Les Chevaliers de Saint Gilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Lun 8 Mai - 5:11
Derniers sujets
» [Annonce] Transfert Forum
par Jolly Roger Jeu 19 Fév - 21:22

» [présentation] de JCVDTC
par JCVDTC Sam 24 Nov - 16:37

» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
par nicoleblond Ven 31 Aoû - 10:25

» Le troisième oeil !
par buarchaon Lun 16 Juil - 21:39

» Hello les gens..
par Matox Mar 26 Juin - 19:30

» [PRESENTATION] teclis452
par teclis452 Dim 24 Juin - 13:19

» [info] tournois 40k à Lavelanet
par FuLgRiM Lun 18 Juin - 10:16

» Dystopian wars
par R1artwork Jeu 14 Juin - 11:27

» campagne warhammer [ legendes des dieux]
par Le_Sègue Dim 10 Juin - 9:48

Statistiques
Nous avons 90 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Forges de Lumière

Nos membres ont posté un total de 6262 messages dans 866 sujets
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Necron 2011

+6
Kimara
L'Homme mystére
Kirk Double As
Niolen
Istaavan
Fabien
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Necron 2011 Empty Necron 2011

Message  Fabien Mar 16 Mar - 9:37

Hello, I can't start a thread.

I have some information regarding the development of a Necron codex. I
do not normally come on Warseer, but thought you would appreciate this
information – hence the small number of posts. You have no reason to put
faith in me – and I am not prepared to prove my validity at potential
detriment to my career. I do not want to specify my exact employment
with Games Workshop for this reason.

Necrons have completed the initial concept phase of their line
expansion. Release schedule is currently for January 2011.

This conceptual phase has been stop-start for some time – it is a
product range that has massive potential, and Games Workshop have been
very uncertain of the most lucrative theme by which to capitalise on its
fanbase. The development is considered a high-risk investment – a
commitment problem that the team is well aware of, and is exacerbated by
there being multiple such high-risk line expansions currently being
pursued.



3 multi-part plastic kits have been finalised as:

- Immortals
- Spyders
- The Necromancer


Immortals are on a large (35mm) base; they are redesigned as larger,
bulkier and more dynamic.

Spyders have 3 different builds

The Necromancer is the central sell of the line expansion and has been
the focus of much of the early design process. It has been through
several incarnations (and names), but is essentially of the same
principle as the Bone Giant for the Warhammer Fantasy range. It has a
mechanised skeletal torso housing a suspended crystal, and will likely
have a choice between two horrific weapons.


That is all the information I can disclose. I will not post any more.

I would like to add that development staff are getting very frustrated
by headquarters’ increasingly tyrannical policies – within and between
departments – with regards to information restriction. It’s absurd, and
unnecessary.

Donc en gros pour les non anglophones:

Les necrons sont prévus pour Janvier 2011

Ils sont complétement revus, gw a apparemment passer beaucoup de temps à redéfinir leur fil directeur
3 Kits plastiques sont déjà prets:

Les immortels qui passeront sur des socles de totors
Les mecharachnides qui auront 3 versions différentes à construire.
Le nécromanciens, un kit de grande taille(comparer au géant d'os des rdt) qui aurait un cristal dans son torse lui donnant 2 armes très puissantes.
Fabien
Fabien
Admin

Messages : 1306
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

https://chevaliersdestgilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Necron 2011 Empty Re: Necron 2011

Message  Istaavan Mar 16 Mar - 11:03

Presque une bonne nouvelle... j'espère que les immortels auront enfin une meilleur svg que les nécrons de base.
Pour les mécha c'est cohérent avec ce qui avait été dit auparavant puisque maintenant les scarabs vont eux aussi avoir deux versions différentes, une pour l'attaque et une autre pour réparer les nécrons.

Comme je disais à Olivier la semaine dernière j'espère qu'ils laisseront le I'll be back mais que les exceptions vont disparaître. De cette manière ils seraient enfin solides.
Istaavan
Istaavan
Chevalier

Messages : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Necron 2011 Empty Re: Necron 2011

Message  Niolen Mar 16 Mar - 11:45

Ce n'est pas vraiment dans l'esprit de gw ces temps-ci : ils prévilégient l'application des règles standards. Donc Il y a des chances qu'ils perdent le "will be back" au profit de "l'insensible à la douleur" (c'est un peu la même chose !!)

nico


Dernière édition par Manchat le Mar 16 Mar - 15:12, édité 1 fois (Raison : [Modorthophus])
Niolen
Niolen
Président bien aimé

Messages : 1144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)

Revenir en haut Aller en bas

Necron 2011 Empty Re: Necron 2011

Message  Istaavan Mar 16 Mar - 11:49

Ce serait vraiment pourri tant au niveau du fluff que des règles. Et surtout ils perdraient en polyvalence et les monoliths en interêt.


Dernière édition par Manchat le Mar 16 Mar - 15:10, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Istaavan
Istaavan
Chevalier

Messages : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Necron 2011 Empty Re: Necron 2011

Message  Kirk Double As Mar 16 Mar - 15:09

" De cette manière ils seraient enfin solides."

Non, je ne ferai pas de commentaire à cette provocation Very Happy ....
Kirk Double As
Kirk Double As
Alligator Psychopathe

Messages : 576
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Necron 2011 Empty Re: Necron 2011

Message  Niolen Mar 16 Mar - 20:05

Je traduit :une troupe : E4, save +3 et will be back à 4+ = solide
une troupe : E3, save +5 = pas solide

Et oui !!!
Niolen
Niolen
Président bien aimé

Messages : 1144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : mazères (ariège)

Revenir en haut Aller en bas

Necron 2011 Empty Re: Necron 2011

Message  Fabien Mar 16 Mar - 21:06

Je finis E3, 5+ invu, nico au dés= imbutable!

Edit:Provenant de warseer traduction instantanée:

Les necrons sont des nains:

Regardez les.REGARDEZ LES

Points révélateurs:

Némésis des Elfes de l'espaces
Mènent un combat de longues durée contre le chaos
Les C'tan remplace les Dieux Ancestraux comme entité physique
Excellent ingénieur/artisans/métallurgistes
Amer,froid et vindicatif
Vivent dans le sol dans de vaste cave et mausolée
Essaye de reconstruire leur empire après une période de déclin.

Ouaip. J'espère que ce n'est pas une coïncidence...Les Nécrons bottent le c** des squats au niveaux des archétypes.
Fabien
Fabien
Admin

Messages : 1306
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

https://chevaliersdestgilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Necron 2011 Empty Re: Necron 2011

Message  L'Homme mystére Mer 17 Mar - 7:34

"Mènent un combat de longues durée contre le chaos"

En quoi les necrons se battent contre le chaos?
L'Homme mystére
L'Homme mystére
Ecuyer

Messages : 148
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Necron 2011 Empty Re: Necron 2011

Message  Istaavan Mer 17 Mar - 9:33

Niolen a écrit:Je traduit :une troupe : E4, save +3 et will be back à 4+ = solide
une troupe : E3, save +5 = pas solide

Et oui !!!

Vu le nombre horriblement élévé d'arme disposant d'une force de 8 ou plus qui traine dans se jeu le will be back n'est pas vraiment très utile.
Bien sûr je ne parlerai pas du fait que même une unité bateau puisse se balaber gentiment avec des armes énérgetiques et que dès que je tombe à 25% ou moins je disparaît dans un nuage de fumée.....

Donc le seul endroit ou les nécrons sont solides c'est dans leur codex.


Dernière édition par Istaavan le Mer 17 Mar - 10:17, édité 1 fois
Istaavan
Istaavan
Chevalier

Messages : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Necron 2011 Empty Re: Necron 2011

Message  Fabien Mer 17 Mar - 9:43

L'Homme mystére a écrit:"Mènent un combat de longues durée contre le chaos"

En quoi les necrons se battent contre le chaos?

Ce sont les "enslaver" qui ont forcer les C'tans à ce cacher, le but des Nécrons est de détruire toutes les races psychique afin de couper les liens entre le monde matériel et l'immatérium que les C'tan redoute.
Fabien
Fabien
Admin

Messages : 1306
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

https://chevaliersdestgilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Necron 2011 Empty Re: Necron 2011

Message  Istaavan Jeu 22 Avr - 8:39

Warhammer Forum a écrit:Salut ,

Dragon Spectrale (ndt : surement un Pseudo ) , c'est en effet un bon résumé . Cependant , maintenant que ce post est ouvert , je vais poster quelques rumeurs que je tire d'une source Italienne que vous n'avez pas encore postées .

Tout d'abord , et certainement le plus important : Les nécrons sont (noté que je dit sont , et non pas sont peut être ) sur le point d'être sortis entre Octobre 2010 et Janvier 2011: Cette information est la seule que j'ai dont je suis certain , mais vous pouvez me croire , les nécrons sont sur le point de nous tomber dessus .

Juste quelques détails que j'ai pu obtenir de ma source :

*Il y aura un nouveau véhicule et une créature de la taille d'une Créature Monstrueuse .
*Il y aura des kits plastiques pour les Dépeceurs et les Immortels .
*Le We'll be Back va rester mais subira des changements .
*Les guerriers redeviendront parmi les meilleurs , peut être même LES meilleurs , troupes de W40k , bien que leurs points augmenteront .
*On pourra voir des Personnages spéciaux
*Il y aura des Upgrades Psychiques pour certaines Unités (les Seigneurs notamment )
*Il y aura probablement des Seigneurs ordonnés par niveau de puissance .
*Les spectres vont énormément changer .

C'est tout ce que j'ai pour le moment , ma source est plutôt sure et dit que ce sont les choses dont on est quasi sur de voir arriver .

JAck


Oh oh oh joyeux nöel à tous.... Enfin surtout à moi. Si ces rumeurs sont exactes sa va swinger sur les champs de bataille pour les ennemis de nécrons (je sens les venir les armes énergetiques pour les spectres... hé hé hé Necron 2011 Icon_twisted )
Istaavan
Istaavan
Chevalier

Messages : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Necron 2011 Empty Re: Necron 2011

Message  Fabien Jeu 22 Avr - 15:17

Disons que vu les codex je ne serai pas étonné de voir des spectre avec f4 mais arme de phase c'tan.

Les immortels passerait sur des socles de totor.

J'espère qu'ils seront plus claire sur le wbb.
Fabien
Fabien
Admin

Messages : 1306
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

https://chevaliersdestgilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Necron 2011 Empty Re: Necron 2011

Message  Istaavan Lun 28 Mar - 16:51

Nouvelles rumeurs concernant le retour des nécrons sur le warfo tirée de warseer. Et toujours pas de date de sortie ou d'estimation fiable. Certain parlent d'octobre d'autre de janvier 2012.... Crying or Very sad

Nouveaux kits plastique :



  • Destroyers/Destroyers lourds : ce sera un kit unique avec plein d'options. Il ressemble à l'ancien kit hybride, mais en plastique, avec des torses plus sophistiqués. La partie antigrav du corps n'est en réalité pas très différente. Mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose. Avec la grosse diminution de leur coût en points, attendez-vous à acheter un tas d'entre eux pour gérer les terminators (et assimilés) ennemis, puisqu'à l'exception d'un des personnages spéciaux de seigneurs, ils sont votre meilleur recours pour affronter des sauvegardes à 2+. Il existe cependant une option d'arme "tondeuse à gazon" (comprenez "un flingue avec plein de tirs pour tailler dans les hordes"), cependant en regard des autres options d'armes offertes à ces unités, et la quantité d'autres unités du nouveau codex qui massacrent mieux les hordes, c'est un peu du gâchis. Il y en a 1 par boîte.


  • Immortels : ils ont un look plutôt cool... en quelque sorte. Je pense que je préférais le look plus simple des précédentes figurines, mais si vous êtes fan de tout le "bling bling" que GW a commencé à affublé aux rééditions comme les Blood Angels et les Grey Knights, alors vous aimerez les nouveaux immortels. Je trouve qu'ils ne correspondent pas vraiment au look Necron, mais l'avenir dira ce qu'il en est, et peut-être qu'ils présenteront mieux une fois peints. Ils sont aussi plus gros. L'un des personnages spéciaux de seigneur nécron les fera passer en choix de troupes. Vendus par boîte de 5, ils peuvent être jusqu'à 10 par unité.


