Les Chevaliers de Saint Gilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Lun 8 Mai - 5:11
Derniers sujets
» [Annonce] Transfert Forum
par Jolly Roger Jeu 19 Fév - 21:22

» [présentation] de JCVDTC
par JCVDTC Sam 24 Nov - 16:37

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
par nicoleblond Ven 31 Aoû - 10:25

» Le troisième oeil !
par buarchaon Lun 16 Juil - 21:39

» Hello les gens..
par Matox Mar 26 Juin - 19:30

» [PRESENTATION] teclis452
par teclis452 Dim 24 Juin - 13:19

» [info] tournois 40k à Lavelanet
par FuLgRiM Lun 18 Juin - 10:16

» Dystopian wars
par R1artwork Jeu 14 Juin - 11:27

» campagne warhammer [ legendes des dieux]
par Le_Sègue Dim 10 Juin - 9:48

Statistiques
Nous avons 90 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Forges de Lumière

Nos membres ont posté un total de 6262 messages dans 866 sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[2000pts]Space wolf contre space marine

2 participants

Aller en bas

[2000pts]Space wolf contre space marine Empty [2000pts]Space wolf contre space marine

Message  Fabien Ven 20 Nov - 17:42

Petite partie aujourd'hui Anto le loup malchanceux contre le stroumph de l'espace.


De mon coté

Pedro kantor

Escouade tactique gantelet, lance flamme, lance missile
Escouade tactique gantelet, lance plasma, lance plasma lourd
Escouade tactique energetique, fuseur, multi fuseur

Escouade d'appui gantelet 3 combi fuseur

Escouade scout sniper *5 + Telion

Vindicator
Predator+ tourelle
Dreadnought Ironclad

5 Totor d'assaut
5 Totor + canon d'assaut


Contre

Seigneur loup ceinture, immunisé à la mort instantanée, arme de givre, bouclier tempête.

Prêtre loup pisto plasma.

2* 15 griffes sanglantes fuseur gantelet

2*7 chasseurs gris gantelet wulfen fuseur

6 longs crocs 2 missile 3 bolter lourd

5 Gardes loup terminator 1 missile cyclone(dans les longs crocs) 4 griffes(dans chaque troupe)

3 loups tonnerres avec une lame de givre

Dreadnought vénérable canon laser blindage renforcé.

Comme vous le voyez 2 armées populeuses.

Déploiement en fer de lance + prendre et tenir.

Je gagne le droit de choisir et place quasiment tous sauf les totor de tir.

Le tout bien sur autour de Pedro pour en profiter au maximum, juste à coté de l'objo, le dreadnought est en première ligne vu le peu de tir antichar à longue portée, le prédator est en retrait derrière.

Anto place la griffe sanglante avec son loup suprême en pointe pour me charger, le dreadnought planqué pour la première phase de tir et les long crocs en miroir de mon pred. Les loups sont laissés en retrait.

L'autre escouade de griffe entoure son objo pour le protégé juste en dessous des longs crocs.

Les chasseurs sont en pod.

Je place mes scout sur un bord de table pour faire un peu de dégât.

Premier tour:
Pas de surprise anto me laisse la main.

Petit retrait du dreadnought histoire de pouvoir charger les griffes,

Petit avance du vindicator .

Phase de tir, les scout sont trop loin(grrr), les griffes sanglantes de pointes se prennent un tir de galettes, 1 tir d'escouade d'appui(porté 30 pouces) et escouade classique + prédator, résultat 4 mort(on a vu mieux).

Test réussi.

Tour des sw

Un pod tape juste a cote de mes cout, ouvre le feu et en tue 2, le dread se décale me shoot le vindic mais bizarrement anto l'explose(6 sur tableau des dégât), ca fait bizarre. Les griffes avances, les long crocs me sonnent l'ironclad.

Second Tour
:

Mes totor arrivent en frappe prés du pod pour soutenir mes scout,
Pas grand chose de différent du premier tour, de l'atrission sur les griffes.
Telion abat le porteur de gantelet des chasseurs gris.

tour des sw


Avance des griffes, les chasseurs fonce sur mes totors, laissant tranquille mes scouts, mais qui n'ont aucune ligne de vue(saleté de pod).
Le dread se décale, tir sur mon ironclad et me l'explose (je rappelle que je joue contre le roi de la mal chance). Phase de charge mes totors se prennent les chasseurs gris mais les réduisent en bouillit(j'en perd 2).

Troisième tour:

Retrait de ma tactique qui est trop proche des griffes, mes totors d'assaut se tiennent à coté, phase de tir, il lui reste au final 2 griffes, le garde et le loup supreme. Les scout et le pred se déplacent pour prendre une place avantageuse.

Mes 2 totors se dirige vers l'objo adverse.

Tour du sw

Ses longs crocs me tue 1 totor, son dread est trop loin pour tirer sur mon pred, charge des griffes sur mes totors, grâces à Pedro juste derrière, il perd ses griffes et le loups perds 2 pv, il me reste 2 marteaux tonnerres.

Quatrième tour:

Contact de mon escouade tactique sur le loup suprême, avec l'aide de kantor(de loin), je le finit, tente de blesser les loups qui sont derrière sans succès.

Tour du sw:

Arrivés du second pod avec chasseurs gris et prêtre loup
Son dread m'immobilise le pred, les longs crocs finissent les totors de tirs.
Les loups tonnerres chargent la tactique qui avait épaulé les totors et se font réduire à deux pauvres marines, mais réussissent le jet de commandement(pedro les rend obstinés.

Cinquième tour:

Phase de tir intenses sur les chasseurs sans grands succées, chargent des totors sur les loups tonneres, avec le bonus de pédro les reuisent à neant.Le dread me casse une arme.

Tour du sw:

Les chasseurs me chargent une unité de tactique mais me laissent 2 marines, qui en retour en tue 1, test reussi gr&ce à obstiné.

Il est juste a coté de mon objo et si la partie s'arrête il gagne. Mais je lance le dés et fait 3

Sixieme tour:

Les chasseur gris se font chargés par mes téréans d'appui et une escouade tactique, le tout bonussé par Pedro, resultat il lui reste le pretre(perte de 4 gars) et moi j'en perd 6, mais toujours obstinés je tient.

On ne joue pas son tour, pour finir assez vite mais on convient que 6 attaques de gantelet + 20 attaques classique devrait finir un prêtre à un pv.


Résultat égalité comme souvent avec prendre et tenir, partie rigolote avec vraiment beaucoup de fig sur la table.

Ps: une 1/2h pour taper le tout je ferai une vérification orthographique plus tard.
Fabien
Fabien
Admin

Messages : 1306
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

https://chevaliersdestgilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[2000pts]Space wolf contre space marine Empty Re: [2000pts]Space wolf contre space marine

Message  Niolen Ven 20 Nov - 19:23

Effectivement une sacrée partie !! Joli exposé ! On sent que ça a saigné !!
A priori le Pedro de fond de cours à l'air pas mal. Il faudra que je le re-teste.
merci pour le compte rendu
Niolen
Niolen
Niolen
Président bien aimé

Messages : 1144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum