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[RdT] Nouveau Codex
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[RdT] Nouveau Codex
Appéciant le contenu des règles V8, j'aimerai entamer une nouvelle armée : les rois des tombes. Le codex m'a l'air assez ancien, avez vous vu une rumeur annonçant sa réédition prochaine, si oui pour quelle date ?
Kirk Double As- Alligator Psychopathe
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Re: [RdT] Nouveau Codex
Les rois des tombes sont dans les starting-block blocs avec les ogres après les orcs début 2011.
Re: [RdT] Nouveau Codex
Ok, je vais attendre alors. C'est pas comme si je n'avais rien à peindre ....
Kirk Double As- Alligator Psychopathe
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Réputation : 6
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse
Re: [RdT] Nouveau Codex
D'ou tiens tu tes info fab ? Car une prévision de la sortir de l'inquisition à 40k m'intéresse ^^
Hamiell- Ecuyer
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Age : 37
Re: [RdT] Nouveau Codex
Fabien, tu devrais faire payer les consultations ....
Kirk Double As- Alligator Psychopathe
- Messages : 576
Réputation : 6
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Age : 47
Localisation : Toulouse
Re: [RdT] Nouveau Codex
Je me fournit surtout sur warseer, car déjà le warfo deforme les propos originaux.
L'inquisition est bien partant pour être le premier codex de 2011(je ne sais pas si c'est avant ou aprés les orcs et gob).
Disparition des troupes de chocs, et des alliés mai intégration d'unité chère à canon.
L'armure aegis fournirait une sauvegarde de couvert de 4+.
Les armes nemesis restent.
L'inquisition est bien partant pour être le premier codex de 2011(je ne sais pas si c'est avant ou aprés les orcs et gob).
Disparition des troupes de chocs, et des alliés mai intégration d'unité chère à canon.
L'armure aegis fournirait une sauvegarde de couvert de 4+.
Les armes nemesis restent.
Re: [RdT] Nouveau Codex
La sortie des RDT est bien comfirmé pour le mois de mai.
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=14300091a
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=14300091a
Istaavan- Chevalier
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Date d'inscription : 22/11/2009
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Re: [RdT] Nouveau Codex
Les roi des tombes m'interessent en plus haut point! Je me jetterais sauvagement comme un wargulf affamé dessus lorsqu'ils sortiront. Si vous voulez des précisions, j'ai quelques sources de fofo plutot fiable concernant leur rééditions...
Elnaeth- Homme d'arme
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Re: [RdT] Nouveau Codex
La sortie des RDT approchant à grand pas GW dévoile enfin des images des nouvelles figs
Noter les escadrons de cobras montés par des squelettes au second plan et l'énorme... heu... chose au dernier plan.
Pour plus d'info : http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=&pIndex=2&aId=16000016a&multiPageMode=true&start=3
Noter les escadrons de cobras montés par des squelettes au second plan et l'énorme... heu... chose au dernier plan.
Pour plus d'info : http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=&pIndex=2&aId=16000016a&multiPageMode=true&start=3
Dernière édition par Istaavan le Mer 6 Avr - 12:12, édité 1 fois
Istaavan- Chevalier
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Re: [RdT] Nouveau Codex
les rois des tombe me titillaient depuis un moment et la je confirme que je reviendrais surement à battle avec cette armée.
nico
nico
Niolen- Président bien aimé
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Localisation : mazères (ariège)
Re: [RdT] Nouveau Codex
Ah ouai !
Magnifiques les nouvelles figs! Apparement pas de refonte pour les squelettes de base ou sur char.
Espérons que les nouveaux nécrons s'en inspirent.
Magnifiques les nouvelles figs! Apparement pas de refonte pour les squelettes de base ou sur char.
Espérons que les nouveaux nécrons s'en inspirent.
Kirk Double As- Alligator Psychopathe
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Re: [RdT] Nouveau Codex
Kirk Double As a écrit:Espérons que les nouveaux nécrons s'en inspirent.
J'avoue que j'amerais bien un marcheur dans le style du sphinx géant au second plan sur la deuxième photos.
Istaavan- Chevalier
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Re: [RdT] Nouveau Codex
Les figurines sont déjà en pré commandes ici
Effectivement, ont peut le montrer en gros sphinx.
Effectivement, ont peut le montrer en gros sphinx.
Kimara- P'tit C**
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Re: [RdT] Nouveau Codex
Y a des count as spectre à peine déguisé.
Bonne nouvelle c'est Robin Crudacce qui a écrit ce codex, il a déjà fait les tytys et la garde, donc de bonne chance d'avoir quelque chose de jouable et amusant pour les deux joueurs.
Bonne nouvelle c'est Robin Crudacce qui a écrit ce codex, il a déjà fait les tytys et la garde, donc de bonne chance d'avoir quelque chose de jouable et amusant pour les deux joueurs.
Re: [RdT] Nouveau Codex
Données récupérer sur warfo :
settra : portée du général à 18 pas, sorcier de niveau 1, peut être le hiérophante. sauvegarde de 4+ dans son char, invulnerable 4+, attaques enflammées de F6 donnant -1 pour touchér aux figurines blessées pour le reste de la partie ( on ne sait pas comment ca marche sur les unités). avec lui, "que ma volonté soit faite" marche à 6pas (il a cc7)
les objets magiques sont comme pour les O&G : environ 8 items
2armes : le destructeur et l'épée qui redonne de la vie
1armure
un objet enchanté à usage unique donnant +1d6 pour lancer les incantations
les bannières magiques sont la bannière qui regonfle les rangs et celle qui permet de faire sortir les unités du sol.
Perso spé
arkhan le noir : sorcier niveau 5
un necrotect spé boostant les constructions sur la table
le Hérault de Settra : un Hérault aux stéroïdes
un roi/prince des tombes fait de scarabées
Khalida toujours là, donne tir empoisonnée et sa CT de 3 à l'unité qu'elle rejoint
roi des tombes : que ma volonté soit faite donne sa cc à son unité
prince des tombes (ndT : aucune capacité ? quels branlos ces héritiers !! )
herault des tombes : mix entre un porte icône et un champion
Necrotect : donne la régén aux constructions à 12 pas
unités de base
squelettes à 4 points, arc à +1 ou +2 points
chars : 1d6 touches d'impacts, F4 + 1 par rang, svg 5+, plus cavalerie légère
la cavalerie légère à la règle éclaireur
la cavalerie lourde/régulière à la règle avant garde
Special:
Ushabti - nouvelles figs en plastiques, arcs avec portée 30 pas, F6, tir de volée
scorpion des tombe : identique
Charrognards : pareil
Necrochevalier : rien de nouveau
Stalkers - attaque spéciale portée 8 pas, 1dés d'artillerie touche par stalker, f1, pas de sauvegarde d'armure, tester contre l'initiative plutôt que l'endurance. 1d3 blessure subies en cas d'incident de tir ( le fluff parle de reflet sur des parties des armures ou sur des épées qui leur renvoient leur regard)
gardes des tombes : peuvent avoir des hallebardes et des arcs. les arcs n'ont PAS coup fatal
rare
arche des âmes : comme décrit plus haut
le sphynx avec garde en howdah, piétinement furieux sur 2d6
le sphynx avec lames : attaque spéciale F10 coup fatal héroïque
geant des tombes : l'actuel, pouvant prendre un arc fonctionnant comme une baliste
geant des tombes spécial : un prêtre liche géant donnant +1d3 pour lancer des sort à 12 pas et possédant 3 sort en objet de sort.
Magie : le hiérophante DOIT prendre le domaine de nehekhara et les autres pretre peuvent prendre du domaine de la mort.
nous utilisons les dés des vents de magie
Level 1 Liche 70 pts , Lvl 2 upgrade for 35pts
Level 3 high Liche priest 170 pts, Lvl 4 upgrade 35pts
domaine de nehekara
attribut de domaine : morts sans repos . D3 + 1 PV si un sort bénéfique est lancé avec sucés sur une cible mort vivante alliée (les constructions ne regagne qu'un point de vie par tour)
Incantation du vent du desert de Khsar (sort primaire). lancement 8+. toute les unités mort vivantes alliées non engagées au corps a corps peuvent effectuer un mouvement supplementaire durant la phase des autres mouvements (dc pas de charge). peut être étendu à 24 pas, VL 16+
1. incantation des lames maudite de Djafs. VL :7+. Augmentation, portée 12 pas . jusq'au début de votre phase de magie suivante, l'unités ciblée gagne la règles coup fatal. si elle possedait déjà le coup fatal (heroique ou non),ils s'activent sur 5 ou 6. peut s’attendre à 24pas, VL :10+
2.Incantation de Protection de Neru. VL : 9+. Augmentation portée 12", jusqu'a la phase de magie suivante du lanceur, une unité amie gagne une sauvegarde invulnérable 5+. toutes les unités amies à 12 pas peuvent en béneficier sur 18+
3. Incantation du forgeron vertueux de Ptra. VL : 9+. Augmentation portée 12", jusqu'a la phase de magie suivante du lanceur. l'unité ciblée gagne + 1 A (monture, cavalier, équipage de char,monstre et machine de guerre) si armée d'un arc ou d'un arc long elle gagne la règle tir multiple (x2). toutes les unités amies à 12 pas peuvent en béneficier sur 18+
4. Incantation de la Vengeance d'Usirian, 10+ hex portée 18 pas . jusqu'a la phase de magie suivante du lanceur l'unité visé voit son mouvemen réduit d'1D3 (jusqu'a un min de 1) et tout les terrain compte comme dangereux si l'unité bouge. peut être ettendu à 36pas sur 13+
5. Incantation de Dessiccation d'Usekph, 10+ hex portée 24 pas. l'unité ciblée subit un malus de -1 en force et en endurance jusqu'a la phase de magie suivante du lanceur. peut réduire d'1D3 à la place sur un 22+
6.
Incantation de la pluie de Crânes de Sakmet. Reste en jeu. vortex magique 15+. le petit gabarit est posé sur le bord ( ndT de table ou du socle) et un direction est choisie. jetez un dés d'artillerie et multipliez le par le niveau du sorcier. cela indique la distance parcourue. toute figurine survolée ou sous le gabatir subit une touche de force 4. en cas d'incident de tir, centrez sur le sorcier et deviez aléatoirement d'un distance égale au niveau du sorcier. peut utiliser le grand gabarit sur un 22+. aux tours suivants, le vortex se deplace aléatoirement d'un dé d'artillerie. en cas d'incident de tir, le vortex disparait
Unités:
une sélection impressionnante de persos spéciaux
ex : Arkhan le noir.sorcier niveau 5 pour 360 points
les squelettes coutent le prix d'un guerrier des clan skaven, EM pour 30 points
arme de base et boucliers de base
lance et armure légères, 1 pts chacune
les archers sont 2 pts plus chers, 1 pts l'armure,EM moins cher
cavalier lourds : 6 squelettes, Avant garde
cavaliers leger 6 squelettes +2pts (cavalerie légère) scout.
Ushabti pour 12,5 squelettes ( oui, 1.25 squelettes, ca serait fumé ndT). peuvent avoir un EM et un arc geant portée 30 pas F6
char 5 points plus chers, ont des rangs de 3 figs
nouvelle figurine donnant la régénération à 12 pas pour les constructions
nouvelle unité servant de garde du corps au Roi sauf dans les défi
les cranes de l’ennemi coutent un char -25pts (ndT : il s'agit de l'upgrade, pas de la catapulte !!)
L'arche coute une hydre - 40 points, à 3pv et n'a plus besoin de prêtre.
la lumière morte fonctionne différemment
il en vient de partout !
on place un marqueur pendant la phase des autres mouvements, les unités enterrées sortent en utilisant le dé de dispersion mais ne peuvent pas charger. l'incident de tir ne bouge pas
Magic items: (from memory)
destructeur d'éternité : 20 squelettes pts
lame d'Ankhara : 12.squelettes pts? toute blessures non sauvegardé redonne 1 PV
canopes : 12.5 squelettes pts?
manteau des dunes 12,squelettes pts ? :le personnage à le vol et toute unité survolée subit des touches.
settra : portée du général à 18 pas, sorcier de niveau 1, peut être le hiérophante. sauvegarde de 4+ dans son char, invulnerable 4+, attaques enflammées de F6 donnant -1 pour touchér aux figurines blessées pour le reste de la partie ( on ne sait pas comment ca marche sur les unités). avec lui, "que ma volonté soit faite" marche à 6pas (il a cc7)
les objets magiques sont comme pour les O&G : environ 8 items
2armes : le destructeur et l'épée qui redonne de la vie
1armure
un objet enchanté à usage unique donnant +1d6 pour lancer les incantations
les bannières magiques sont la bannière qui regonfle les rangs et celle qui permet de faire sortir les unités du sol.
Perso spé
arkhan le noir : sorcier niveau 5
un necrotect spé boostant les constructions sur la table
le Hérault de Settra : un Hérault aux stéroïdes
un roi/prince des tombes fait de scarabées
Khalida toujours là, donne tir empoisonnée et sa CT de 3 à l'unité qu'elle rejoint
roi des tombes : que ma volonté soit faite donne sa cc à son unité
prince des tombes (ndT : aucune capacité ? quels branlos ces héritiers !! )
herault des tombes : mix entre un porte icône et un champion
Necrotect : donne la régén aux constructions à 12 pas
unités de base
squelettes à 4 points, arc à +1 ou +2 points
chars : 1d6 touches d'impacts, F4 + 1 par rang, svg 5+, plus cavalerie légère
la cavalerie légère à la règle éclaireur
la cavalerie lourde/régulière à la règle avant garde
Special:
Ushabti - nouvelles figs en plastiques, arcs avec portée 30 pas, F6, tir de volée
scorpion des tombe : identique
Charrognards : pareil
Necrochevalier : rien de nouveau
Stalkers - attaque spéciale portée 8 pas, 1dés d'artillerie touche par stalker, f1, pas de sauvegarde d'armure, tester contre l'initiative plutôt que l'endurance. 1d3 blessure subies en cas d'incident de tir ( le fluff parle de reflet sur des parties des armures ou sur des épées qui leur renvoient leur regard)
gardes des tombes : peuvent avoir des hallebardes et des arcs. les arcs n'ont PAS coup fatal
rare
arche des âmes : comme décrit plus haut
le sphynx avec garde en howdah, piétinement furieux sur 2d6
le sphynx avec lames : attaque spéciale F10 coup fatal héroïque
geant des tombes : l'actuel, pouvant prendre un arc fonctionnant comme une baliste
geant des tombes spécial : un prêtre liche géant donnant +1d3 pour lancer des sort à 12 pas et possédant 3 sort en objet de sort.
Magie : le hiérophante DOIT prendre le domaine de nehekhara et les autres pretre peuvent prendre du domaine de la mort.
nous utilisons les dés des vents de magie
Level 1 Liche 70 pts , Lvl 2 upgrade for 35pts
Level 3 high Liche priest 170 pts, Lvl 4 upgrade 35pts
domaine de nehekara
attribut de domaine : morts sans repos . D3 + 1 PV si un sort bénéfique est lancé avec sucés sur une cible mort vivante alliée (les constructions ne regagne qu'un point de vie par tour)
Incantation du vent du desert de Khsar (sort primaire). lancement 8+. toute les unités mort vivantes alliées non engagées au corps a corps peuvent effectuer un mouvement supplementaire durant la phase des autres mouvements (dc pas de charge). peut être étendu à 24 pas, VL 16+
1. incantation des lames maudite de Djafs. VL :7+. Augmentation, portée 12 pas . jusq'au début de votre phase de magie suivante, l'unités ciblée gagne la règles coup fatal. si elle possedait déjà le coup fatal (heroique ou non),ils s'activent sur 5 ou 6. peut s’attendre à 24pas, VL :10+
2.Incantation de Protection de Neru. VL : 9+. Augmentation portée 12", jusqu'a la phase de magie suivante du lanceur, une unité amie gagne une sauvegarde invulnérable 5+. toutes les unités amies à 12 pas peuvent en béneficier sur 18+
3. Incantation du forgeron vertueux de Ptra. VL : 9+. Augmentation portée 12", jusqu'a la phase de magie suivante du lanceur. l'unité ciblée gagne + 1 A (monture, cavalier, équipage de char,monstre et machine de guerre) si armée d'un arc ou d'un arc long elle gagne la règle tir multiple (x2). toutes les unités amies à 12 pas peuvent en béneficier sur 18+
4. Incantation de la Vengeance d'Usirian, 10+ hex portée 18 pas . jusqu'a la phase de magie suivante du lanceur l'unité visé voit son mouvemen réduit d'1D3 (jusqu'a un min de 1) et tout les terrain compte comme dangereux si l'unité bouge. peut être ettendu à 36pas sur 13+
5. Incantation de Dessiccation d'Usekph, 10+ hex portée 24 pas. l'unité ciblée subit un malus de -1 en force et en endurance jusqu'a la phase de magie suivante du lanceur. peut réduire d'1D3 à la place sur un 22+
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Incantation de la pluie de Crânes de Sakmet. Reste en jeu. vortex magique 15+. le petit gabarit est posé sur le bord ( ndT de table ou du socle) et un direction est choisie. jetez un dés d'artillerie et multipliez le par le niveau du sorcier. cela indique la distance parcourue. toute figurine survolée ou sous le gabatir subit une touche de force 4. en cas d'incident de tir, centrez sur le sorcier et deviez aléatoirement d'un distance égale au niveau du sorcier. peut utiliser le grand gabarit sur un 22+. aux tours suivants, le vortex se deplace aléatoirement d'un dé d'artillerie. en cas d'incident de tir, le vortex disparait
Unités:
une sélection impressionnante de persos spéciaux
ex : Arkhan le noir.sorcier niveau 5 pour 360 points
les squelettes coutent le prix d'un guerrier des clan skaven, EM pour 30 points
arme de base et boucliers de base
lance et armure légères, 1 pts chacune
les archers sont 2 pts plus chers, 1 pts l'armure,EM moins cher
cavalier lourds : 6 squelettes, Avant garde
cavaliers leger 6 squelettes +2pts (cavalerie légère) scout.
Ushabti pour 12,5 squelettes ( oui, 1.25 squelettes, ca serait fumé ndT). peuvent avoir un EM et un arc geant portée 30 pas F6
char 5 points plus chers, ont des rangs de 3 figs
nouvelle figurine donnant la régénération à 12 pas pour les constructions
nouvelle unité servant de garde du corps au Roi sauf dans les défi
les cranes de l’ennemi coutent un char -25pts (ndT : il s'agit de l'upgrade, pas de la catapulte !!)
L'arche coute une hydre - 40 points, à 3pv et n'a plus besoin de prêtre.
la lumière morte fonctionne différemment
il en vient de partout !
on place un marqueur pendant la phase des autres mouvements, les unités enterrées sortent en utilisant le dé de dispersion mais ne peuvent pas charger. l'incident de tir ne bouge pas
Magic items: (from memory)
destructeur d'éternité : 20 squelettes pts
lame d'Ankhara : 12.squelettes pts? toute blessures non sauvegardé redonne 1 PV
canopes : 12.5 squelettes pts?
manteau des dunes 12,squelettes pts ? :le personnage à le vol et toute unité survolée subit des touches.
Niolen- Président bien aimé
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Age : 44
Localisation : mazères (ariège)
Re: [RdT] Nouveau Codex
Mouais, ca me donne pas envie de rejouer à battle, surtout les sphynx avec endu 8 et 5 pv.
Re: [RdT] Nouveau Codex
Il parait que le prochain codex sera celui des ogres. Tu changeras sûrement d'avis. Ce qui me plait c'est qu'il y a de tout ; horde, tir, char, cavalier et gros bestiaux. Moi je prévoit un armée a 1000pts pour débuter. Si battle redemare je réinvestirai au besoin.
Niolen- Président bien aimé
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Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)
Re: [RdT] Nouveau Codex
@ Fabien : C'est pas comme s'il avait une init de fou et plein de points de vie. Contre les armes qui augmente la force contre les monstres avec endu 5 ou plus il va pas faire long feux le bestiau. Et je parle même pas des machines de guerres.
Non je ne le trouve pas abusé comme unité. Il va apporter du punch a une race qui en avait vraiment besoin et puis surtout de la diversité.
Et puis si games est capable de sortir des kits comme ça avec des règles équilibrées ça présage de bonne chose pour le futur de battle.
Non je ne le trouve pas abusé comme unité. Il va apporter du punch a une race qui en avait vraiment besoin et puis surtout de la diversité.
Et puis si games est capable de sortir des kits comme ça avec des règles équilibrées ça présage de bonne chose pour le futur de battle.
Istaavan- Chevalier
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Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2009
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Localisation : Toulouse
Re: [RdT] Nouveau Codex
Je préfère attendre le coût en point avant de dire si c'est équilibré, mais franchement cela ressemble a de l'escalade de puissance, puis apparemment ces bestioles aurait le vol, donc il va falloir pas se rater avec les machines de guerre.
Re: [RdT] Nouveau Codex
Je dois avouer que même moi, avec mon armée de l'empire, une Bestiole endurance 8, 5 Pv qui a vol...
Ça picote un peu beaucoup la.
Vas pas falloir ce plaindre si ya 3 canon.
Ça picote un peu beaucoup la.
Vas pas falloir ce plaindre si ya 3 canon.
Kimara- P'tit C**
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Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse
Re: [RdT] Nouveau Codex
Un monstre entre 200 et 300 pts ça serait honnête.
C'est le prix d'un seigneur équipé. Et puis dans l'optique ou les batailles doivent se dérouler avec 3000 pts de chaque côté ça permet de mettre plein de chose en face (canons, catapultes, lance ferraille etc.).
C'est le prix d'un seigneur équipé. Et puis dans l'optique ou les batailles doivent se dérouler avec 3000 pts de chaque côté ça permet de mettre plein de chose en face (canons, catapultes, lance ferraille etc.).
Istaavan- Chevalier
- Messages : 528
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Localisation : Toulouse
Re: [RdT] Nouveau Codex
Il aura surement le même cout d'un prince démon ou un démon majeur ça sera 350-450pts donc il sera jouable à partir de 2000pts mini donc effectivement enface il y aura du répondant. De plus les RdT n'ont pas la marche forcé donc face à des armées de tirs si il ya pas des chose solides ils seront re-mort avant de pouvoir charger.
Niolen- Président bien aimé
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Localisation : mazères (ariège)
Re: [RdT] Nouveau Codex
Niolen a écrit: De plus les RdT n'ont pas la marche forcé donc face à des armées de tirs si il ya pas des chose solides ils seront re-mort avant de pouvoir charger.
Ça on ne le sait pas encore! N'oublions pas que games a tendance à lisser les mécaniques de jeu.
Re: [RdT] Nouveau Codex
@ Fabien : certe mais il y a des constantes dans battle. Et l'absence de marche forcée pour les undead en fait partie (sauf règles spé. Et si ma mémoire de pendait pas défaut).
Istaavan- Chevalier
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Date d'inscription : 22/11/2009
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Re: [RdT] Nouveau Codex
Mouais les constantes ne durent qu'un temps.
Bon point, le faible nombre d'objet magique rendrait enfin battle moins bourrin.
Bon point, le faible nombre d'objet magique rendrait enfin battle moins bourrin.
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