  • La Mécarachnide a droit à une refonte sympa, je ne l'ai pas encore vue mais j'ai entendu dire qu'elle a un look cool. Tout comme les Destroyers, la rumeur veut qu'elle ait plusieurs options et puisse remplir plusieurs rôles au sein de l'armée. 1 par boîte.


  • Nouveau véhicule/créature monstrueuse qui peut faire mal à longue distance mais qui reste en-deçà d'autres choses comme la manticore, et sera probablement impopulaire. Portée de 48ps, il me semble. Le modèle a l'air vraiment stupide et hors contexte dans une force Nécron. 1 par boîte.


  • Nouvelle créature monstrueuse de géant avec des options de mêlée ou de distance. Dégage une forte impression de Seigneur Spectre. L'un des flingues est similaire (peut-être le même ?) que le nouveau canon des destroyers qui fonctionne bien contre les hordes. Il a tout un tas d'options et a l'air... correct. Je ne suis pas un grand fan de géant ceci dit, alors c'est peut-être juste mon impression. Incontestablement une CM semblable à un Seigneur Spectre et pas un véhicule comme un Dreadnought/Sentinel. Je pense que les gens feront soit des listes axées autour de trois d'entre eux (on ne peut pas les prendre en escadrons, donc ils occupent très vite les choix de Soutien, ce qui m'a franchement surpris puisque GW semble inciter les joueurs à prendre leurs marcheurs par groupe de 3 afin d'en vendre plus), soit s'en passeront complètement. Dans une ère où la moitié des gardes impériaux et des space marines de la galaxie semble se balader avec des lance-plasma où des fuseurs, je ne m'attends pas à ce que ces bonhommes soient très compétitifs, même avec leur endurance élevée, ne serait-ce que parce les équiper des meilleures options les rend un peu plus cher que ce qu'ils valent, et les figurines géantes ont tendance à attirer un tas de tirs. Il me semble avoir lu quelque chose à propos d'un moyen de les faire passer en choix d'Elite aussi bien qu'en Soutien. Peut-être avec un personnage spécial ? 1 par boîte.


  • Nouvelle unité d'attaque rapide qui donne enfin aux Nécrons des options de mêlée autre que des créatures monstrueuses. Ressemblent un peu aux Dépeceurs. Ils peuvent charger à 18 ps avec leur règle spéciale. Pensez infanterie autoportée avec des règles spéciales. 5 par boîtes.


  • Les guerriers sortiront à 10 par boîte, ils ont de nouvelles options et aussi de nouvelles couleurs pour la chambre à fission de leurs armes (orange et rouge je crois... Pas orange vif, mais plutôt sombre, presque comme une bière). En dehors de ça ils ont la même apparence.



Je n'ai pas vu de seigneur plastique, mais je n'ai pas entendu dire qu'il n'y en avait pas. Je ne peux me prononcer ni dans un sens ni dans l'autre ; bien qu'il serait chouette qu'ils en sortent un, je n'ai aucune preuve que c'est le cas.
Je n'ai rien lu ou entendu à propos d'un kit à DEL pour le Monolithe. Je ne dis pas que ça n'arrivera pas, mais je n'ai pas entendu ne serait-ce que le moindre indice d'une telle sortie, ou vu la moindre preuve qui le suggérerait, à part ce que les gens postent sur des forums comme celui-ci.


Nouveaux blisters :
Il y a un nouveau Seigneur métal à pied, avec un bâton [NdT : de lumière, j'imagine...]. Il a l'air vraiment cool, mais je n'aime pas peindre le métal, aussi je ne suis pas sûr d'en prendre un.


Règles :



  • We'll Be Back est essentiellement Insensible à la Douleur pour la plupart des modèles. Pas tout à fait Insensible, mais, eh bien... ça revient à peu près à Insensible. La façon dont fonctionne l'Orbe de Résurrection a, bien évidemment, été retravaillée elle aussi.


  • La dématérialisation est... eh bien, dématérialisée. Non pas que la règle ait complètement disparu, mais vous n'aurez plus à prendre une tonne d'unité de type X pour empêcher votre adversaire de détruire simplement vos unités "Nécron" pour faire en sorte que votre armée soit retirée de la table.

Ahhh pouvoir rester toute une partie sur la table....



  • Les C'tan ne sont plus jouables, mais sont remplacés par de puissants Seigneurs nommés et personnages spéciaux.


  • L'un des Seigneurs passe les Immortels en troupes, mais je ne sais pas s'ils sont opérationnels.


  • Un autre personnage spécial possède des capacités anti-psyker vraiment sympa. Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un Seigneur, un autre type de Nécron peut-être ? Je ne joue pas Nécron moi-même, mais je n'ai pas eu l'impression qu'il est un chef Nécron.


  • Contrairement à ce qui s'est dit, toutes les armes à fission ne sont pas perforantes.

Si c'est vrai autant conserver la règle fission en l'état.




  • La règle Métal vivant change, mais uniquement pour le mieux. En quelque sorte.


  • Beaucoup des règles bizarroïdes compliquées du codex ont été simplifiées et beaucoup des entrées de l'arsenal ont disparu, bien que beaucoup d'entre elles reviennent sous une forme légèrement modifiée, comme des capacités spéciales ou des objets détenus par certains des nouveaux personnages spéciaux.
Hum, si c'est vrai il va falloir remplacer cet équipement pas autre chose hsitoire de pas avoir des légions de seigneur nécrons clonés





  • Les Nécrons auront leur magicien, mais non, ce n'est pas un psyker. Je veux dire qu'il est COMME un psyker, mais en fait ce n'est pas, vous savez, un psyker. Même s'il se joue et est comme... ben vous savez, tout comme un psyker.

Ou comment contourner le fluff d'une race




  • Bien que les C'tan eux-mêmes ne soient plus dans le codex (une bonne chose, puisqu'ils étaient sacrément faiblards pour des dieux), attendez-vous à retrouver leur influence bien établie.

Une bonne chose, c'était ridicule de voir des Dieux dans des bataille à 2000 pts.



  • De manière générale, les Nécron sont bien meilleur marché en terme de points, bien qu'on aurait pu s'y attendre (GW veut vous faire acheter plus de petits soldats en plastique, et la meilleure manière de procéder c'est de faire en sorte qu'il en faille plus pour remplir une armée). Les Monolithes restent chers malgré tout, et l'un des Seigneurs était exorbitant, genre 240 points ou quelque chose comme ça. Il donne l'impression d'être potentiellement une brute de corps à corps, ceci dit.

Vive les guerriers de base à moins de 18 pts. Et puis s'ils peuvent étendre les réduc aux pariahs je serai heureux.




  • Je n'ai vu aucune règle pour un transport assigné aux guerriers, malgré que j'espérais fortement qu'ils obtiennent quelque chose pour les faire entrer de plain-pied dans l'ère mécanisée de la 5ème édition. J'aurais aimé vous dire qu'ils ont un necrhino ou un nechimère mais je n'ai tout simplement rien vu de tel, ni entendu quoi que ce soit à ce sujet. Ils ont pondu de nouvelles options de corps à corps et d'attaque rapide intéressantes, mais il semble, au moins en ce qui me concerne, qu'ils ne seront pas au même niveau de puissance que les BA/SW/GK. Ceci dit, ils obtiennent un boost plus que nécessaire à l'heure actuelle, et devraient être beaucoup moins confus à jouer.

Istaavan
Istaavan
Chevalier

Messages : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Necron 2011 Empty Re: Necron 2011

Message  Fabien Lun 28 Mar - 17:05

Ça reste très vague tout de même.
Fabien
Fabien
Admin

Messages : 1306
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

https://chevaliersdestgilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Necron 2011 Empty Re: Necron 2011

Message  Kimara Lun 28 Mar - 17:08

Istaavan a écrit: ... comme une bière ...

J'ai bien retenue, les nécrons sont effectivement des nains de l'espace.
Kimara
Kimara
P'tit C**

Messages : 548
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Necron 2011 Empty Re: Necron 2011

Message  Istaavan Lun 28 Mar - 17:39

Fabien a écrit:Ça reste très vague tout de même.

Oui mais l'essentiel c'est la persistence de certaines rumeurs. A force de lire toujours les même choses (perforant, insensible à la douleur, dépeceur en troupe etc) ont commence à avoir un aperçut de ce que sera le futur codex (s'il sort un jour bien entendu).

Enfin bon j'espère juste qu'il sera dispo avant la fin du monde....


Dernière édition par Istaavan le Sam 9 Avr - 13:15, édité 1 fois
Istaavan
Istaavan
Chevalier

Messages : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Necron 2011 Empty Re: Necron 2011

Message  Istaavan Sam 9 Avr - 13:14

Rumeur concernant l'évolution du fluff

Je viens juste de terminer de livre Fall of Damnos par Nick Kyne. Ce serait supposément un aperçu des nouveaux nécrons. Les nouvelles unités présentes dans le livre sont : un "obliterator à arc Nécron", une créature monstrueuse proche du mille-pattes qui se divise en trois créatures, un Seigneur Dépeceur et bien sûr les pylônes. Le livre était très précis dans sa description de ces unités, mais ne faisait que suggérer la présence d'un Tomb Stalker. Les Seigneurs Nécrons sont décrits comme une cour ou une maison noble et sont hiérarchisés en tant que tels. Ils complotent et conspirent les uns contre les autres pour leur position et le pouvoir. Un "cryptek" supervise toutes les fonctions et l'équipement de la nécropole. Les Dépeceurs et Seigneurs Dépeceurs souffrent de la maladie du Dépeceur. Il s'agit de Nécrontyrs qui n'arrivent pas à s'adapter à leurs nouveaux corps et deviennent fous, désireux de retrouver leur chair perdue. Le livre en montrait un hurler à un space marine qu'il voulait retrouver son visage tout en l'empalant. Cool.


Les hautes entités sont vraiment pleines de personnalité, de complètement démentes à arrogantes et calculatrices en passant par revanchardes. Ils s'accrochent également aux concepts de royauté, de noblesse et de rang et se présentent comme étant des Nécrontyrs, et non des Nécrons.

Ces mêmes entités éprouvent une certaine forme de peur, mais seulement les uns des autres (jusqu'ici). Peur de la sanction, peur de devenir répugnant comme les Dépeceurs (pour qui on parle de maladie).

Les Nécrons plus basiques sont mus par une certaine forme d'émotion, bien qu'ils restent des automates. Les Destroyers sont décrits spécifiquement comme étant assoiffés de destruction complète pour toute chose.

Contrairement aux tyranides, le Seigneur Nécron à la tête d'un monde-tombeau n'a pas exactement un contrôle absolu. Il existe une sorte de sédition des volontés, principalement à cause de la peur d'être détruit par le Seigneur si les ordres ne sont pas suivis.

Les constructions (NdT : peut-être les machines "non-Nécrontyr" : mécarachnide, scarabées...) sont contrôlées par un cryptek, qui est un échelon équivalent au Seigneur. Il semble qu'il s'agisse d'une entité humanoïde comme la plupart des Nécrons, mais doté de capacités de manipulations temporelles très poussées.

Les Seigneurs sont assez variés : prenez le Seigneur Dépeceur. Il est assez comique. Ouin ouin ouin, où est mon visage, rendez-moi mes robes, laissez-moi vous emprunter votre peau...


Et concernant les nouvelles figs


Les Destroyers disposent de deux types d'arme : le canon à fission et le rayon tesla.

Nouvelles unités :


  • Suite de Seigneur : gardiens semblables à des liches armées de fauchards;
  • "Obliterator à fission" : unité d'artillerie à longue portée;
  • Plate-forme avec canon à fission lourd avec équipage (antigrav rapide) au lieu de destroyers lourds.

Miam Very Happy
Istaavan
Istaavan
Chevalier

Messages : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Necron 2011 Empty Re: Necron 2011

Message  Elnaeth Lun 11 Avr - 11:13

je suis face a un dilemne, parce que d'une part j'hésitais a poursuivre mes tau ou mes nécrons... et la nouvelle vague nécron me perturbe ^^

Elnaeth
Homme d'arme

Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Necron 2011 Empty Re: Necron 2011

Message  Istaavan Lun 11 Avr - 16:05

Rassure toi, tu as LARGEMENT le temps de reprendre les taus avant une éventuelle sorties des nécrons. En fait tu auras même surement le temps de commencer une autre armée avant qu'ils ne sortent.
Istaavan
Istaavan
Chevalier

Messages : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Necron 2011 Empty Re: Necron 2011

Message  Fabien Mer 20 Avr - 19:48

Le phase out passerait de l'amée à l'escouade:

Si une escouade tombe à moins de 25%, hop démat.

C'est fluff et pas vraiment handicapant, combien de fois avez vu des unités de 2/3 vraiment utile?

A prendre avec une grosse pincé de sel!
Fabien
Fabien
Admin

Messages : 1306
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

https://chevaliersdestgilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Necron 2011 Empty Re: Necron 2011

Message  Istaavan Mer 20 Avr - 20:23

Pour compléter

Les guerriers nécron peuvent avoir un chef d'escouade, ayant accès à des améliorations (ex arme énergétique). leurs stats seraient maintenant celles d'un boyz ork avec une 3+. 8 point l'un (ndT : mais bien suuuuuuuuuuuuuuur !)

fission : idem mais PA1 sur un 6 pour pénétrer le blindage ( ndT :probable)

Well be back : fnp, il faut avoir F 9+ ou PA1 pour l'annuler ( ndT : je pense que ce n'est pas la bonne version)

Dépeceurs : troupe, 2a, réduisent le cd à 5, FeP dans les couverts (ndT : probable)

spectre :4 points de plus, armes énergétiques (ndT : après les CG full énergétique ca ne me choque pas)

de nombreuses armes ont un nom commencant par Nec, devinez qui à écrit le bousin

le pylone nécron est dedans : tourelle blindage 12 pouvant soit coller un gabarit soit téléporter les nécrons (ndT : un monolithe fixe quoi, j'espère qu'il manque des trucs)

le monolithe est boosté et coute le prix d'un land raider (ndT : probable)

les destroyer sont désormais une seule unité pouvant switcher leur mode de tir ( ndT : j'y crois pas trop)

4 variantes de mecharachnide, 40 point de base,l'une étant basiquement un tervigon spawnant des scarabées (ndT : pourquoi pas ?)

l'armée devient trés trés mobile mais pas dans le sens "foutez tout le monde dans un transport et chauffe Marcel !" (ndT : je suppose pas mal de téléportation, ce qui serait pour une fois assez fluff)



Je croise les doigts pour que les spectres gagnent vraiment l'énergetique (mais pour +4pts faut pas rêver). J'aime bien les rumeurs de ces temps ci en ce qui concerne les dépeceurs si ça ce confirme ça va ventiler !!
Istaavan
Istaavan
Chevalier

Messages : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Necron 2011 Empty Re: Necron 2011

Message  Fabien Mer 20 Avr - 21:13

Franchement f4 énergétique n'est pas non plus ultrabourrin.
Fabien
Fabien
Admin

Messages : 1306
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

https://chevaliersdestgilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Necron 2011 Empty Re: Necron 2011

Message  Kimara Mer 20 Avr - 21:16

Avec une invulnérables a 3+ et plein d'attaques...moi j'aime.
Kimara
Kimara
P'tit C**

Messages : 548
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Necron 2011 Empty Re: Necron 2011

Message  Istaavan Jeu 21 Avr - 7:35

Fabien a écrit:Franchement f4 énergétique n'est pas non plus ultrabourrin.

Même à 45 pts ?
Istaavan
Istaavan
Chevalier

Messages : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Necron 2011 Empty Re: Necron 2011

Message  Fabien Jeu 21 Avr - 8:43

Même a 45 points, demande à léo si ses chevaliers sont ultra bourrin au cac.
Fabien
Fabien
Admin

Messages : 1306
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

https://chevaliersdestgilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Necron 2011 Empty Re: Necron 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum