Les Chevaliers de Saint Gilles
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COMPTE RENDU AG 2010/11

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COMPTE RENDU AG 2010/11 Empty COMPTE RENDU AG 2010/11

Message  Niolen Jeu 7 Oct - 10:46


I) Liste des participants

Nicolas ROUZIER (président),
Renaud MARQUIE (secrétaire),
Alain ABRAVANNEL (trésorier),
Eric LEGRAND,
Eric BART,
Fabien VIDONI
Léonard REYMOND-BORGHESE

II) Résumé de l’année écoulée

2.1) Bilan des actions

L’année 2010 a été une année de relance pour le Club. Les ouvertures ont été nombreuses : 1 à 2 fois par semaine au minimum. Par ailleurs, le forum permettant aux membres du club de connaître et de proposer des ouvertures a été un instrument particulièrement utile.
De nouveaux membres sont arrivés (6) dont notamment des jeunes.
Une rencontre interne au club a été organisée permettant aux membres de se retrouver.

2.2) Bilan financier

432 euros sur un compte bancaire

2.3) Résumé de la réunion avec les militaires (Alain)

Réunion qui s’est tenue en septembre. La section existe toujours et va continuer à exister. Création d’un portail Internet pour la garnison de Toulouse. Mais pour faire connaître davantage le club, nécessité de réfléchir à un nouvel intitulé.
Au niveau de l’armée, avec la création d’une base militaire de défense sur Toulouse, du personnel serait peut être installé sur la caserne Pérignon, dans notre immeuble. Cela nous garantirait de rester. Même sans cela, difficultés de vendre l’immeuble, monument classé, nous ne sommes pas à priori menacés au moins pour 2 ans.
Ce qui est une bonne nouvelle, la pérennité du club est donc assurée.
Par contre, mauvaise nouvelle, pour les nouveaux, nécessité d’avoir deux parrains, militaire d’active, de réserve ou employés civils du ministère de la défense pour les adhésions de 2010-2011. Cela n’étant pas neutre, une période d’essai doit donc être posée.
Nécessité de refaire la liste des nouveaux membres.

III) MISE à JOUR DE l'ASSOS

3.1) Réinscription des membres

Tous les présents se réinscrivent ainsi que Michel LEGRAND et Cédric GREGOIRE
Les autres membres devront se faire connaître via le forum.

3.2) Election du bureau

PRESIDENT : Nicolas ROUZIER
SECRETAIRE : Renaud MARQUIE
TRESORIER : Alain ABRAVANEL
VIS PRESIDENT : FabienVIDONI

3.3) Vote de la cotisation annuelle

La cotisation annuelle est fixée à 45 euros pour tous les membres civil et 37 Euros pour les personnes militaires ou de parents militaires.

Détail :

- Cotisation CSAG civil : 33 Euros
- Cotisation CSAG militaire : 25 Euros
- Cotisation club : 12 Euros

IV) OBJECTIFS POUR L'ANNEE A VENIR

4.1) ACTION INTRA/EXTRA CLUB

a) Déménage
Oui/Non ? Nous restons à la caserne Pérignon pour le reste nous ne savons pas.
Quand ?
Ou?
Organisation du déménagement.

Nous aurons plus d’informer le 6 octobre

b) Remise en état du matériel
- Réparation / réalisation de table à théme.
- Quel jeu en priorité (cf tournois externe)

Fabien, Cedric, Eric et Marc seraient prêts à commencer à remettre en état les décors.
En priorité, des décors battle afin de pouvoir organiser un prochain tournoi.
Le club pourra leur fournir les moyens de le faire.

c) TOURNOIS/JOURNEES INTERNE AU CLUB

- programmation de journées pour des mini "tournois"
quoi/quand/format...

Ce genre de journée sera maintenue avec au moins 1 pour 40k et une pour battle.


d) TOURNOIS EXTERNE
- Quel jeu ?
- Quand /Où ?
- Moyen d'investissement / Matériel ?


Organisation en 2011 d’un tournoi Battle afin de faire connaître d’avantage le club.
Pour donner du temps à l’équipe de réparation des décors, celui-ci ne se ferai pas avant mars 2011

e) MANIFESTATION
- Participation à des journées (exemple colomiers)
- Organiser un week de présentation des jeux avec les autres clubs (comme fait à frouzins)

- Il faut essayer d’être présents lors de ce genre de manifestions.
- Fabien a contacté le club du troll feuillu et ils nous proposent une journée d’affrontement inter-club autour d’un apocalypse chez eux ; nous n’aurions qu’à apporter des décors : il a eu l’accord de suivre ce projet.
Si concluant, renouvèlement avec d’autres clubs toulousain.
- Sur le sujet d’un rapprochement du club avec la team Toulouse : le problèmes des nouvelles affectations peut poser problème. A étudier après avoir eu confirmation de notre nouveau local.


f) Caisse club

Pour éviter le problèmes de chèques pour les investissement du club, il a été adopté qu’une caisse club sera ouverte. Le montant maximum de cette caisse sera de 300 euros. Elle sera donnée au président.

g) Investissement frigo

Suite à la perte du frigo lors de déménagement, il a été décidé de réinvestir dans un petit frigo.
Fabien s’est proposé pour rechercher un frigo d’occasion.
Cela nous permettra d’avoir des boissons fraîches qui pourront être achetées par le club et revendues aux membres. La sommes collectée permettra le rachat de boissons et l’achat de décors et le financement de journées « petit tournois » interne club.


Niolen
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Président bien aimé

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