Les Chevaliers de Saint Gilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Lun 8 Mai - 5:11
Derniers sujets
» [Annonce] Transfert Forum
par Jolly Roger Jeu 19 Fév - 21:22

» [présentation] de JCVDTC
par JCVDTC Sam 24 Nov - 16:37

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
par nicoleblond Ven 31 Aoû - 10:25

» Le troisième oeil !
par buarchaon Lun 16 Juil - 21:39

» Hello les gens..
par Matox Mar 26 Juin - 19:30

» [PRESENTATION] teclis452
par teclis452 Dim 24 Juin - 13:19

» [info] tournois 40k à Lavelanet
par FuLgRiM Lun 18 Juin - 10:16

» Dystopian wars
par R1artwork Jeu 14 Juin - 11:27

» campagne warhammer [ legendes des dieux]
par Le_Sègue Dim 10 Juin - 9:48

Statistiques
Nous avons 90 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Forges de Lumière

Nos membres ont posté un total de 6262 messages dans 866 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[compte rendu tournois ] démons vs elfe noir 1000pts

2 participants

Aller en bas

[compte rendu tournois ] démons vs elfe noir 1000pts Empty [compte rendu tournois ] démons vs elfe noir 1000pts

Message  Niolen Sam 13 Mar - 12:12

Salut à tous,
Petit compte rendu rapide surtout que la partie a été rapide : c'est vrai que c'est hardu les démons !!

Elfe noir :
1 maitre / 1 sorcière niveau 2 / 2x10 arbalétiers / 6 cavaliers noirs / 20 corsaires / 6 harpies / 1 baliste

Démon :
1 héraut de nurgle / 1 héraut de slaanesh (mago niv 1) / 14 pesteux / 14 démonettes / 5 chiens de khorn / 2 équarisseurs



Déploiement :
Au centre : des portepestes et les démonettes avec leur hérauts / pour lui les corsaires et une unité de d'arbalétriers
Sur mon flanc droit : les chiens de khorn / pour lui la baliste les harpie et les cavalier noir
Sur le flanc gauche : les deux équarisseurs / la seconde unité de d'arbalétrier.

Résumé :

T1
D : je commence et je fonce avec tout : les démonettes se positionnent au centre suivies des porte peste. Sur les flancs, les équarisseurs ont pour objectif les arbalétriers et les chiens ont en ligne de mire sur la baliste même si les cavaliers sont sur leur route.
EN : Sur le flanc droit, il décide de retirer les cavalier et les harpies de la trajetoire des chiens (il connait bien leur caract) et tire avec sa baliste (un chien tombe). Le reste ne bouge pas et tire sur les démonettes un rang tombe. Coté magie il n'a pas de chance et fait rien.

T2
D : Les chiens chargent la baliste et la détruisent. Les démonettes s'orientent face aux arbalétriers accompagnés de la sorcière. Les nurgles s'orientent pour protége le flanc des démonettes contre les cavaliers. Les équarisseurs avance modérémant pour pouvoir charger le tour prochain.
EN : avant qu'il puisse jouer ma miss démonettes oblige l'unité d'arbalétries de charger son unités. Ensuite il tente de charger avec les harpies le flanc des démonettes mais elles restent pétrifiées d'horreurs et s'arrêtent devant les portepestes.
La magie tue un portepeste et les tirs des cavaliers en font tomber un de plus. Les arbalétriers sur la gauche reculent.
Egalité avec les démonettes.

T3
D: les chiens foncent vers les corsaires pour menacer le flanc
Les équarisseurs chargent les arbalétriers et sous la pluie de flèche un équarisseurs tombe ; le combat fait une égalité.
Les démonettes gagnent le combat et détruisent l'unité avec la sorcière
Les portepestes chargent les harpies qui fuient mais vraiment pas loin ( 5ps sur 3dés) donc rattrapées détruites.
L'équarisseur fait une égalité contre les arbalétriers
EN : les corsaires sortent de la trajectoires des chiens.
Les cavaliers tirent sur les chiens : 1 pv de moins

T4 :
D : les chiens charges les arbalétriers sur le flanc et avec l'équarisseurs obligent les EN de fuir le combat sans pouvoir les rattraper mais l'équarisseur reste sur leurs talons.
Les démonettes se réoriente face aux corsaires
Les portes pestes se réoriente pour protéger le flanc des démonettes.

EN :
Les arbalétriers fuient et sortent de table.
Les corsaires se retournent face aux démonettes.
Les cavaliers tirent sur les démonettes et deux tombent

T5 :

D :
Les chiens réorientent vers les cavaliers
L'équarisseur se retourne et avance vers le flanc des corsaires.
Les nurgles s'orientent vers les cavaliers.

EN : les corsaires et les cavalier chargent les démonettes (avant et arrières : elle sont gourmandes !!) : les général EN lance un défis relevé par le champion d'unité qui découpe le pauvre général en deux (et oui !!!) puis les démonettes et le héraut tapant toujours en premiers commencent le massacre (5 corsaires et 3 cavaliers tombent et seul 3 démonettes sont tuées. Les cavaliers fuient le combat, les corsaires tiennent.

T6 :
L'équarisseur charge le flanc des corsaires.
Les chiens chargent les cavaliers qui fuient.
les corsaires perdent le combat, fuient et sont rattrapés.

Fin de partie : massacre


Bilan : je peux dire qu'une chose : les démons c'est violant et rapide !!!
Merci à Istaavan de m'avoir remonter le moral suite à la claque que nous a mis Fabien juste avant à 40k (voir compte rendu 3000 )

nico
Niolen
Niolen
Président bien aimé

Messages : 1144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)

Revenir en haut Aller en bas

[compte rendu tournois ] démons vs elfe noir 1000pts Empty Re: [compte rendu tournois ] démons vs elfe noir 1000pts

Message  Istaavan Sam 13 Mar - 17:43

Mouais.... Me faire rosser d'une telle manière cela ne m'était pas arriver depuis... en fait ça ne m'était jamais arriver. Bonne chance aux futur adversaire... heu non victimes de nico. [compte rendu tournois ] démons vs elfe noir 1000pts Fresse
Istaavan
Istaavan
Chevalier

Messages : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[compte rendu tournois ] démons vs elfe noir 1000pts Empty Re: [compte rendu tournois ] démons vs elfe noir 1000pts

Message  Niolen Dim 14 Mar - 11:45

Aprés faut dire que ton armée est plus sympatique que la mienne : en tournois j'ai 0 de compo et toi au moins 12.
Et tu as été un bon prof car je commance à comprendre la philosophie battle.
On verra avec les autres car pour l'instant je n'ai affronté en solo que tes Elfe noir.
nico
Niolen
Niolen
Président bien aimé

Messages : 1144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)

Revenir en haut Aller en bas

[compte rendu tournois ] démons vs elfe noir 1000pts Empty Re: [compte rendu tournois ] démons vs elfe noir 1000pts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum