Les Chevaliers de Saint Gilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Lun 8 Mai - 5:11
Derniers sujets
» [Annonce] Transfert Forum
par Jolly Roger Jeu 19 Fév - 21:22

» [présentation] de JCVDTC
par JCVDTC Sam 24 Nov - 16:37

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
par nicoleblond Ven 31 Aoû - 10:25

» Le troisième oeil !
par buarchaon Lun 16 Juil - 21:39

» Hello les gens..
par Matox Mar 26 Juin - 19:30

» [PRESENTATION] teclis452
par teclis452 Dim 24 Juin - 13:19

» [info] tournois 40k à Lavelanet
par FuLgRiM Lun 18 Juin - 10:16

» Dystopian wars
par R1artwork Jeu 14 Juin - 11:27

» campagne warhammer [ legendes des dieux]
par Le_Sègue Dim 10 Juin - 9:48

Statistiques
Nous avons 90 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Forges de Lumière

Nos membres ont posté un total de 6262 messages dans 866 sujets

Le choix des armes.

+3
Niolen
Fabien
Istaavan
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le choix des armes. - Page 2 Empty Re: Le choix des armes.

Message  Niolen Dim 11 Juil - 9:48

Restons fluff alors !
On dira qu'à 2000pts il a du se soumettre à un prince démon un peu mago (en fait khorn voulait tester son hérault) et à partir de 2500pts mon cher hérault défit le PD (ne suportant plus être commandé par un "sale sorcier") et le détronne. Du coup, comme ultime récompence (pour le spectacle), khorn le transforme à buveur de sang !!
ça peut tenir la route, ça ?

Disons que mettre en buveur de sang (même à poil) à 2000pts c'est une peu trop lourd). Et les limitation de 25% en herault (500pts) limite vite mon nombre de héraults à ce format surtout si je veux un peu de magi, un peu de nombres et rester fluff à mon histoire.

nico

Niolen
Président bien aimé

Messages : 1144
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes. - Page 2 Empty Le choix des armes

Message  wondermarc Dim 11 Juil - 14:46

Non, désolé mais comme vous tous, je n'ai pas un porte-feuille extensible et encore moins d'argent que vous, je n'ai que 16 ans donc je suis même pas sûr de pouvoir faire 30€ par mois.

Mais c'est bientôt mon anniversaire donc je vais faire banquer un peu toute la famille et je peindrai par tranche de 200pts.


Dernière édition par Kirk Double As le Dim 11 Juil - 18:42, édité 1 fois (Raison : ORTHO 4 corrections)
wondermarc
wondermarc
Importateur de mains d'oeuvre asiatique

Messages : 116
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes. - Page 2 Empty Re: Le choix des armes.

Message  Niolen Dim 11 Juil - 17:45

On est tous passés par là et pas question de mettre la pression sur des personnes qui n'ont pas les moyens.
Ne parlons pas en argent car cela peut être mal interprété : Istaavan, je le pense, voulait dire de peindre 30 à 40E de figurines, ce qui signifie que ceux qui ont déjà des figurines doivent les peindre et ceux qui commencent une armée se limitent à cette valeur.
Et puis si tu as tout peint et que tu n'as pas de sous tant pis, on est pas là pour se saigner non plus.
nico


Dernière édition par Kirk Double As le Dim 11 Juil - 18:37, édité 1 fois (Raison : ortho 4 corrections)
Niolen
Niolen
Président bien aimé

Messages : 1144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes. - Page 2 Empty Re: Le choix des armes.

Message  Istaavan Dim 11 Juil - 18:07

Je ne peux que féliciter notre président pour sa clairvoyance. Les limites monétaires, c'est surtout pour éviter que ne soit dépensé des sommes astronomiques et que certains se retrouvent avec 3000pts alors que les autres seront aux alentours de 1500pts.

Sans compter que comme ça tout le monde devrait au moins pouvoir peindre les figouz achetées au fur et à mesure.

MODO : gaffe à l'orthographe


Dernière édition par Kirk Double As le Dim 11 Juil - 18:39, édité 1 fois (Raison : ORTHO : 9 corrections)
Istaavan
Istaavan
Chevalier

Messages : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes. - Page 2 Empty Le choix ds armes

Message  wondermarc Dim 11 Juil - 19:07

Pour moi c'est parfait Smile.
Je vais faire comme je peut en vous tenant au courant Smile.
Comme ma bidouille a été approuvée, je commence comme il faut le mois prochain où je peindrait 5 chevaliers, j'aurais qu'une semain entre tous mes ptits voyages Smile.

Marc.
wondermarc
wondermarc
Importateur de mains d'oeuvre asiatique

Messages : 116
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes. - Page 2 Empty Re: Le choix des armes.

Message  Kimara Dim 11 Juil - 20:04

Gaël se tenait prés. L'assaut des morts vivant venait d'être annoncer par les éclaireurs et le village dont il avait la charge étais "Plus fortifier que Altdorf elle-même!" Avait plaisanté un des miliciens. Le soleil sortirait de son sommeil dans a peu prés 4 heures et cela leurs donnaient un faible espoir de voir les hordes ennemies de se dissoudre d'elle-même. Soudain au sommet de la colline non loin du village l’ennemi se dévoile enfin. Il se souvint de l’entretien avec le général il y à quelque jour de cela.


La porte venait de résonner.

Général : Entré !

Le Magicien poussa délicatement la porte et s’assit sur la chaise devant le bureau du général.

Général : Bonjour à vous cher ami…je suppose que vous avez un tas de question et je vais m’empresser d’y répondre. Il y a une semaine le capitaine Heinrich a été tué dans un village proche de Sylvanie pendant de ça défense et il se trouve que je n’ai trouvé aucun remplacent adéquates. J’ai alors pensé à vous.

Gaël : A moi général ?

Général : Je pense qu’un Magicien redonnera le courage aux hommes et votre puissante magie devrait grandement les aider également. Je vous ai choisit parmi une centaine de magicien car je sais que vous avez combattu contre les mort vivant pendant de longue année. Accepter vous la charge de tout le régiment en affectation au village de Wurt ?

Gaël : Je pars dans combien de temps ?


Cet entretien l’avait amené ici, devant ces hordes de créatures. Déjà le premier tir de canon venait de s’entamer et les arquebusiers en poste dans les tours étaient prés. Gaël pris son bâton et adressant ses dernières prières a Sygmar. Avant l’assaut il monta sur un rocher pour contempler tous ces hommes une dernière fois. Il cria en chargeant vers l’ennemi:

Gaël : POUR SYGMAR !



Dernière édition par Kimara le Sam 31 Juil - 11:26, édité 2 fois
Kimara
Kimara
P'tit C**

Messages : 548
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes. - Page 2 Empty Le choix des armes

Message  wondermarc Dim 18 Juil - 16:56

Tout d'abord, je tient a m'éxcuser pour le retard pour la présentation du chef de guerre.



Cet homme bénit des dieux se voit naitre dans une tente tout au nord du monde connu.
Cadet d'une fratrie de 5 enfants totalement différents, sa mére meurt en couche et il est donc receulli par sa tante, filleule du chaman du campement.
Ce petit d'homme est trés tôt baigné dans les arts occultes dans lesquels il excéle, ainsi qu'au maniment des armes de jet et de la hache de guerre.

Ses quatres fréres, jaloux de lui pactisérent chacune avec l'une des puissances de la ruine.
L'ainé avec le grand-pére nurgle qui lui accordât un resistance exeptionelle à la douleur et à la maladie.
Le second avec tzeentch, le thaumaturge, qui lui ouvrit les yeux sur différent avenir notemment sur la mort de leur frére cadet.
Le troisiéme trahit son frère pour khorne duquel il recût d'ailleurs une hache renfermant un démon buveur de sang, une pâle imitation de l'épée ''Tueuse de roi'' maniée en son temps par Archaon et aujourd'hui gardée par le pére des dragons-ogre.
Le dernier pactisa avec slaneesh pour permettre de pratiquer toutes sortes de sévices sur son frére qui était a la fois doté d'une beauté exeptionelle, d'une force et d'un courage hors pair, de dons divinatoire hors du commun et d'une science et d'une conscience des chose qui lui permettaient de guérir n'importe qui de n'importe quelle maladie.

Le premier des quatres fréres renégats sentant son heure proche a cause des ''dons'' de nurgle se décida a passer a l'action et défia son frére plus jeune qui avait accédé au rang de chef de tribu et qui avait meme réussi a fédérer trois tribus.
Le combat se déroula selon le protocole, à savoir avec un simple couteau de chasse. Coups aprés coups l'issue du combat n'était que de plus en plus incertaine lorsqu'un coup de poing chanceux du cadet fit perdre la vue a son frere. Ce dernier essayant de recouvrer la vue, chancelant, pantelant, hagard, en se retournat dans la direction de son frére qu'il ne voyait pas et mourût. Dans l'assistance, une certaine panique naquit lorsque le couteau de Gorba se matérialisa dans le front de son frére.
il en fut de meme pour tous ses autres fréres, qui moururent dans des circonstances similairescar gorba avait choisi pour être l'élu du chaos de sont temps, le nouveau seigneur de l'apocalypse
wondermarc
wondermarc
Importateur de mains d'oeuvre asiatique

Messages : 116
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes. - Page 2 Empty Re: Le choix des armes.

Message  Istaavan Dim 1 Aoû - 14:13

Salut à tous !!

Je vous pose une question : Puis je chnager d'armée ? Je m'explique, je n'ai pas le temps de peindre les hommes bêtes (en tout cas pas aussi rapidement de j'amerai) tandis que j'avais déjà bien avancer sur les petits barbus et puis comme ça j'aurai une occasion de les finir...

Voilà puis je jouer les nain ?
Istaavan
Istaavan
Chevalier

Messages : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes. - Page 2 Empty Re: Le choix des armes.

Message  Kimara Dim 1 Aoû - 14:16

Pas de problèmes pour moi.
Kimara
Kimara
P'tit C**

Messages : 548
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes. - Page 2 Empty Re: Le choix des armes.

Message  Fabien Dim 1 Aoû - 15:05

Pas de soucis on n'est pas là pour s'enm****r !.
Fabien
Fabien
Admin

Messages : 1306
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

https://chevaliersdestgilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes. - Page 2 Empty Re: Le choix des armes.

Message  Niolen Dim 1 Aoû - 18:43

Bien sur que tu peux on est pas la pour se mettre une pression.
Ça renforcera les forces de l'ordre.
Tu es bon pour refaire ta ptite histoire!
Niolen
Niolen
Président bien aimé

Messages : 1144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes. - Page 2 Empty Re: Le choix des armes.

Message  Istaavan Lun 2 Aoû - 8:36

Niolen a écrit:Tu es bon pour refaire ta ptite histoire!

Exact, dès que j'ai un peu de dispo au boulot je la poste.
Istaavan
Istaavan
Chevalier

Messages : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes. - Page 2 Empty Re: Le choix des armes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum