jouer deja a 40 K. C est pour savoir si vous connaissez un peu le jeu. Car en fait, les equipes seront faites en fonction de l experience et si possible, seront aussi faite de sorte quelle soit plausible.
Si je me trompe pas, pour l instant nous avons.
Dans le camp du mal, un elfe noir,un comte vampire,un chaos
Dans le camp neutre, un ogres, un skaven.un orc
Dans le camp du bien, un haut elfe ,un sylvain.
Interessant car il n y a aucun doublon.
Les regles sont finis d ecrire au brouillon, je n' est plus qu'a les mettres au propre .
Argael
Argael
Ecuyer

Messages : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 42
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 4 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  Tyrion Lun 5 Mar - 10:20

Donc on est 8!!!
On commence quand?
J’espère voir une magnifique bataille Skavens/ Chaos....
Tyrion
Tyrion
Ecuyer

Messages : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 39
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 4 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  Snikitch Lun 5 Mar - 10:41

Petite question, pourquoi les Skavens sont-ils neutres et pas.... le mal ?!?!?!
Snikitch
Snikitch
Homme d'arme

Messages : 88
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 4 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  Tyrion Lun 5 Mar - 14:20

C'est parce que tu manges à tout les ratelier!
Tyrion
Tyrion
Ecuyer

Messages : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 39
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 4 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  Argael Lun 5 Mar - 15:16

Bien dit ,et toc.
Argael
Argael
Ecuyer

Messages : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 42
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 4 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  Snikitch Lun 5 Mar - 15:57

Tant pis alors, je me vengerai sur les inconscients qui oseront se dresser devant moi !!!
hahahahahahah !!!! Twisted Evil
Je vous préviens mes alliés ne seront pas à l'abri non plus !!!!!
hahahahahahahahahahhahahahaha !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Snikitch
Snikitch
Homme d'arme

Messages : 88
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 4 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  buarchaon Lun 5 Mar - 19:10

Tyrion a écrit:C'est parce que tu manges à tout les ratelier!


Arrow et voici la palme d'or des réponses" prends ça dans ta gueule" cheers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


BIEN DIT TYRION !!!!!!!!!!!!!!!!!! ça lui fera les micro dents à cette ratasse moisie !!!!!!

Et par la même occasion il est probable que tu te retrouves avec un chaoteux ou un skaven. on est 8 donc tu as 1 chance sur 4 de te retrouver avec soit lui soit moi.

Donc ménage ta monture mon petit gars car les skavens sont vils (et cons) et les chaoteux sont bourrins (TAPER !!!!!!!) alors méfie toi des trahisons.... Après je dis ça je dis rien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
buarchaon
buarchaon
Homme d'arme

Messages : 72
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 36
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 4 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  Tyrion Lun 5 Mar - 23:09

Euh perso ça m'arrangerai pas trop! Je préférerai mes cher cousins sylvain Very Happy ! Mais je reste dans l'espoir de voir une magnifique bataille entre les vils skavens et les bourrins du chaos. Very Happy Very Happy Very Happy
Je regrette juste de ne pas voir des armée tel que les breto, les hommes lézards ou les nains rentrer dans la compétition. Tant pis ça sera surement pour une autre fois!
Tyrion
Tyrion
Ecuyer

Messages : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 39
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 4 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  Snikitch Mar 6 Mar - 9:09

T'inquiètes pas, s'il n'y a pas d'hommes-lézards tu ne rate rien, et la je crois que Buarchaon sera complètement d'accord avec moi.
Snikitch
Snikitch
Homme d'arme

Messages : 88
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 4 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  Le_Sègue Mar 6 Mar - 16:37

[ pause ! dans la gueguerre anti Skaven]

Pour mon experience a Battle : je dirais moyenne. j'ai pas mal joué avec la v6 , et a fait quelques parties en v8 , j'ai l'habitude des jeux de de gurines, surtout 40K, ( A peu près une partie par mois pendant 8ans) , mais avec très peu d'adversaires différents.
Je connais bien les mecanismes , mais pas forcément ceux du jeu pur et dur, optimisé, tournoi , etc . j'ai toujours joué avec les figz que j'avais sous la main (e=j'essaie de pas trop trop dépenser). Wink

par contre je ne sais pas si je pourrais beaucoup m'investir dans cette campagne : les mois d'avril et mai , je n'aurai que peu de disponibilités ( a cause des etudes) : pour une partie par mois max .
Apres je ne serais plus dans la région a partir de la mi septembre...
Le_Sègue
Le_Sègue
Homme d'arme

Messages : 56
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : toulouse centre

Revenir en haut Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 4 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  Argael Mar 6 Mar - 20:36

Ne t en fais pas trop pour la disponibilitée, je pense que de toute facon, on tournera en moyennne a deux partir par mois a peu pres, et j'espere que le systeme que je compte mettre en place absordera les absence de l un ou de l autre. C est pour ca que fera des equipes. J en dis pas plus. Vous serrez le reste en temps voulu.
Et dites vous que la campagne a pour but de nous faire jouer surtout, et s amuser qui plus est.
Argael
Argael
Ecuyer

Messages : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 42
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 4 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  buarchaon Mar 6 Mar - 22:11

Snikitch a écrit:T'inquiètes pas, s'il n'y a pas d'hommes-lézards tu ne rate rien, et la je crois que Buarchaon sera complètement d'accord avec moi.


JE VALIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz

Putains de skinks de merde..... je voue une haine viscérale à ces petites sous-merdes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
buarchaon
buarchaon
Homme d'arme

Messages : 72
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 36
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 4 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  buarchaon Mar 6 Mar - 22:17

Tyrion a écrit:Euh perso ça m'arrangerai pas trop! Je préférerai mes cher cousins sylvain Very Happy ! Mais je reste dans l'espoir de voir une magnifique bataille entre les vils skavens et les bourrins du chaos. Very Happy Very Happy Very Happy


Bon moi j'annonce skaven (moisis) et chaoteux (TAPEEEEERRR !!!) contre HE (youhouououououou I love you Embarassed CAZOUOUOUOUU !!!!! I love you pig) et ES ( youhouououououou I love you Embarassed CAZOUOUOUOUU !!!!! I love you pig).

Celui qui fera les équipes s'en accommodera, DEFI LANCE !!!!!!!

"Auras-tu le courage de venir m'affronter, espèce de porc à la tête creuse? Je te vesse sur le nez !! Ta mère était un hamster et ton père puait le sureau !! Je crève mes comédons sur ta figure, espèce de cancre impotent à la démarche efféminé !! J'exhibe ma nature à ta grand-mère et à toutes les pécores dartreuses qui te servent d'ancêtres !!!!!" cheers bounce
buarchaon
buarchaon
Homme d'arme

Messages : 72
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 36
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 4 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  Tyrion Mer 7 Mar - 15:03

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 4 Empty
Tu devrais te méfier de ceux que tu ne peux entendre. Nous elfes sommes prêt a en découdre ensemble ou désunis! Tu n'aura point le dernier mot adorateur du mal. Nous te bannirons à nouveaux dans tes terres froides ou la mort règne.
Quand au petit Skavens un bon bain devrai faire l'affaire Razz
Tyrion
Tyrion
Ecuyer

Messages : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 39
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 4 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  Snikitch Mer 7 Mar - 20:37

Nous sommes peut être faible, mais nous sommes nombreux, très nombreux.
Alors quand la meute se repaîtra de toutes les entrailles des choses elfes répandus sur le sol, les uns retournant sur leur île et les autres remontant dans les cimes des arbres.

Les fils du grand rat cornu domineront la surface de cet ancien monde ainsi que les étages inférieurs, et laisseront une partie aux chaoteux qui quand même, sont bien marrants avec leurs grosses haches tranchant de l'elfe et nous ferons toujours bien marrer.


Voici le texte prophétique gravé dans un bloc de malepierre pur énoncé par le prophète gris Kirstitch .
Snikitch
Snikitch
Homme d'arme

Messages : 88
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 4 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  buarchaon Ven 9 Mar - 16:48

Euh... Sans transition, j'ai prévu sur ma liste des figurines que j'ai reçu récemment mais vu le boulot que je dois fournir je doute que j'aurais le temps de tout faire...

Qqn peut me rappeler ce qu'il y a niveau peinture comme obligation??

Merci d'avance Razz
buarchaon
buarchaon
Homme d'arme

Messages : 72
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 36
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 4 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  Tyrion Sam 10 Mar - 18:21

50%... minimum!
Tyrion
Tyrion
Ecuyer

Messages : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 39
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 4 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  KTA Mer 14 Mar - 14:25

voilà mon armée en 1500 pts :

Cogneur 105

grande banière 25
bouclier enchanté 5
armure du bienheureux 20
épée de frappe 15
170

Ventre feu 120
niveau 2 35
parchemin anti magie 25
armure resplendissante 25
205

8 bufles
240
Etat major complet 30
poing de fer 16
286

6 Ventre durs 258
Etat major complet 30
étendard de discipline 35
323

13 gnoblars 32,5

2*1 croc de sabre 21*2

3 Mangeurs d'hommes 150
Etat major complet 30
oriflamme de lumière 5
3 pistolets 21
206

5 crache plomb
215
musicien,champion 20
235

total 1499,5

j'ai fait 3/4 parties avec cette version de warhammer et à peine plus de la version précédente mais je connais bien les jeux de figurines

KTA
Paysan

Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

campagne warhammer [ legendes des dieux] - Page 4 Empty Re: campagne warhammer [ legendes des dieux]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum