Les Chevaliers de Saint Gilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Lun 8 Mai - 5:11
Derniers sujets
» [Annonce] Transfert Forum
par Jolly Roger Jeu 19 Fév - 21:22

» [présentation] de JCVDTC
par JCVDTC Sam 24 Nov - 16:37

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
par nicoleblond Ven 31 Aoû - 10:25

» Le troisième oeil !
par buarchaon Lun 16 Juil - 21:39

» Hello les gens..
par Matox Mar 26 Juin - 19:30

» [PRESENTATION] teclis452
par teclis452 Dim 24 Juin - 13:19

» [info] tournois 40k à Lavelanet
par FuLgRiM Lun 18 Juin - 10:16

» Dystopian wars
par R1artwork Jeu 14 Juin - 11:27

» campagne warhammer [ legendes des dieux]
par Le_Sègue Dim 10 Juin - 9:48

Statistiques
Nous avons 90 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Forges de Lumière

Nos membres ont posté un total de 6262 messages dans 866 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[compte rendu] démons vs elfe noir 1000pts

2 participants

Aller en bas

[compte rendu] démons vs elfe noir 1000pts Empty [compte rendu] démons vs elfe noir 1000pts

Message  Niolen Dim 14 Fév - 12:39

salut à tous,
Petit compte rendu rapide surtout que j'ai pas l'habitude sur battle.

Elfe noir :
1 maitre / 1 sorcière niveau 2 / 2x10 arbalétiers / 6 cavaliers noirs / 15 exécuteurs / 6 harpies / 1 baliste

Démon :
1 héraut de nurgle / 1 héraut de slaanesh (mago niv 1) / 14 pesteux / 14 démonettes / 5 chiens de khorn / 2 équirisseurs

résumé :
La partie s'est déroulée simplement 2 tour ou je fonce vers c'est ligne et ou je me fais mitraillier. Les équarisseurs se font défoncer par la magie car mon petit sorcier ne peut rien faire face à la sorciére elfe noir qu'il rentabilisera largement. Idem pour mes démonettes ; au 3ème tour quand elles chargent une unité d'arbalétriers, elles ne sont plus que 6 avec le perso, ce qui ne les empeche pas de massacrer l'unité. Les nurgle se baladent au centre et résistent facilement au tir et à la magie ; faut dire que le héraut donne régénération donc trés solide !! Du coups ils arrivent face aux éxécuteurs qui s'engluent, heureusement y a le maitre pour tenir un peu.
Les chiens sur le flanc gauche ont tout nettoyer : extraordinaire ! Ils ont parcourus la largeur de table puis la longueur en détruisant tous sur leur passage.
A la fin j'ai tout de même réussie à passer deux sorts qui m'on permis de rendre stupide les arquebusiers et la sorcière : douce vengeance!
La Sorcière elfe noir finira découpée par le héraut de slaanesh aprés avoir détruit l'unité de démonette.
Elfe noir : table rasée !! j'y crois pas encore.

Les héros du mach sont :

- Pour les elfes noir : la sorcière qui à elle seule a détruit une unité de démonette, les équarisseurs + quelques nurgles.

- Pour les démons : les chiens qui ont éliminé la baliste, les cavaliers malgrés une charge arrière, quelques éxécuteurs en soutenant les nurgle pour finir la dernère unités d'arbalétrier !!

Je me suis beaucoup amuser : je peux pas dire autre chose j'ai gagné.
Bon faut dire que ne connaissant pas les démons, Istaavan à sous estimé la résistance des nurgles et la férossité des chiens mais bon moi le premier j'aurai pas parié !! Aprés je n'avais pas enface non plus une armée bill et il a joué fair play donc la prochaine fois ça sera une autre histoire.
J'ai noté tout de même mon point faible : la magie et venir sans parchemin : mauvaise idée !!
merci à Istaavan pour cette partie instructive sur battle et à la prochaine partie.

nico

ps : au fait, la prochaine fois qu'on se voit, je te rendrais la tête de ta mago, tu risques en avoir besoin !!!
Niolen
Niolen
Président bien aimé

Messages : 1144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)

Revenir en haut Aller en bas

[compte rendu] démons vs elfe noir 1000pts Empty Re: [compte rendu] démons vs elfe noir 1000pts

Message  Istaavan Lun 15 Fév - 12:17

Je confirme, ses chiens sont des brutes épaisses, M9, CC5, F5, E4 PV2 A2 pour... 35 malheureux points !!!!!. C'est quoi ces trucs !!! A eux seul ils ont dévorer pour 321pts d'elfes en ne sacrifiant que 3 des leurs... sauvages va [compte rendu] démons vs elfe noir 1000pts Icon_sad .

La prochaine fois ils auront à faire à ma sorcière, et ils vont moins faire les malins... non mais !!
Istaavan
Istaavan
Chevalier

Messages : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[compte rendu] démons vs elfe noir 1000pts Empty Re: [compte rendu] démons vs elfe noir 1000pts

Message  Niolen Lun 15 Fév - 15:34

Donc la prochaine fois ca sera les equarisseurs bouderont tes elfes! Elle pourra pas être partout! LOL .
Nico
Niolen
Niolen
Président bien aimé

Messages : 1144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)

Revenir en haut Aller en bas

[compte rendu] démons vs elfe noir 1000pts Empty Re: [compte rendu] démons vs elfe noir 1000pts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum