Les Chevaliers de Saint Gilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Lun 8 Mai - 5:11
Derniers sujets
» [Annonce] Transfert Forum
par Jolly Roger Jeu 19 Fév - 21:22

» [présentation] de JCVDTC
par JCVDTC Sam 24 Nov - 16:37

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
par nicoleblond Ven 31 Aoû - 10:25

» Le troisième oeil !
par buarchaon Lun 16 Juil - 21:39

» Hello les gens..
par Matox Mar 26 Juin - 19:30

» [PRESENTATION] teclis452
par teclis452 Dim 24 Juin - 13:19

» [info] tournois 40k à Lavelanet
par FuLgRiM Lun 18 Juin - 10:16

» Dystopian wars
par R1artwork Jeu 14 Juin - 11:27

» campagne warhammer [ legendes des dieux]
par Le_Sègue Dim 10 Juin - 9:48

Statistiques
Nous avons 90 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Forges de Lumière

Nos membres ont posté un total de 6262 messages dans 866 sujets
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

+10
FuLgRiM
KTA
Olivier
Argael
Kirk Double As
Fabien
Kimara
emissaire-jordiet
Niolen
pergame
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena - Page 4 Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  Kimara Mer 22 Fév - 15:11

Pour la monter, on vas la monter!

Je peut rajouter facilement 500 points si ca t'arrange. Mais moi, sa ne m'arrange pas vraiment, je n'ai plus de places dans les mallettes.

Kimara
P'tit C**

Messages : 548
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena - Page 4 Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  Olivier Mer 22 Fév - 17:01

Sinon t'embêtes pas Kimara:

- Fabien: combien de point il te faut en plus??

Olivier
Ecuyer

Messages : 147
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena - Page 4 Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  pergame Mer 22 Fév - 17:21

Pareil, je peux monter sans probleme.
pergame
pergame
Ecuyer

Messages : 103
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/06/2010

http://pergame.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena - Page 4 Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  Fabien Mer 22 Fév - 21:05

Dimanche nous serons filmer!

C'est expérimentale donc je ne sais pas ce que ca va donner, vous n'avez rien à préparer , éviter juste le jogging de 10 ans en arrière, pour ceux qui peuvent encore le mettre^^.
Fabien
Fabien
Admin

Messages : 1306
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

https://chevaliersdestgilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena - Page 4 Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  Kimara Mer 22 Fév - 21:10

Fabien a écrit:...eviter juste le jogging de 10 ans en arrière, pour ceux qui peuvent encore le mettre^^.

Moi je peut toujours...même si je ne met que une jambe!



Je voudrais juste savoir à qu'elle heure on doit se trouver à Perignon? Vous l'avez peut étre dit avant mais ca a du se perdre dans l'océan de messages.

PS: Fabien, je te ramène ton comics...depuis le temps!
Kimara
Kimara
P'tit C**

Messages : 548
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena - Page 4 Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  Fabien Mer 22 Fév - 21:15

Rendez vous à 9h et pas besoin pour toi de t’embêter à ramener une valise de plus.
Fabien
Fabien
Admin

Messages : 1306
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

https://chevaliersdestgilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena - Page 4 Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  L'Homme mystére Jeu 23 Fév - 8:56

Majuscules et points!
L'Homme mystére
L'Homme mystére
Ecuyer

Messages : 148
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena - Page 4 Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  Fabien Ven 24 Fév - 19:05

Olivier peut tu passer à 6000pts strict, hamster peut tu mettre 1000pts de plus?
Fabien
Fabien
Admin

Messages : 1306
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

https://chevaliersdestgilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena - Page 4 Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  pergame Ven 24 Fév - 19:28

Ok, je rajoute 1000 points ca m'amene a 4500.
pergame
pergame
Ecuyer

Messages : 103
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/06/2010

http://pergame.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena - Page 4 Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  armagueddon Ven 24 Fév - 19:35

En plus de mes 2500 points je peut monter jusqu' a 3000 si besoin.
armagueddon
armagueddon
Paysan

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena - Page 4 Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  FuLgRiM Sam 25 Fév - 7:41

Moi a 4500 avec de l'infanterie.
FuLgRiM
FuLgRiM
Paysan

Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena - Page 4 Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  Olivier Sam 25 Fév - 8:34

Ok c est bon pour 6000pts.

Olivier
Ecuyer

Messages : 147
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena - Page 4 Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  Fabien Sam 25 Fév - 8:57

Pas besoin de monter Fulgrim et Armagueddon, avec olivier et hamstersamurai on arrive à 25000 pts!
Fabien
Fabien
Admin

Messages : 1306
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

https://chevaliersdestgilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena - Page 4 Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  pergame Sam 25 Fév - 11:16

Liste mise à jour, 4500 points atteints.
pergame
pergame
Ecuyer

Messages : 103
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/06/2010

http://pergame.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena - Page 4 Empty ... TO BE CONTINUED ...

Message  Niolen Lun 27 Fév - 10:36

....[Activation relais].....

....[Paramètrage réseau]...

....[Envoi message priorité alpha]....

....[Origine : Primarque Niolen] ...

...[Destination : tout sytème sous contrôle Saint Gilles]

... [Début transmission]...


<< Alors que le jour se levait hier sur la forteresse Perignon, les premiers contacts de la flotte d'invation du khult Arena furent détectés ; heure : 9h00.

Une heure aprés les premières forces débarquait. Les trois principales zones de conflies étaient comme prévu : la forteresse principale où le gros des forces était regroupés et deux seconds groupes plus petit s'était disposé dans le site industriel alpha et au porte de l'avant poste ultra dans la jungle pour attaquer les flancs

Les premières heures de l'affrontement furent durent pour nous, le Khult était venu en force et il fallut du courage pour tenir les lignes devant tant de fureur surtout que les flanc étaient eux aussi débordés. Mais nos généraux sont doués et nos soldats courageux et ainsi petit à petit nous repoussèrent pouce par pouce les forces d'invasion.

Quand la bataille se termina 7h plus tard, la forteresse, malgrès quelle soit en ruine, était toujours entre nos mains et le site industriel et l'avant poste totalement libérés de tout menace.

Ainsi durant cette journée cataclysmique ou tant de soldat ont sacrifiés leur vie pour le salut de notre Empire, nous avons pus prouver notre force et notre invicibilité !!

Malgrès que nous devions reconstruire, il ne faut pas que l'on soit orgueuilleux, nous avons gagner mais le plus important c'est que l'on a ossé nous attaquer et donc nous ne pouvons pas rester les bras croisés : notre vengeance donc être lancée le plus vite possible ! Ils doivent payer le pris de leur infamie, non pas sur notre sol mais dans leur mur !

Je lance donc la XIIIème grande croisade des Chevaliers de Saint Gilles contres ces barbares : ils devront choisir devant leurs armées détruites et leurs forteresses en ruines, la mort ou la soumission !!>>

...[Fin du message]...



Bilan personnel :

Je remercie tous les participants pour la bonne ambiancedurant cette journée et surtout je remercie Fabien pour avoir si bien géré l'orgagnisation, la partie et la logistique.

Personnellement j'ai passé une super journée avec un camarade antho incroyable qui a gagné le surnom de "tueur d'Abbadon" et aussi un adversaire trés agréable et jouant avec beaucoup fair play. Une partie accrochée avec des rebondissements : que du bonheur !!



nico
Niolen
Niolen
Président bien aimé

Messages : 1144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena - Page 4 Empty Un petit contre temps

Message  emissaire-jordiet Lun 27 Fév - 13:06

Nobles Guerriers...
Notre incursion trop placide se solde par un échec
Nous avons sous-estimé vos forces en présence mais nous avons pu compter vos atouts et vos faiblesses....Malgré la faible puissance de feu de notre horde, votre Empire a bien failli basculer....
Khult vous prie de croire que ce petit contre-temps dans sa quête ultime n'aura pas d'incidence sur la prochaine rencontre...

Qui se fera...cette fois...à armes égales...

Bientôt, sur Khult Arena TV, vous serez honorés par les dieux de la guerre qui ont suivi avec intérêt le sacrifice de nos troupes.

Profitez du répit bien mérité... Nous vous attendons. Wink
emissaire-jordiet
emissaire-jordiet
Homme d'arme

Messages : 99
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena - Page 4 Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  pergame Mar 28 Fév - 9:20

Une bonne partie et un sacré carnage. Merci a Fabien pour avoir géré l'organisation de la journée. Je suis bien curieux de voir la fameuse vidéo...

Pour la prochaine partie APOCALYPSE, ca vous dit pas d'imposer un peu de troupes dans les listes d'armée? genre 20% des points sont consacrés à de la troupe? Histoire qu'on en voit un peu + sur le terrain? Ca me fait bizarre des batailles aussi importantes avec aussi peu de troupaille...
pergame
pergame
Ecuyer

Messages : 103
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/06/2010

http://pergame.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena - Page 4 Empty MERCI !!!

Message  emissaire-jordiet Mar 28 Fév - 10:24

Oui un GRAND MERCI à l'organisateur " Fabien", qui avec maestria à pu rendre la chose possible !
Bravo pour les décos ! la logistique ! les chocolatines ! les cannelets " une pure merveille" et tout et tout ! Khult Arena à beaucoup apprécié cette journée mémorable, on espère vous recevoir avec autant de panache !!!

D’ors et déja, on commence la réflexion sur la mégatable en U qui va servir à recevoir votre inconsciente mais courageuse contre-attaque Smile



vivement la suite !
emissaire-jordiet
emissaire-jordiet
Homme d'arme

Messages : 99
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena - Page 4 Empty Oui, merci Fabien

Message  ::Fr3D:: Mar 28 Fév - 12:42

Bon ben pour un dépucelage des parties APO, je trouve qu'on s'en est pas trop mal sorti qd même.
On vous attend le pied ferme pour la partie retour pirat
::Fr3D::
::Fr3D::
Paysan

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena - Page 4 Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  KTA Mar 28 Fév - 13:54

merci pour l'organisation, l'acceuil et l'ambiance, c'était assez grandiose

beaucoup de figs peintes, on pourra bientôt faire du full paint !

Les scénars sur les 2 petites tables qui influent sur la grande, c'est vraiment bien

pour le résultat, vous avez bien joué et gagnez logiquement mais la tour centrale est à nous à la fin! (en tout cas c'est ce qu'on a conclu avec le joueur eldar venu la contester avec ses 1300 pts contre nos 1000 pts de SM et 800 de nécrons)

d'accord pour voir plus de troupes


les regrets:

j'ai pas vu les canelets!!!!

nos stormraven finalement mal placés

un certain nombre de combats qu'on a pas pu faire par manque de temps

KTA
Paysan

Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena - Page 4 Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  Niolen Jeu 1 Mar - 16:02

Avis à la population ! George (emissaire) du khult qui nous fait de superbes animations souterait collecter toutes les photos prises durant la confrontation pour faire la synématique de fin de notre rencontre.

Merci de le contacter via Mp pour voir comment lui transmettre vos photos.

a+

nico
Niolen
Niolen
Président bien aimé

Messages : 1144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena - Page 4 Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  emissaire-jordiet Ven 2 Mar - 11:36

Oui merci, c'est pour avoir du choix, sinon on fera avec les nôtres mais elles ne sont pas super top au final !

avant dimanche ce serait parfait...merciiii ! Very Happy

jordiet@live.fr
emissaire-jordiet
emissaire-jordiet
Homme d'arme

Messages : 99
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena - Page 4 Empty FELICITATIONS ST GILLES

Message  emissaire-jordiet Mer 7 Mar - 8:42

Oui ! félicitations Les Chevaliers de St Gilles ! cheers cheers
http://www.khult-arena.com/

Pour la mémoire de nos Clubs Very Happy !!!
en attendant l'Acte II

Bravo !

Pas de photos mais on aura bientôt un film de l'équipe de Brian !
emissaire-jordiet
emissaire-jordiet
Homme d'arme

Messages : 99
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena - Page 4 Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  pergame Mer 7 Mar - 13:18

Enorme! spéciale dédicace à Fabien!
pergame
pergame
Ecuyer

Messages : 103
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/06/2010

http://pergame.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena - Page 4 Empty MERCI CEDRIC !!!

Message  emissaire-jordiet Mer 7 Mar - 17:23

J'ai reçu les photos ce matin ! harrrrrggg ! trop tard !
elles sont super, je les mettrais sur notre site !
Merciiii Cédric! Very Happy
emissaire-jordiet
emissaire-jordiet
Homme d'arme

Messages : 99
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena - Page 4 Empty Re: [RENCONTRE INTERCLUB] Chevaliers st gilles VS Khult arena

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum