Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Lun 8 Mai - 5:11
Derniers sujets
» [Annonce] Transfert Forum par Jolly Roger Jeu 19 Fév - 21:22
» [présentation] de JCVDTC
par JCVDTC Sam 24 Nov - 16:37
» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
par nicoleblond Ven 31 Aoû - 10:25
» Le troisième oeil !
par buarchaon Lun 16 Juil - 21:39
» Hello les gens..
par Matox Mar 26 Juin - 19:30
» [PRESENTATION] teclis452
par teclis452 Dim 24 Juin - 13:19
» [info] tournois 40k à Lavelanet
par FuLgRiM Lun 18 Juin - 10:16
» Dystopian wars
par R1artwork Jeu 14 Juin - 11:27
» campagne warhammer [ legendes des dieux]
par Le_Sègue Dim 10 Juin - 9:48
Statistiques
Nous avons 90 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Forges de Lumière
Nos membres ont posté un total de 6262 messages dans 866 sujets
Meilleurs posteurs
Fabien | ||||
Niolen | ||||
Kirk Double As | ||||
Kimara | ||||
Istaavan | ||||
Hamiell | ||||
L'Homme mystére | ||||
Olivier | ||||
Argael | ||||
Tyrion |
Mon Horde Vermineuse [Skaven 1500pts]
+2
Niolen
Jolly Roger
6 participants
Page 1 sur 1
Mon Horde Vermineuse [Skaven 1500pts]
Bonjour a tous,
Ça y est, j'ai enfin fini ma liste d'armée Skaven (dernière figurines en cours de réception mais aucune peintures réalisé) ...
Dites moi ce que vous en pensez ...
Liste d'armée skavens "" : 1494 points
1 assassin (120pts) : coût : 1x120pts = 120pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+);
équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
1 technomage (160pts) : coût : 1x15pts = 15pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : mousquet à malepierre(15pts); arme de technomage(45pts); sorcier niveau 2(85pts);
unité de base 24 Guerrier des clans (205pts) : coût : 24x4pts = 96pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
équipement de base : arme de base; armure légère;
équipement/options : lances(12pts); bouclier(12pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);
24 Guerrier des clans (205pts) : coût : 24x4pts = 96pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
équipement de base : arme de base; armure légère;
équipement/options : lances(12pts); bouclier(12pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);
20 vermines de choc (235pts) : coût : 20x7pts = 140pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Lance-feu(70pts);
20 esclave (56pts) : coût : 20x2pts = 40pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : boucliers(10pts); musicien(2pts); grandes-pattes(4pts);
unité spéciale 3 Jezzails à malepierre (70pts) : coût : 3x20pts = 60pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;
équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;
équipement/options : Oeil de Rat-lynx(10pts);
1 rats ogres (153pts) : coût : 1x88pts = 88pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
équipement/options : rat-ogre de maître(15pts); maître corrupteur(25pts);
objets magiques : Pique à bétail (Moulder) (25pts);
1 rats ogres (153pts) : coût : 1x88pts = 88pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
équipement/options : rat-ogre de maître(15pts); maître corrupteur(25pts);
objets magiques : Pique à bétail (Moulder) (25pts);
unité rare 1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts
règles spéciales : Machine pesante;
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Je pense tourer mon armée un peu plus vers le Tir par la suite, mais les figurines couts cher ^^ donc pour l'instant ...
Ça y est, j'ai enfin fini ma liste d'armée Skaven (dernière figurines en cours de réception mais aucune peintures réalisé) ...
Dites moi ce que vous en pensez ...
Liste d'armée skavens "" : 1494 points
- héros
- 1 Chef (47pts) :
- coût : 1x45pts = 45pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
- équipement de base : arme de base;armure lourde;
- équipement/options : arme de base additionnelle(2pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Je pense tourer mon armée un peu plus vers le Tir par la suite, mais les figurines couts cher ^^ donc pour l'instant ...
Jolly Roger- Paysan
- Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse
Re: Mon Horde Vermineuse [Skaven 1500pts]
Je suis pas expert mais les esclaves devant servir de tampon : il faut les mettre par 40 mini sinon ils servent à rien.
Niolen- Président bien aimé
- Messages : 1144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)
Re: Mon Horde Vermineuse [Skaven 1500pts]
Dans le même esprit que Niolen, rassemble tes guerriers en une seule unité de 40 et utilisé les points économiser pour te payer un autre rat orges. Rassemble les aussi et une seule unité.
Sinon ne les prend pas et rajoute une unité de GC.
Sinon ne les prend pas et rajoute une unité de GC.
Dernière édition par Istaavan le Mer 4 Jan - 22:31, édité 1 fois
Istaavan- Chevalier
- Messages : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse
Re: Mon Horde Vermineuse [Skaven 1500pts]
Istaavan a écrit:
Sinon ne prend ne les prend pas et rajoute une unité de GC.
T'es encore bourré du réveillon?
Re: Mon Horde Vermineuse [Skaven 1500pts]
Fabien a écrit:Istaavan a écrit:
Sinon ne prend ne les prend pas et rajoute une unité de GC.
T'es encore bourré du réveillon?
Quoi ?! Hips ... Comment t'as sou ?! Hips !
Istaavan- Chevalier
- Messages : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse
Re: Mon Horde Vermineuse [Skaven 1500pts]
Tu devrais rajouter des étoiles en malepierre à ton assassin, pour pouvoir titiller les perso isolés
Snikitch- Homme d'arme
- Messages : 88
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse
Re: Mon Horde Vermineuse [Skaven 1500pts]
Petite Mise Jour :
Suppression des Esclaves.
Augmentation du nombre des Guerriers des Clans (passage a 30 figurines par unités joué en horde, 10*3) une unité avec des lances, l'autre avec des armes de base.
Mon unité de Vermines de Choc s'équipe de bouclier pour augmenter leur résistance.
En ce qui concerne les objets magique, je vais en utiliser le moins possible au début pour m’imprégner du fonctionnement de base du jeu.
Je me pose quand même la question par rapport a l'utilité des équipe d'armes (Lance Feu et Mortier a Globe Toxique, cela me rajoute des machines de guerre et du tir (important pour les skavens, affaiblir au maximum les unités adverses avant le corps a corps) mais a savoir si c'est vraiment utile (cher en point aussi) ?
En tous cas, merci de vos conseil ... J'attends vos critiques
Liste d'armée skavens "" : 1503 points
1 assassin (120pts) : coût : 1x120pts = 120pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+);
équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
1 technomage (160pts) : coût : 1x15pts = 15pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : mousquet à malepierre(15pts); arme de technomage(45pts); sorcier niveau 2(85pts);
unité de base 30 Guerrier des clans (220pts) : coût : 30x4pts = 120pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
équipement de base : arme de base; armure légère;
équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);
30 Guerrier des clans (235pts) : coût : 30x4pts = 120pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
équipement de base : arme de base; armure légère;
équipement/options : lances(15pts); bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);
20 vermines de choc (255pts) : coût : 20x7pts = 140pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
équipement/options : bouclier(20pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Lance-feu(70pts);
unité spéciale 3 Jezzails à malepierre (70pts) : coût : 3x20pts = 60pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;
équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;
équipement/options : Oeil de Rat-lynx(10pts);
1 rats ogres (153pts) : coût : 2x40pts + 1x8pts = 88pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
équipement/options : rat-ogre de maître(15pts); maître corrupteur(25pts);
objets magiques : Pique à bétail (Moulder) (25pts);
1 rats ogres (153pts) : coût : 2x40pts + 1x8pts = 88pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
équipement/options : rat-ogre de maître(15pts); maître corrupteur(25pts);
objets magiques : Pique à bétail (Moulder) (25pts);
unité rare 1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts
règles spéciales : Machine pesante;
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Suppression des Esclaves.
Augmentation du nombre des Guerriers des Clans (passage a 30 figurines par unités joué en horde, 10*3) une unité avec des lances, l'autre avec des armes de base.
Mon unité de Vermines de Choc s'équipe de bouclier pour augmenter leur résistance.
En ce qui concerne les objets magique, je vais en utiliser le moins possible au début pour m’imprégner du fonctionnement de base du jeu.
Je me pose quand même la question par rapport a l'utilité des équipe d'armes (Lance Feu et Mortier a Globe Toxique, cela me rajoute des machines de guerre et du tir (important pour les skavens, affaiblir au maximum les unités adverses avant le corps a corps) mais a savoir si c'est vraiment utile (cher en point aussi) ?
En tous cas, merci de vos conseil ... J'attends vos critiques
Liste d'armée skavens "" : 1503 points
- héros
- 1 Chef (47pts) :
- coût : 1x45pts = 45pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
- équipement de base : arme de base;armure lourde;
- équipement/options : arme de base additionnelle(2pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Dernière édition par Jolly Roger le Dim 15 Jan - 12:57, édité 1 fois
Jolly Roger- Paysan
- Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse
Re: Mon Horde Vermineuse [Skaven 1500pts]
en même temps si tu suis les conseils de Snikitch t'es pas dans la merde !!!!!
Vu ses jets de dés ne te fies pas à ses tactiques ...
Et pourquoi il y a marqué que les rats-ogres sont par deux avec un chef de meute??
Enfin je veux dire que si c'est le nombre minimum de fig dans l'unité faut revoir aussi tes 2 unités de rats-ogres... non??
Apres je dis ça je dis rien...
Vu ses jets de dés ne te fies pas à ses tactiques ...
Et pourquoi il y a marqué que les rats-ogres sont par deux avec un chef de meute??
Enfin je veux dire que si c'est le nombre minimum de fig dans l'unité faut revoir aussi tes 2 unités de rats-ogres... non??
Apres je dis ça je dis rien...
buarchaon- Homme d'arme
- Messages : 72
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 36
Localisation : toulouse
Re: Mon Horde Vermineuse [Skaven 1500pts]
Une unité de Rats-Orges est composé de 2 Rats-Ogre et d'un Chef de Meute au minimum, J'ai 2 unités, donc 4 Rats-Ogres et 2 Chefs de Meute en tous !
Pour l'instant je les joue en 2 unités distinct, mais il est possible que je les regroupes en une seule par la suite ...
Pour l'instant je les joue en 2 unités distinct, mais il est possible que je les regroupes en une seule par la suite ...
Jolly Roger- Paysan
- Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse
Re: Mon Horde Vermineuse [Skaven 1500pts]
ah ok.
J'ai dit ça parce que je vois que tu mets 1 rat-ogre, cout = 1x88 = 88 pts.
j'en ai conclu que tu en as un par régiment...
enfin bon.. me tarde de rencontrer du monde un peu !!!!!! ça rosser
J'ai dit ça parce que je vois que tu mets 1 rat-ogre, cout = 1x88 = 88 pts.
j'en ai conclu que tu en as un par régiment...
enfin bon.. me tarde de rencontrer du monde un peu !!!!!! ça rosser
buarchaon- Homme d'arme
- Messages : 72
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 36
Localisation : toulouse
Re: Mon Horde Vermineuse [Skaven 1500pts]
En fait c'est 2x40pts + 1x8pts = 88pts ... mais c'est Warbuilder (http://www.warbuilder.net/) qui fait la mise en forme, c'est vrai qu'il faudra que je modifie ça a l'avenir
Jolly Roger- Paysan
- Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse
Re: Mon Horde Vermineuse [Skaven 1500pts]
ah ouais.. en meme temps un rat-ogre à 88 points pour les caractéristiques que ça a ça ferait bien chier quand meme ou sinon à 88 points faudrait en fait un maxi rat-ogre...
buarchaon- Homme d'arme
- Messages : 72
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 36
Localisation : toulouse
Re: Mon Horde Vermineuse [Skaven 1500pts]
He alors, ils sont très bien les conseils de Snikitch !!!!
Sinon les mortiers peuvent être sympas (bien que les rares fois ou je les ai essayé ils m'ont tirés dessus ), quand au lance-feu il est bien mais le fait d'avoir "mouvement ou tir" le rend un peu compliqué à utiliser. Bien qu'il puisse maintenir sa position et tirer.
A voir en fonction de la technique envisagée.
Sinon les mortiers peuvent être sympas (bien que les rares fois ou je les ai essayé ils m'ont tirés dessus ), quand au lance-feu il est bien mais le fait d'avoir "mouvement ou tir" le rend un peu compliqué à utiliser. Bien qu'il puisse maintenir sa position et tirer.
A voir en fonction de la technique envisagée.
Snikitch- Homme d'arme
- Messages : 88
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|