Les Chevaliers de Saint Gilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Lun 8 Mai - 5:11
Derniers sujets
» [Annonce] Transfert Forum
par Jolly Roger Jeu 19 Fév - 21:22

» [présentation] de JCVDTC
par JCVDTC Sam 24 Nov - 16:37

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
par nicoleblond Ven 31 Aoû - 10:25

» Le troisième oeil !
par buarchaon Lun 16 Juil - 21:39

» Hello les gens..
par Matox Mar 26 Juin - 19:30

» [PRESENTATION] teclis452
par teclis452 Dim 24 Juin - 13:19

» [info] tournois 40k à Lavelanet
par FuLgRiM Lun 18 Juin - 10:16

» Dystopian wars
par R1artwork Jeu 14 Juin - 11:27

» campagne warhammer [ legendes des dieux]
par Le_Sègue Dim 10 Juin - 9:48

Statistiques
Nous avons 90 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Forges de Lumière

Nos membres ont posté un total de 6262 messages dans 866 sujets

Le choix des armes.

+3
Niolen
Fabien
Istaavan
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le choix des armes. Empty Le choix des armes.

Message  Istaavan Dim 4 Juil - 20:27

Bien alors c'est ici que je vous invite à poster toute les question concernant votre sélection d'armée, demande d'aide, suggestion et autres.
Je fais un petit récap des armées pour le moment : Démon (Nicolas), Chaos (Marc), RO (Fabien), Bretoniens (Cédric), Empire (Hamiel, dsl je ne me souviens pas encore de ton prénom) et Homme bêtes (Eddouard).

Mode de fonctionnement pas plus de 55€/mois. Comme ça chacun peut rajouter ce qu'il veut à son rythme sans dépasser ce montant. Si vous préférez les points on passe en mode pts.

J'amerais (dans un monde merveilleux on personne n'a besoin de travailler autre Wink ) que vous expliquiez chacun de vos achats. Pas besoin de long discours quelques lignes suffisent mais dites au moins à quoi vous destiner vos unités ou vos personnages.

Et enfin un dernier voeux pieux. Pourriez vous donner un nom au chef de votre armée et lui ecrire une petite histoire pour raconter d'où il vient, quels sont ses buts (ses hobbys, sa dernière petite amie... à non ça c'est autre chose.) et comment en est il arrivé à diriger une bande guerrière qui deviendra plus tard une armée.
Istaavan
Istaavan
Chevalier

Messages : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes. Empty Re: Le choix des armes.

Message  Fabien Dim 4 Juil - 20:32

Euh j'attend mon LA pour te répondre,

Quand veux tu donner le point de départ?

Mieux vaut travailler en point car beaucoup d'entre nous passe par l'occase, de mon point de vue.
Fabien
Fabien
Admin

Messages : 1306
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

https://chevaliersdestgilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes. Empty Re: Le choix des armes.

Message  Istaavan Dim 4 Juil - 20:40

Dès que tout le monde à donner son accord et validé l'armée ave laquelle il comte joué je donne le coups d'envoie. Au plus tard le 10/07.

Ce qu'on va faire c'est mettre les deux systèmes. Personne ne dépasse les 60€ par mois ni les 200pts. Comme ça ce qui passe par le neuf ne seront pas pénalisé.

Demain je posterai le récit pour mon seigneur.
Istaavan
Istaavan
Chevalier

Messages : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes. Empty Re: Le choix des armes.

Message  Niolen Dim 4 Juil - 21:13

Bon je suppose que l'on doit éviter les perso spé !!!! lol
ok je planche sur mon héro.
Je dépose demain soir son histoire.

nico


Dernière édition par Niolen le Dim 4 Juil - 21:53, édité 2 fois
Niolen
Niolen
Président bien aimé

Messages : 1144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes. Empty Re: Le choix des armes.

Message  Kirk Double As Dim 4 Juil - 21:32

Je ne joue pas souvent. Je ne peux vous suive dans cette campagne. J'aime changer radicalement de liste ou d'armée. Par contre je serai partant pour des engagements en V8 même en petit format.
Kirk Double As
Kirk Double As
Alligator Psychopathe

Messages : 576
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes. Empty Re: Le choix des armes.

Message  Hamiell Dim 4 Juil - 21:49

Je confirme les impériaux, (moi c'est Léo Smile Ham aussi ça me va ^^).

Débuter sur 500pts peut être pas mal ?

Pour commencer mes Impériaux je veux une bande mené par un Maitre ingénieur Very Happy ( ok c'est mou mais c'est de l'impérial ^^).

j'ai déjà un début d'idée:

20 épéistes ( je viens de décoller les lances je doit peindre: arme de base + boubou)
18 hallebardes (peint)
10 arquebuses (peint)
10 arquebuses (à peindre)
Maitre ingénieur (à peindre) => total 500pts.

RP de mon Commandant en travaux Smile
Hamiell
Hamiell
Ecuyer

Messages : 281
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes. Empty Re: Le choix des armes.

Message  Niolen Dim 4 Juil - 21:54

Je serai plus flexible :
Pas de limite d'investissement : exemple commande groupé !
parcontre obligation de présenter son avancées dans l'armée :
et mettre un cota d'avancement
- 20 figurines sur socle de 1psx1ps (1 perso = 5 figurines)
ou
- 10 figurines sur socle 1psx2ps (1perso compte 2 figurines)
ou
- 5 figurines sur socle de 2psx2ps (1 perso compte 2 figurines)
ou
- 2 figurines sur socle de char
ou
- 1 monstre (dragon, griffon, démon majeur) ou une très grosse machine (cloche skaven, roue,...)

ça permet de ne pas pénaliser les armées populeuses
Niolen
Niolen
Président bien aimé

Messages : 1144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes. Empty Re: Le choix des armes.

Message  Istaavan Lun 5 Juil - 17:28

Ah Niolen je sens que malgrès tout tu continue de penser au homme rat... Aller laisse toi envahir par le rat cornu et fin à toute cette frustration.

je ne comprend pas grand chose à ton idée. Le choix des armes version white dwarf se déroule surtout avec une limite d'argent (ils ont un buget de 30€ dans l'article que je lis).

Enfin si ton idée permet d'avancer d'un régiement par mois je suis partant.
Istaavan
Istaavan
Chevalier

Messages : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes. Empty Re: Le choix des armes.

Message  Niolen Lun 5 Juil - 18:35

C'était juste une idée. Mais 30E par mois me va trés bien. Faisons comme tu l'as dit !! Ca bloque pas ceux qui ne doivent que peindre et laisse de la marge aux courageux qui se lancent dans une nouvelle armée.
pas de soucis
nico " les démons sont les plus fort !!!"
Niolen
Niolen
Président bien aimé

Messages : 1144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes. Empty Re: Le choix des armes.

Message  Istaavan Lun 5 Juil - 19:00

Ok, comme ça on peut consacré des sous à autre choses (40k).

MOTIVATION pour vos hsitoire, vous verrez c'est bien de construire petit à petit la personnalité de votre héros. Je poste la mienne demain aussi. J'ai la flême de recopier.
Istaavan
Istaavan
Chevalier

Messages : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes. Empty L'ascension d'ARKHANAK "main sanglante"

Message  Niolen Lun 5 Juil - 22:23

Aller je suis lepremier alors !! zou !!! je me lance :

Préambule



Arkhanak regardait le portail s’ouvrir lentement. Un flot d’émotion le submergea : impatience, excitation et même un peu de crainte. Ce n’était pas de traverser du portail dimensionnel car ça il l’avait fait un nombre incalculable de fois. Non plus, la peur d’être bannis trop rapidement. Non !! Ca venait du fait que pour la première fois depuis sa création par son père Khorn, il allait commander une armée ! Enfin une petite horde. Il ne voulait pas décevoir son maître et prouver à tous ces congénères autour de lui qu’il méritait son nouveau titre de Hérault de Khorn !!!

Il ne savait pas si les dons que lui avait donner son maître en était la cause mais il réalisa pour la première fois qu’il pouvait être autre chose qu’un élément parmis une masse grouillante avec comme seules pensées : Tuer, décapiter, massacrer !! Non il pensait ! Une nouvelle naissance !

De ce fait il se permit de se replonger dans ses souvenirs, le temps de l’ouverture :

Quant était-il né ? Difficile à dire : il se souvenait juste d’être apparu d’un coups au milieu d’une marée de ses semblables.

Sa première tête tranchée ? Pas longtemps après sa création quand les armées des quatre dieux avaient attaquées le monde des mortels juste après la chute des portails des anciens.

Qui avait été sa première victime ? Encore plus dur à savoir. Sûrement un des Hommes Lézard qui avait cru pouvoir les arrêter. Les seuls guerriers valables à cette époque !

Son premièr bannissement ! Oui ! Il s’en souvenait : un lâche sorcier Slann qui l’avait détruit avec son unités ! Damné sorcier !!! Mais ils étaient revenus de suite. A l’époque les règles étaient différentes !

Après les souvenirs s’emmêlent :

Rivière de sang dans les temples de la jungle …TUER ! SANG ! …la première rencontre des êtres elfes : si décevant à ce moment là…MASSACRE ! CRANES !... mais ils ont su rapidement d’adapter … SANG ! SANG !… quel plaisir enfin un peu de sport ...SANG ! TUER !!…puis le rituel des elfes … et bannissement …NON !!!… sans pouvoir revenir de suite et une longue attente ….. désormais la règle était ainsi !!

Après ? Une guerre sang fin dans la dimension démoniaque entre les dieux, entre les champions,… en fait juste pour le plaisir, le sport et satisfaire notre maître. Puis retour dans le monde matériel pour être ensuite bannis de nouveau !

Un autre souvenir net : sa promotion en Massacreur. Pour qu’elle raison ??? Avoir brisé la ligne de défenses des horreurs du Duc du changement Klervuc et ainsi faire tourner à leur avantage la prise de la forteresse de l’oubli.

Ensuite il avait bien su mener sa petite bande. Rapportant toujours plus de crânes.

Puis sa nouvelle ascension. Elle avait été faite suite à son magnifique combat contre Barbwire, Hérault de slaanesh. Le combat avait été rude : il avait relevé le défis, puis éviter les pinces de la danceuses… quelques touches dans le vide puis finalement une feinte, un revers d’épée et deux jambes qui tombes ! Elle ne dansera plus ! Mais son plaisir avait été gâché : elle avait l’air d’aimer ça ! Pas de peur, ni de haine : que de l’extase . Du coups sa tête avait décollée prématurément de ses épaules : elles sont vraiment folles ces démonettes !!

…..

Ça y est le portail est totalement ouvert ! Plus de doutes !!! Les mortels vont souffrir !! Au massacre !! Du sang pour le dieu du sang !!!!


nico
Niolen
Niolen
Président bien aimé

Messages : 1144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes. Empty Re: Le choix des armes.

Message  Istaavan Mar 6 Juil - 19:41

Ma petite présentation de Kharnac. Un gors au destin exptionnel.

Jusqu'a ce jour Kharnac était un sabot fourchu comme les autres, pillants, mutilant, violent et détruisant à chaque occasion que les dieux lui donnait.
Jusqu'a ce jour Kharnac n'avait jamais défié un autre homme bête. Enfin pas plus de que nécéssaire, pour ce procuré les meilleurs pièces de viandes ou la place la plus chaude pendant les long hivers au coeur de la grande forêt.

Mais aujourd'hui les choses avait inexplicablement changées, lors de l'orgie qui avait suivi la mise à sac d'une caravane naine le plus vieux des chamans de la harde était tombé en transe.
Après avoir hurlé au quatre vents des malédictions dans une langue étrange le vieil homme bête l'avait désigné, lui, comme étant béni des dieux. Puis au lieu de sortir de son état de possésion il avait déchaîner des pouvoirs inconnue sur les bestigors les plus proche. Ces derniers c'etait embrasés et consumés dans un même élan. Tout autour de Kharnac les sabots foruchus étaient pris de frénesié meurtrière, gors et bestigors s'entretuaient tandis que les ungors traînaient les bléssés à l'écart pour rendre leur fin aussi humiliante et douloureuse que possible.

Pour Kharnac la scène ce déroulait au ralenti comme dans un rêve, et lorsqu'il vit le seigneur de la harde fondre sur lui sa hache levé il fut pris de panique. "Ne bouge pas". Ce n'était pas la première fois qu'il entendait cette voix, forte, autoritaire et en même temps, tellement mieulleuse. L'homme bête ne bougea pas, regardant le maître de la harde brandir, au ralenti, sa hache au dessus de sa tête pour prendre la sienne. "Attaque" l'ordre claqua dans son esprit et Kharnac bougea. Il bondit à une vitesse démente, comme porté par les vents il fut sur son adversaire en un instant le plaquant au sol et enfoncant ses croc dans le cou de son adversaire lui arrachant la carotide d'un coup sec.
Quasiment décapidté par l'attaque le seignueur des bêtes rendit rapidement son dernier souffle. Autour des deux combattant la mélée générale était terminé, les sabot fourchus erraient dans le camps, perdu, abasourdie par le chaos qu'ils s'étaient eux même infligé....

Alors que la lune allait disparaître au loin, Kharnac finit d'engloutir le coeur de l'ancien chef de la harde, les ungors emportaient déjà le corps pour l'ecorché et pendre sa peau à la bannière de leur nouveau maîrte. La Hordes, telle une seule et monstrueuse créature, poussa un rugissement terrible pour célébrer l'avènement d'un nouveau seigneur des bêtes.

Dans le ciel, la lueur morrsleb ce fit encore un peu plus intense.
Istaavan
Istaavan
Chevalier

Messages : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes. Empty Re: Le choix des armes.

Message  Fabien Mar 6 Juil - 21:03

Mon p'tit cogneur:




Gross'pataff se réveilla avec une étrange sensation.

Il avait faim pas de problème, sonfidèle grat'l'do était aussi dans un état fonctionnel(apparemment cette nuit il avait juste dus passer quelques heures sous la panses de son maître), et un gigot de rhinox trainer juste à porter de main.


Pourtant Gross'pataff se sentait incommodé, et cela même en mâchouillant son petit déjeuner, il lui manquait quelques choses. Il alla se soulager à l'ombre de son
arbre préféré mais se sentait toujours bizarre, puis après son second repas de la journée(le meilleur où on est assez réveiller pour sentir l'haleine de la veille en plus du repas, encore plus de gouts!) il se rendit enfin compte: le campement avait disparu!



Sa tribu l'avait abandonné après une orgie célébrant la prise d'une riche caravane, au cours de laquelle les banquets avait succéder aux jeux et aux concours, dont une déclamation de ….


-Poésie????, s'écria Gross'pataff, qu'est ce qui m'as prit?!

-Je crois, maîiitre, que le vin pillé était enchanter, vous rendant encore plus intelligent, les autres vous ont jalousés, mais moi votre fidèle Grat'l'do je suis resté
prés de vous pendant vos deux jours de repos..., mais maîiitre je dois vous confier un terrible secret.


-Lequel?

-Ils vous ont affubler d'un nouveau nom.... Gueul'delf .

-Parce que j'adore les manger, c'est bien ils ont reconnus ma valeur.

-Oui maitre c'est cela maitre, s'enthousiasma Grat'l'do qui voyait enfin un moyen pour lui de survivre, le tyrant de la tribu ayant trouver drôle d'attacher le gnoblar à la tente pour qu'il puisse expliquer à l'ogre qu'il n'avait pas était considérer assez mâle pour être manger par sa tribu et que son nouveau patronyme servait à refléter sa sensibilité.

-Et maintenant il ne vous reste plus qu'à vous créer un royaumes à votre taille.

-Bien dit, allons de ce pas recruter mon armée....


Bientôt le monde connu tremblera sous un nouveaux cris de guerre:




POUR GUEULD'ELF!
Fabien
Fabien
Admin

Messages : 1306
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

https://chevaliersdestgilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes. Empty Re: Le choix des armes.

Message  Hamiell Mer 7 Juil - 19:32

Je m'y jette Smile


L'ingénieur marmonnais tout en avançant au seins de l'école impériale d'ingénierie à altdorf, il avait rendez-vous avec l'un des "Maitres" de sa profession qui dirigeait les recherches expérimentales dans la section LI du bâtiment sans trop savoir à quoi s'attendre de la part de ce vieux fou farfelu.

Une fois arrivé devant l'enclave de son supérieur il signala sa présence timidement
*toc toc toc*


[supérieur] AH! vous voilà Homère, j'ai une très bonne nouvelle pour vous ! Notre budget de recherche sur le terrain à été validé par le conseil et je vous ai choisi pour débuter ces travaux !

Bon, je ne dispose que de peu de temps et je vais être succin, votre but est simple, nous vous assignerons des régiments de l'armée régulière pour assurer votre protection pendant vos voyages et vous aurez accès à notre arsenal expérimental.

Votre mission aura deux axes, tout d'abord tester ces armements mis au point en labo sur des cible un peu plus belliqueuses et y survivre !! Cette expédition va nous couter un bras et j'espère que vous aurez de bon résultat. Concernant l'autre aspect de votre mission vous devrez inspecter technologiquement les peuplades pacifiques ou non que vous rencontrerez afin d'amener des idées nouvelles en ces lieux !!

[Homère] Ce serai un honneur, maitre ! Je ne sais pas quoi dire, je ferai de mon mieux pour l'Empire!

[supérieur] Pour l'Empire! Allez jeune homme, voici les parchemins dont vous aurez besoin pour recruter et équiper votre petite équipe, comme vous le voyez le budget dispose d'une limite qui sera extensible selon vos résultats ! Je compte sur vous sans parler de la promotion au seins de notre école qui pourrait découler de vos trouvailles! Allez filé j'ai une volière à m'occuper vous aurez surement l'occasion de l'utilisé mais je ne vous en dit pas mieux pour l'instant!

L'ingénieur Homère Tesla était désormais à la tête d'une petite troupe de l'empire, mais qui lui ouvrait d'inestimables perspectives d'avenirs et de batailles Smile Il jubila de pouvoir enfin sortir de l'école, pour le meilleur ou pour le pire...

See U on Bf
Hamiell
Hamiell
Ecuyer

Messages : 281
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes. Empty Re: Le choix des armes.

Message  Istaavan Ven 9 Juil - 7:27

Merci à tous pour vos histoires. Je vous propose de commencer officèlement demain.

Pour ma part j'ai déjà lancé une commande d'homme bête qui devrait m'être livré d'ici lundi. Bien sûr j'expliquerai ce que je compte faire d'eux et je posterai des photos quand ils seront en cour de peinture.
Istaavan
Istaavan
Chevalier

Messages : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes. Empty Re: Le choix des armes.

Message  Niolen Ven 9 Juil - 8:23

Ce mois ci je n'ai commandé que le preneur de crâne pour représenter mon Hérault. (le livre des règles v8 ne comptant pas).
Pour ma liste a 500pts fluff (a mon perso), mes sanguinaires étant peint je vais attaquer le perso (des que je l'ai reçu) puis les york de khorn.
Comme vous l'avez deviné pour cette campagne mon armée sera articule autour d' un noyau dur de khorn.
Pour l'evolution du perso pensez vous que c'est pas anti fluff ceci :
500-1000pts : hérault normal a pied
1500 Pts : herault sur jug
2000-2500pts : prince démon
3000pts + : buveur de sang


Dernière édition par Niolen le Ven 9 Juil - 10:14, édité 1 fois (Raison : correction)
Niolen
Niolen
Président bien aimé

Messages : 1144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes. Empty Re: Le choix des armes.

Message  Fabien Ven 9 Juil - 9:38

Je vais m'attaquer à 7 buffles de mon coté.
Fabien
Fabien
Admin

Messages : 1306
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

https://chevaliersdestgilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes. Empty le choix des armes

Message  wondermarc Sam 10 Juil - 14:24

Je suis toujours ok pour le CDA mais je viens de rentrer à l'instant de vacances donc il me faut un peu de temps pour me remettre dans le bain.


Prochain message sans majuscule ni point c'est effacement direct.


Dernière édition par Fabien le Sam 10 Juil - 16:40, édité 1 fois (Raison : Une phrase commence par une majuscule et finit par un point.)
wondermarc
wondermarc
Importateur de mains d'oeuvre asiatique

Messages : 116
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes. Empty Re: Le choix des armes.

Message  Fabien Sam 10 Juil - 16:43

Niolen a écrit:
Pour l'evolution du perso pensez vous que c'est pas anti fluff ceci :
500-1000pts : hérault normal a pied
1500 Pts : herault sur jug
2000-2500pts : prince démon
3000pts + : buveur de sang

Le prince démon est un ancien mortel, pas un démon élevé dans la hiérarchie, donc si tu veux le jouer en général il va te falloir trouver une excuse.


Dernière édition par Fabien le Sam 10 Juil - 16:54, édité 1 fois
Fabien
Fabien
Admin

Messages : 1306
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

https://chevaliersdestgilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes. Empty le choix des armes

Message  wondermarc Sam 10 Juil - 16:52

Je me demandait si je pouvait faire passer les élus du chaos que j'ai peint pour le régiment de ce mois-ci parce que je suis un peu très cours niveau thunes :/.

Ensuite, je fait comment pour respecter les 200 pts par mois, la plupart de mes régiments sont a plus de 200 pts ( mis à part les chiens).

(Pour Fabien: vérifie tes terminaisons notamment pour les sons en [é], entre le participe passé, l'infinitif et la troisième personne du pluriel)

Wink Marc, avec des majuscules et des points. Very Happy

Edit modo: un point partout, balle au centre, mais utilise quand même le correcteur de ton navigateur s'il te plait.
wondermarc
wondermarc
Importateur de mains d'oeuvre asiatique

Messages : 116
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes. Empty le choix des armes

Message  wondermarc Sam 10 Juil - 17:06

C'est ok pour ma bidouille avec les élus?
wondermarc
wondermarc
Importateur de mains d'oeuvre asiatique

Messages : 116
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes. Empty Re: Le choix des armes.

Message  Hamiell Sam 10 Juil - 19:37

Pour Nico, ton héraut est mort dans une bataille mais vue sont bon travail il est ressuscité en prince démon et reprend le commandement de sa horde en bouffant son prétendant. Smile ça passerai ?
Hamiell
Hamiell
Ecuyer

Messages : 281
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes. Empty Re: Le choix des armes.

Message  Fabien Sam 10 Juil - 23:45

Seul un humain peut être élevé au rang de Prince Démon, par contre Khorne aurait pu confier cette armée à un prince le temps qu'il fasse ses preuves ou parce que le Héraut l'a dessus.
Fabien
Fabien
Admin

Messages : 1306
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

https://chevaliersdestgilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes. Empty Re: Le choix des armes.

Message  Istaavan Dim 11 Juil - 7:52

wondermarc a écrit:C'est ok pour ma bidouille avec les élus?

C'est ok. En ce qui concerne les 200pts on vas parler en argent plutôt. Disons que tu peut mettre jusuq'a 40€ par mois. Ca te vas ?
Istaavan
Istaavan
Chevalier

Messages : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes. Empty Re: Le choix des armes.

Message  Niolen Dim 11 Juil - 9:48

Restons fluff alors !
On dira qu'à 2000pts il a du se soumettre à un prince démon un peu mago (en fait khorn voulait tester son hérault) et à partir de 2500pts mon cher hérault défit le PD (ne suportant plus être commandé par un "sale sorcier") et le détronne. Du coup, comme ultime récompence (pour le spectacle), khorn le transforme à buveur de sang !!
ça peut tenir la route, ça ?

Disons que mettre en buveur de sang (même à poil) à 2000pts c'est une peu trop lourd). Et les limitation de 25% en herault (500pts) limite vite mon nombre de héraults à ce format surtout si je veux un peu de magi, un peu de nombres et rester fluff à mon histoire.

nico
Niolen
Niolen
Président bien aimé

Messages : 1144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes. Empty Re: Le choix des armes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum